Aller au contenu

Les Contrées de Muraë recherchent un ou plusieurs repreneurs !


Veleton666
 Partager

Messages recommandés

:air: Bonjour, bonsoir,
 
:air: J'écris ce message pour vous annoncer que je recherche un, voire plusieurs nouveaux dirigeants pour les Contrées de Muraë. Mon intention n'est ni de me retirer du serveur, ni de me retirer du projet, mais je n'arrive plus rien à y faire. J'ai en effet pris une pause depuis les dernières vacances, pensant pouvoir reprendre de plus belle l'aménagement du territoire, mais je n'ai pas retrouvé ma motivation à construire. Beaucoup d'idées me sont tout de même venues à l'esprit (trop peut-être ?), mais je n'ai jamais réussi à les mettre en place ; je me connecte sur le serveur avec une idée bien précise en tête, je tente de la mettre en oeuvre, mais n'y parviens pas. Je pense donc qu'il est temps de laisser ma place à d'autres joueurs qui pourraient remettre Muraë sur pied.
 
:air: Avant de passer au vif du sujet, voici quelques screenshots des Contrées de Muraë, reflétant l'esprit du projet :

341279Screenshots.png

 

:air: Comme indiqué par le titre du sujet, je recherche un ou plusieurs repreneurs pour le projet. J'invite les personnes intéressées (s'il y en a) à m'envoyer par MP une candidature qui me servira de base pour mon choix. Les joueurs qui auront retenu mon attention se verront confier le titre d'intendant en test. Cette phase de test aura une durée indéfinie, durant laquelle les nouveaux intendants devront montrer leur motivation et leur implication au sein du projet. Une fois leur période de test terminées, ils deviendront intendants à part entière et se verront assigner une zone du projet ou un domaine. Au bout d'un certain temps, les intendants se réuniront afin de choisir un gouverneur. Ce gouverneur représentera les Contrées de Muraë au même titre que celui de seigneur (moi-même actuellement) et sera susceptible de prendre sa place en cas de départ ou de grand mérite. Ci-dessous, vous trouverez, normalement, les réponses aux questions que vous pourrez vous poser.

 

:air: :air: Quel type de joueur ?

:air: Les critères les plus importants qui me viennent à l'esprit sont créativité, sérieux, motivation et fonctionnalité. Muraënéen ou non, vous pourrez m'envoyer une candidature. Je ne serai ni regardant sur l'âge, l'ancienneté ou encore le rang ; tout ce que je recherche, c'est quelqu'un capable de mener le projet le plus loin possible.

 

:air: :air: Quels sont les arguments qui me pousseraient à rejoindre les Contrées de Muraë ?

:air: J'aimerais pouvoir dire que vous rejoindriez une communauté active, pourtant ce n'est plus le cas. Mais à ses débuts, le projet comptait une bonne dizaine de joueurs actifs ; peut-être est-il possible de retrouver cette époque perdue ? En dépit de l'inactivité du projet, il reste plusieurs points forts. Les Contrées de Muraë sont tout d'abord reliées par le SPLASH à la capitale, vous évitant de suivre les Grandes Routes de l'Ouest, comme au bon vieux temps, pour rejoindre le territoire. Nous disposons d'une pépinière souterraine, d'un entrepôt disposant d'une zone de farming vous permettant de faire quelques stocks de provisions ou encore de parcelles d'habitations prêtes à être meublées, disponibles à l'achat pour une petite somme de pièces d'argent (20 PA par parcelle habitable construite). Plusieurs commerçants (dont un forgeron, un outilleur, un tisserand, un fermier, deux mineurs, un armurier, un menuisier, un joaillier et un enchanteur) ont accepté d'établir leur commerce aux Contrées de Muraë, dans la ville de Nouvelle Caote et dans le village de Gatewall, vous permettant de faire vos emplettes lors de vos passages en ville. Je pense aussi pouvoir affirmer que l'architecture générale du projet est très détaillée, ajoutant un certain charme aux constructions.

 

:air: :air: Comment devra se présenter ma candidature ?

:air: Concernant la présentation générale de la candidature, je vous laisse libre ; étonnez-moi ! Après, il serait préférable de retrouver les traditionnelles présentations (aussi bien IG que IRL), les motivations et les faits accomplis sur le serveur.

:air: J'ajoute sinon un point qui sera sûrement décisif quant à mon choix des intendants : le projet prévu par l'éventuel intendant. En effet, afin de prouver sa détermination et sa motivation, le postulant devra présenter un projet qu'il mettra en place s'il est retenu. Ce projet pourra être une construction, une rénovation ou encore un changement ou une nouveauté d'ordre administratif pour le projet. Je ne demande pas forcément de screenshots, mais plutôt des descriptions conceptuelles.

