Aller au contenu

[Accepté]Une Fydia sauvage apparaît!


Fydia
 Partager

Messages recommandés

Petite présentation:

 

Je m'appelle toujours Agathe j'ai toujours 15 ans enfin maintenant bientôt 16 et j'adore les pommes. Je suis actuellement en première S et je déteste les Maths ne me demandez pas pourquoi ^^'.

voici ma présentation paysanne ci-dessous :

https://www.minefield.fr/forum/topic/54894-pr%C3%A9sentation-de-fydia/

candidature villageoise:

https://www.minefield.fr/forum/topic/56775-accept%C3%A9ecandidature-villageoise-de-fydia/?hl=fydia

 

Mes motivations pour avoir ce grade :

 

J'aimerai devenir citoyenne dans un premier temps pour avoir une maison en capitale ainsi me rapprocher de mes amis déjà installés. De plus je voudrais atteindre le grade de citoyen avec l'ambition de devenir commerçante ensuite, pour avoir le sens des affaires parce que là c'est la catastrophe. Ma maison aussi me permettrait d'avoir une habitation près du Spawn (Parce que marcher un peu okey ,mais beaucoup holala c'est fatigant)pour y mettre mes affaires parce que là aussi de ce côté c'est la catastrophe, c'est le bazars >.< et aussi de repérer des commerces à proximité dans la possibilité où je deviendrai commerçante comme ma Zozo:D

j'aimerai avoir le métier de menuisier pour permettre de faire la décoration sans demander des meubles par-ci par-là ainsi mettre moins de temps à la faire.

 

Mes projets:

 

Je consacre le plus de temps à mes études mais sinon je suis sur le projet d'Harmonia, Cérule et Khérinops principalement. Sinon je suis anti-quêtes vache ! C'est du suicide (oups je crois que je vais vite retirer ce que je viens de dire O_o).

Si vous voulez comprendre mon Rp je vous conseille de lire celui de ZoeePdjees car nous rejoignons nos deux histoires : villageois-f968/candidature-villageoise-t63930.html

 

 

 

Mon RP
 

 

1413659217-capture-d-ecran-2014-10-18-a-

 

 

Chapitre 5
 

Il fut un temps où les forêts étaient habitées par des créatures d'une beauté sans pareille, mais ce temps fut révolu lorsque d'immondes démons envahirent ces endroits.

Comme tous les matins, je galopais à dos de mon fidèle destrier pendant des heures et des heures à explorer ces bois à la recherche de sensations fortes, mais avant tout pour savoir si cela était vrai...

Lors d'une promenade dans ces fameuses plaines de Stendel en direction de ces forêts enchantées, la chaleur devenait insoutenable mais une délicieuse brise vint me rafraichir et me permis d'aller m'abriter sous un arbre près d'une source d'eau qui me désaltéra. Le blé venait d'être récolté, l'eau des pluies s'asséchait, une brume se forma. Après avoir repris des forces je décidai de partir, j'aperçu des bois au loin, je connaissais la légende : des créatures y habitaient et aucun cavalier n'avait réussi à en ressortir. Mais moi je ne crois pas à ces histoires fantastiques, alors je partis en direction de celles-ci. Mais la brume commença à se lever et m'empêchait de voir correctement. Mon cœur commença à s'emballer, je ne savais que faire, je voyais des ombres et des bruits étranges qui s'approchaient de plus en plus de moi. Je fis alors des pressions avec mes mollets contre les flancs de mon cheval, ce qui le fit accélérer, mais celui-ci trébucha sur une racine et me fit tomber face la première contre un rocher, je commençais à perdre beaucoup de sang. Soudain j'entendis des pas s'approchant de moi : je levai la tête et vu l'ombre de quelqu'un, elle me pris dans ses bras en me disant de me reposer, alors je fermais les paupières.

1413658045-capture-d-ecran-2014-10-18-a-

 

Chapitre 6 :

 

J'entendais une charrette, des pas des chevaux au trot, d'autre au pas. Il semblait aussi y avoir un marché, j'ouvris les yeux doucement, je regardais autour de moi, j'étais allongée sur un lit, la fenêtre était grande ouverte. La maison dans laquelle je me situais ne m'était guère inconnue, l'odeur m'était familière. J'écoutais les oiseaux chanter, la théière siffler, de la viande cuire...  Miam ! ça sentait agréablement bon, cela me rappelait l'époque de ma jeunesse lorsque ma mère me préparait de bons petits plats.
 

Puis une voix féminine prit la parole:
 

« - Vous vous sentez mieux, j'ai vraiment eu peur pour vous. »
Je me levai en sursaut, puis un mal de tête envahit mon esprit.
- Reposez vous mademoiselle, il faut que vous repreniez des forces. »

 

J'exécutai ses ordres avec attention et lui posai des questions :

« - Que s'est-il passé, j'étais sur mon cheval à ….mon cheval, où est mon cheval !?
- Votre cheval va très bien, il a eu beaucoup de chance, je l'ai retrouvé quelques mètres plus loin avec des blessures ensanglantées, mais ne vous inquiétez pas, j'ai pris bien soin de lui, il faudra qu'il se repose et qu'il fasse de la rééducation.
- Dieu soit loué ! Mais au fait où sommes-nous? Et... et qui êtes-vous ?
- A Thelos, dans ma demeure, je me nomme Zoée et vous, j'ai l'impression de vous connaître, vous êtes de la région ? Il est rare de croiser des personnes sur nos terres.
- Je m'appelle Lénobia, je viens d'Harmonia et m'aventure à mes heures perdues sur ces terres aux paysages magnifiques pour y prendre du recul et méditer.

Nous discutâmes pendant des heures et des heures en se trouvant de nombreux points communs. Mes habits, tout déchirés, n'étaient pas convenables pour sortir dans la rue, alors elle me prêta des vêtements qui m'allaient comme un gant. Après plusieurs jours de repos, je finis par sortir hors de sa maison : je fis la connaissance du dirigeant de la ville ainsi que ses habitants. La plupart des personnes présentes constataient que Zoée et moi avions un air de ressemblance. Nous ne prîmes guère part de ces réflexions, mais je commençais à avoir des doutes... Tout d'abord, une odeur familière, un endroit que je semblais connaître, et cette demoiselle qui me ressemblait tant, que ce soit nos goûts, le physique, le mental. Elle était brune avec quelques bouclettes dorées qui faisaient tout son charme, elle avait aussi un caractère bien trempée sous lequel elle cachait sa timidité, ainsi que son cœur rempli d'amour. Mais ce que j'aimais le plus dans son caractère c'est son esprit guerrier, ainsi que son tempérament.
Elle me fit découvrir sa ville : elle était festive et pleine de vivacité. Elle me raconta son histoire, qu'autrefois elle avait navigué sur tous les océans accompagnée de son père. Le temps passa et je lui fis la proposition de découvrir le projet dans lequel je logeais. Elle accepta avec grand plaisir, et pris son navire parcourant les océans à la découverte de cette cité qu'elle ne connaissait guère. Moi de mon côté je pris mon cheval pour ensuite prendre un oiseau aux ailes arc-en-ciel me guidant vers ma cité.

 

 

Chapitre 7 :

 

Le clair obscur nous permettait d'apercevoir la cité : le scintillement des lanternes dans les avenues qui diffusait un fil de lumière rendait le charme de la ville sans pareil. Zoée était émerveillée par ce qu'elle voyait, les éclats formaient des aurores boréales dans le ciel. De mon côté, je la rejoignis au port où je l'accueillis comme il se doit, accompagnée des autres conseillers qui lui souhaitèrent la bienvenue à bras ouvert. On partit alors visiter les quartiers, elle voulut une demeure proche de la mienne à côté de l'hôtel de ville non loin du marché, pour que l'on reste en contact et que l'on puisse se revoir...

Quelques mois plus tard elle devint conseillère dans notre ville lors de ma nomination en tant que dirigeante ainsi que Nargïn. Nous avons donné à Zoée la responsabilité des animations lors des fêtes et des marchés...