 

:air: Si vous êtes intéressé, merci de m'envoyer votre candidature par MP ou encore à la suite de ce message. Si vous avec un avis, une question ou encore un conseil à énoncer, n'hésitez pas à m'en faire part !

 

:air: Bon jeu,

:air: Veleton, Seigneur des Contrées de Muraë.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Veleton.

 

Ce que tu décris comme lassitude, c'est exactement ce qui m'a poussé à "quitter" le projet.

Bien que ta décision soit moins radicale, je la trouve très bonne, j'éspère que Muraë ira loin :)

Voilà. Juste pour te dire que malgré ma non-présence, je suis avec toi :D

 

Bon courage,

Uhwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ressenti ça Veleton pour mon projet.

Mais nous n'avons pas baissé les bras, regarde aujourd'hui où nous en sommes : Ronceltiq est "connu" par la plupart des joueurs actifs et le projet avance encore.

C'est dommage que tu prenne cette décision.

 

Pour faire en sorte que Muraë reprenne un peu d'énergie, faites un event, c'est primordial. Attention de bien organiser et gérer cet event car il peut y avoir deux issues pour l'évènement d'un projet. Soit il connait une réussite totale, des nouveaux joueurs arrivent, le nom du projet devient connu, des joueurs prennent des responsabilités au sein du projet et les choses s'arrangent ou s'améliore. Soit l'event est bien réussi aussi mais lors de sa fin plus personne n'est là, d'autres projets en rebondi sur l'event du projet en question pour faire la promotion du leur et la population du projet diminue et il s'arrête soudainement d'avancer et entre dans une période d'inactivité compliquée à surmonter.

 

Réfléchis-y bien ! Et n'hésite pas à faire appel à moi-même, à un celte ou au Nouveau Ronceltiq ! On peut discuter de décisions pour aider les contrées de Muraë, nous sommes tout près l'un de l'autre et nous pouvons vous venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux de vos réponses, même si je n'ai pas reçu de candidature pour la reprise du projet, je suis toujours soutenu. :D

Je pense avoir retrouvé ma motivation la semaine passée ; j'ai enfin réussi à commencer, et même à bien entamer ce que je voulais faire depuis un bon bout de temps (ça se passe dans la ville, du côté du lac : les quais sont enfin faits !). Même si je ne pourrai pas me connecter cette semaine pour continuer ça, je pense pouvoir affirmer que ma pause est terminée, et que je peux reprendre la direction du projet, ce qui me semblait inimaginable avant la rédaction de ce sujet de reprise. Il faut croire que cela m'a rendu une bonne partie de ma motivation.

 

Concernant la mise en place d'un événement, je n'ai pas encore pris la décision de la commencer. Cependant, avec les nouveaux quais du lac, où le marché sera construit, je commence bel et bien la préparation de cette mise en place d'un événement. Reste encore à régler la question du financement ; je dispose de la somme suffisante pour cuboïder la place, mais pas pour y mettre tous les sous-cubos. Quoique, avec les rendements de mon shop en capitale, je suis assez optimiste quant à ça.

 

Dans tous les cas, le sujet de ce topic tient toujours, même si "repreneurs" ne semble plus être le terme adéquat. Cependant, un peu d'aide dans la gestion du projet serait très bénéfique, et la mise en place du poste d'intendant semble être une bonne solution.

Je ne peux pas me permettre de refuser de l'aide, donc je n'hésiterai pas à vous contacter en cas de besoin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de proposer ton aide pour les sous-cubos, ce sera très utile, avec l'argent que mon commerce rapporte, on devrait y arriver assez facilement malgré tout. Je n'ai malheureusement pas de travail à te proposer sur le chantier, j'ai voulu préparer une map pour les quais, mais je n'en ai pas eu le temps. Cependant, si tu le veux bien, pourrais-tu aller chercher de la clay à Novum pour le projet, avant qu'il n'y en ait plus ? :P

 

Afin de ne pas détourner ce topic de son sujet initial, sachez que je recherche toujours des intendants pour Muraë, merci de vous référer au premier message si vous êtes intéressé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Si tu veux, je peux reprendre Murae et fusionner avec Honéor: ça ferait Muréor !

 

 

Plus sérieusement, c'est dommage que t'abandonnes ton projet. Si tu veux que quelqu'un le reprenne, passe des annonces dans le chat de temps en temps, recrute,  mets des panneaux d'information dans tes shops et derrière le crieur publique. Fais passer le message  ;)

 

Amicalement,

 

Tabasco25,

Bourgmestre voisin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...