Le soleil fit son apparition, le printemps venait de se lever, les oiseaux sifflotaient, pour nous réveiller de bon

matin. J'ouvris les yeux et entendit une voix :

 

« - Allez, debout là'dans, allez !!! »

Oh non pas elle, je pris ma couverture et me cacha et... comme à son habitude Zoée prit un seau rempli d'eau glacée pour me le mettre sur la tête... la fourbe !

Là on pouvait dire que j'étais réveillée ^^'. Bon allez, on prépara nos affaires pour aller travailler, moi la décoration et Zozo, sa ferme avec pleins d'animaux tout choux tout mignons.

 

Lors de ma pause, je m'assis sur une chaise, mon chat ronronnait sur mes genoux, lorsqu'un messager vint à moi de la part de ma très chère amie Zoée :

« Retrouve moi à la capitale, j'ai quelque chose d'important à te dire »

Inquiète par ce message troublant, je partis de suite...

Perdue dans mes pensées, je ne reconnus point le chemin me menant à la capitale, le paysage qui m'entourait, devenait lugubre et ayant déjà vécu cette situation je partis à vive allure. Soudain une personne, surgissant de nul part, fut sur mon chemin, je tirai sur les rennes avec force, mon cheval bascula, lui aussi par la même occasion la tête la première dans la boue. Un peu secouée par cette chute, je remua la tête pour me réveiller. Je levai les yeux au ciel et vit la personne couverte de boue me donnant la main pour me relever. Je ne pus distinguer mon interlocuteur à cause de la terre humide qui cachait son visage :

 

« - Vous allez bien mademoiselle, j'ai eu très peur pour vous !

- Peur ! Je vous ai renversé et c'est vous qui avez peur, quelle plaisanterie ! C'est à moi de poser cette question !!

- Bien entendu que je m'inquiète pour vous ! Vous êtes tombée par ma faute ! Comment pourrais-je faire pour me faire pardonner ?

- Oh et bien je dois me rendre à la capitale pour des raisons quelconques, pouvez-vous mon cher me dire la route à prendre ?

- Bien entendu ! Permettez-moi tout d'abord de vous aider à vous relever et vous remettre en selle, je vous en prie. Je ne sais, encore une fois, comment m'excuser... Et pour répondre à votre question, je peux vous y conduire si vous voulez !

- Fort bien! »

Il prit les rennes de mon cheval pour me guider, dans le but de me mener à la grande cité. Mais avant tout cela je décidai de faire une halte près d'un court d'eau pour me rafraîchir et ainsi enlever la boue que je portais sur mes habits, il fit de même, et se débarbouilla le visage. Puis prit la parole :

 

« - Mais quel rustre je suis ! Permettez-moi de me présenter. Je me nomme sir Dom Fulmen, dirigeant suprême de la Colonie du Kubnigera, Diplomate de Bel-O-Kube, et scribe impérial. Le jeune homme s'inclina respectueusement. Enchanté ! Et à qui ai-je l'honneur, chère demoiselle ?

- Je me présente, je m'appelle Lénobia, je suis dirigeante de la ville d'Harmonia. La Colonie du Kubnigera ? jamais entendu parler, comment est-ce ?

- Nous sommes en effet un royaume plutôt discret. Il s'agit néanmoins d'un lieu paisible, fourmillant littéralement de vie, et où la vie est agréable ! Vous devriez y venir un jour, nous vous y accueillerions avec plaisir ! Mais qu'importe ! Je suis très heureux de faire votre connaissance, damoiselle Lénobia. »

 

Il me tendit poliment la main, que je serrai en retour, soudainement il me tira à lui et me jeta dans l'eau, elle était glacée, j'en ai encore des frissons. Le jeune homme se pencha vers moi pour me faire remonter le sourire aux lèvres, je m'agrippa à sa main pour sortir de l'eau, mais... Je voulais me venger alors je le pris à mon tour vers moi pour le faire tomber :

1413658056-capture-d-ecran-2014-10-18-a-

 

hé hé hé !! mission accomplie, maintenant il a froid. Il sortit de l'eau frigorifié, et avec un sourire malicieux aux lèvres il se tourna vers moi :

«  -C'était censé être ma petite vengeance pour notre petit accident de tout à l'heure, mais on dirait bien que je me suis fait prendre à mon propre jeu. Veuillez excuser mon humeur taquine. Tenez, prenez ma cape pour vous réchauffer. Le soleil va bientôt se coucher, je vais aller chercher de quoi faire un feu pour la nuit et nous sécher. »

Après avoir monté le camp près du feu pour nous réchauffer mais surtout pour nous sécher bien entendu, j'installai des duvets pour dormir à la belle étoile. Pendant la nuit, la chaleur m'étouffait alors pour me rafraichir un peu je me levai et partis boire un peu d'eau :

« - Tu n'arrives pas à dormir ?

- Non hélas il fait une de ces chaleurs, c'est insoutenable ! Et toi, pourquoi es-tu encore éveillé tu devrais dormir !

- C'est une longue histoire... J'ai toujours peu dormi, mais à la suite de certains évènements mon cycle de sommeil s'est retrouvé encore plus perturbé. Voilà des jours que je peine à dormir davantage de deux ou trois heures par nuit. Mais tu devrais au moins essayer de dormir toi, pour ne pas être fatiguée demain matin. »

 

 

Chapitre 8 :

 

Je m'assis au bord de la falaise à contempler le ciel rempli d'étoiles qui scintillaient au loin, de chez moi on ne voyait pas de tel ciel, c'est toujours nuageux et triste. Puis quelques minutes plus tard il vint s'assoir à côté de moi, il me demanda d'où je venais, ou était ma famille et je lui racontai mon histoire avec mes parents qui m'étaient inconnus à mes yeux, que j'avais vécu avec mon frère pendant toutes ces années mais qu'il était parti en terres inconnues pour travailler...

Soudain une étoile filante passa à toute vitesse dans le ciel à ce moment là je fis un vœu, celui de retrouver ma famille. Je suppose que lui aussi fit un vœu, celui que je m'endorme paisiblement pour ne pas être fatiguée le lendemain car nous avions un long voyage à faire.

Puis soudain le sommeil m'envahit et prit possession de mon esprit, alors je m'appuyai contre son épaule pour me reposer mais mes paupières étaient lourdes et se fermèrent toutes seules. Il me prit dans ses bras pour me porter ensuite jusqu'à mon duvet.

La nuit passa, le soleil m'éblouit et me réveilla, alors j'ouvris les yeux et vit mon compagnon à l'affût pour me protéger, mais je sentis aussi une très bonne odeur, en effet celui-ci avait préparé le petit déjeuner pour nous revigorer.

« - Bonjour, Lénobia. Je suis heureux que tu aies finalement aussi facilement trouvé le sommeil. Viens et prends place près de moi. Le repas est prêt !

- Qu'est ce donc que tout cela ?!

- Il y a des noix, des fruits des bois, un peu de nectar du Kubnigera et de miellat de Bel-O-Kube, et un lapin que j'ai attrapé cette nuit et qui est en train de rôtir. Mange à ta faim, tu as besoin de forces !

- Pauvre lapin... cela est très aimable de ta part mais je ne dois pas être la seule à en profiter !

Nous prîmes alors notre petit déjeuner fort gouteux.

Après ce délicieux repas, nous rangeâmes le camp pour repartir, moi à cheval, lui à pied mais nous faisions la même taille, je me sens faible, et petite par la même occasion...

On marcha pendant un certain temps, nous étions dans une forêt, les chemins devenaient de plus en plus étroits et la forêt plus dense :

 

« -Hum... Étrangement cette forêt m'est familière...

- Tant mieux, plus vite on y sera plus vite mieux ça sera !

- Pourquoi ? Ma présence te déplait-t-elle donc tant que ça ? Si tu m'en veux pour ma plaisanterie d'hier il faut me le dire !

- Non non ceci n'a rien à voir, je suis juste pressée, tiens quel est ce grand arbre ?

- Miséricorde... Il semblerait que je me sois quelque peu égaré... Je ne pensais pas que nous en étions si proches mais... nous sommes à la Colonie du Kubnigera.

- Et... c'est à combien de temps de la capitale !?

- Eh bien... C'est à... une certaine distance je suppose. Je pense que je ferais mieux de ne pas en parler...

- Et bien prenons notre temps alors ce n'est pas comme si nous étions pressés ! Dis-je d'un ton ironique.

- Parfait alors ! Venez, je vais vous faire visiter, vous pourrez vous reposer ici quelques jours !

 

N'ayant pas vraiment le choix j'acceptai mais j'envoyai quand même une lettre à Zoée disant que je la verrai dans 2 semaines maximum.

Franchement… Il y avait beaucoup trop d'arbres, je n'y voyais rien, ah oui suis-je bête ce sont des maisons souterraines autrement dit des maisons troglodytes, oh la poisse ! Il y avait des papillons de partout, des bambous trop choupinous !!!

Pendant ce temps, Sir DomFulmen me faisait la visite, bien sûr, comme à mon habitude je ne l'écoutais pas. En même temps c'était forcé, il parle trop !! Beaucoup trop, j'ai finit par mettre des boules-caisses, je continuais de faire signe de la tête, faisant semblant de comprendre et lui il continuait normalement sans remarquer que je ne l'écoutais pas. Je le regardais et pensais (et oui je pense, ça m'arrive) qu'on pouvait le confondre avec un arbre à cause de la boue sur ses vêtements... ça me faisait rigoler. Je rencontrai les autres habitants de la ville, qui avaient malheureusement le même humour que ce dernier. Pendant TOUTE une journée j'ai du les supporter...

Le soleil commençait à changer de couleur en passant par un dégradé de rouge pour ensuite se cacher derrière la montagne, nous nous rassemblâmes autours d'une table qui était garnie de nourriture : il y avait de tout, de la soupe de cactus, je ne savais même pas que ça existait    :o  et d'autres choses diverses et variées comme de la viande, des fruits...

Suite à ce repas on me proposa un emplacement pour y construire ma maison. Après avoir choisit l'endroit tout le monde m'aida à la construire et j'acquis deux semaines plus tard une maisonnette près d'un cours d'eau qui ruisselait, où des poissons remontaient en vain face au courant. Ma demeure était bâtie sous un lopin de terre où à côté, un saule pleureur avait poussé.

Après cette longue période, je devais quitter mes compagnons de route pour rejoindre ma chère et tendre amie à la capitale.

 

Chapitre 9 :

 

Arrivée à destination avec mon destrier dans le quartier centre de la ville. Zoée était sur un banc, elle tourna la tête et me vis, elle courut vers moi et se précipita dans mes bras. Je ne comprenais guère ce qu'il m'arrivait et lui demandai des explications...

 

« - Comment!!!!

- Et oui je n'y croyais pas au départ moi aussi...

- Mais...mais...mais comment est-ce possible !?

- J'ai employé quelqu'un pour enquêter sur ma famille que je ne connais pas très bien, et il apprit que mes parents avaient eu deux enfants avant moi qu'ils abandonnèrent...

- D'accord, et qu'est ce que cela a avoir avec moi ?

- Le fait est que c'est toi l'un des enfants abandonnés, tu es ma grande sœur... »

 

Je n'en croyais pas mes yeux, ma sœur ! Après un grand frère, une petite sœur ! Mais c'est trop bien ! Moi qui ai toujours rêvé d'en avoir une !

Je la pris dans me bras à mon tour pour la réconforter et lui dire que je m'en doutais déjà, elle reprit ses esprits et se calma.

 

On passa de longues heures autour d'une table à nous raconter nos péripéties, en mangeant une raclette avec multitude de fromages. Zoée s'était chargée de ramener les pommes de terres cuites et moi la bière, comme par hasard!!

Et le fromage, mais oui, qui a ramené le fromage ? Une assiette de fromage était au milieu de la table, en nous disant « mangez moi !!! » et moi j'ai répondu « avec plaisir ! » ne me demandez pas pourquoi Zoée a fait la même chose. On ne s'est pas posé de questions, on avait trop la dalle... Soudain la table commença à trembler, la bière qui était dans nos verres ondula jusqu'à en laisser tomber quelques gouttes sur la table jonchée de nourriture. On regarda la porte avec frayeur, l'orage semblait s'être levé. Des pas de ce qui semblait être des monstres s'approchaient de nous... Soudainement la porte explosa en éclat, et des ombres que l'on pouvait à peine distinguer dans la pluie s'approchèrent de la porte pour la franchir :

«  Qui..qui est là ?!

-Ton pire cauchemar...

Répondirent tous en cœur les personnes en face de nous. Je dégainai mon épée pour combattre l'ennemi :

1413660225-capture-d-ecran-2014-10-18-a-

 

https://soundcloud.com/tags/coucou%20dobby

 

Il s'agissait bel et bien des Kubnigériens. Ils nous avaient fait une peur bleu, on tomba des nues avec la boule au ventre, mais la faim nous envahissait l'esprit alors on leur demanda moi et Zoée de se joindre à notre table pour fêter nos retrouvailles tant attendues. Chaque individu avait apporté sa spécialité : la soupe de cactus, le miellat, la raclette et moi la bière !!!!....

1413658060-capture-d-ecran-2014-10-18-a-

 

« - Lénobia on doit y aller !! » m'hurla Zoée dans les oreilles

Ébouriffée, je lui répondis avec agacement :

« -Oui bah deux secondes hein ! Je finis d'écrire ma lettre et j'arrive !

- Ah non on est déjà en retard, très en retard, allez !!!!

- Bon d'accord... je finirai plus tard ! »

On prit nos affaires pour partir en direction d'un concert, et on fit la fête jusqu'au bout de la nuit accompagné de nos amis... Mais avant séance bronzage:

1413658047-capture-d-ecran-2014-10-18-a-

 

 

Fin

 

 

J'espère que mon histoire ne vous a pas trop embobiné, moi j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire mes péripéties durant ces mois précédents.

Je tiens à remercier ZoeePdjees avec qui on a regroupé une partie de notre Rp,

Sir Dom Fulmen avec qui on s'est tapé des barres à finaliser les dialogues,

Merci aussi à Antenio qui a corrigé ma candidature bourrée de fautes >.<', Lord pour m'avoir aidé pour un lien audio de ma candidature ^^ 

et

aux personnes à qui j'ai posé des nombreuses questions mais sans avoir eu de réponses...(« comme tu veux » ou « mais c'est quoi cette question ») -> Les personnes concernées vont se reconnaître.

Certains moments comme vous avez pu vous en douter sont à lire avec humour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey c'est le Maléfique Zerephu,

Je viens plussoyer Fydia, pour quelques Raisons,

Premièrement Fydia est une personne très marrante avec qui on ne se lasse JAMAIS.

Secondo, Fydia est une personne qui peut aussi être sérieuse dans des cas délicates.

Troisièmement, Fydia Citoyenne que demande le peuple? Et en plus Menuisière même si les Menuisier on en a des

tonnes faut voir le bon côté des choses pas besoin de chercher un Menuisier maintenant Fydia est là.

 

Bref un gros +1

Cordialement le Futur Gouverneur d'Al-Maagik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort de son igloo*

 

Oualallaaa qui vois-je à l'horizon?Ha mais c'est fydia!!

 

Donc plus sérieusement parlons tout d'abord de la personnalité de cette fille

déjà tu es complètement disjoncter mais bon ça c'est pas nouveau ensuite tu es totalement folle avec toute les histoires que tu m'as raconté je pourrais en écrire un livre n'est ce pas?Malgré ton fort caractère ressemblant à celui de zoee tu es aussi très sympathique mais il ne faut pas t'embêter mais encore une fois ce n'est pas nouveau.

 

Maintenant parlons un peu de ta vie sur le jeu. A vrai dire nos chemins se sont croisés il y a plus d'un an hé ouais ça passe vite XD. He bien franchement t'en a fais du chemin tu es passé de simple joueuse sur harmonia à dirigeante même si le projet est un peu mort en ce moment. Je crois que tu es aussi sur cercle et puis kernels mais bon voilà je ne vais pas m'étendre sur cce sujet. A oui j'ai encore oublier de parler de quelque chose! Tes talents de décoratrice sont génial mais voilà ça y a pas que moi qui le dis xD. Je voulais aussi dire que ta demande à la citoyenneté n'est plus à prouver surtout quand tu fais des candid de ce genre! Pour en finir je te dépose un grand +1!!

 

Allez Poutou et à la prochaine ingame ou mumble!

 

*dav retourne dans son igloo*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Fydia est une joueuse sympathique, amiable et surtout actif dans tous les projets où elle participe. Que ça soit à Harmonia, Honéor, Khérinops elle travaille sans relâche, pour finir au plus vide ces constructions.

Je pense quelle mérite, déjà depuis longtemps, le grade de citoyen des contrées de Minefield.

 

Un très gros +1 pour notre Fydia nationale ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Fydia dans sa quête du grade de citoyen. En effet, Fydia est une joueuse des plus déterminé dans ce monde de brutes ! :)

Elle a su nous montrer ça par l'intermédiaire de son projet mais aussi par son grand coeur ! Et oui elle est toujours prête à aider, même si elle garde un fort caractère.

C'est pour cela qu'elle arrive à si bien s'adapter !

Elle possède aussi un bon sens de l'humour qu'elle vient partager de temps à autre avec les nains. Je l'encourage également dans son choix de métier, menuisier (Comme ça je vais pouvoir lui vendre plein de bois :twisted: ).

 

Bref, Fydia Citoyenne ?

 

Ouaaiiii, je suis pour ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est avec plaisir que je viens soutenir cette candidature ! Fydia est une personne dévouée pour son projet qui est toujours prête à rendre service et à aider. En plus de ça, Fydia est très gentille et est souvent présente sur Mumble, et donc, impliquée dans la vie de la communauté.

La candidature est bien présentée, je ne peux donc que plussoyer  ;)

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en cette belle matinée je viens plussoyer Fydia pour sa candidature!

 

Fydia est très présente sur le serveur que se soit sur Khérinops ou les autres villes! Toujours prête à donner un coup de main, son investissement n'est plus à démontrer je pense! 

Sur mumble, elle a toujours le mot pour rire et est très dynamique!

 

Par contre je n'ai pas compris ton problème avec les quêtes vaches, tu peux m'expliquer?? :twisted:

 

donc +1 pour Fydia!!

 

Ymeria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors que dire sur Fydia ? C'est une joueuse impliquée dans la communauté et qui a su lier des liens avec beaucoup de monde. Je l'ai rencontrée personnellement. Elle est vraiment très sympa et je l'apprécie beaucoup. Je la considère un peu comme ma grande sœur de cœur. Pour moi elle mérite amplement se nouveau grade et j'espère qu'elle l'obtiendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

je viens aujourd'hui donner mon soutien à Fydia cette joueuse qui est impliquée dans pas mal de projet, joueuse super sympa , rieuse ,souvent présente sur mumble ,et qui a fait un Rp génial .

Pour faire simple +1 pour la quête de son grade et bonne chance à toi

 

saboteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

 

Vous vous en doutez, je suis ici pour… Quoi ? Non, pas pour faire la cuisine non, mais pour… Non plus, , je ne t’apporterais pas de café. En revanche, je suis là parce que… Non ! Bon… Dom, emmène Dom loin d’ici, et laisse Dom prendre sa place. Quel incompétent ce Dom… Il faut vraiment que je songe à laisser la place à Dom à l’avenir, avant que Fulminator n’impose sa dictature. Le pire est à craindre sinon.

Mais bref ! Je disais donc !

 

Je suis ici pour plussoyer la Fydia sauvage. Oui oui, celle-là même.

 

Mais tout d’abord, observons la Fydia dans son environnement naturel.

Nous pouvons voir ici que Fydia est l’une des dernières de son espèce, tant que seule Zoée parvient à se rapprocher de ce que l’on pourrait appeler une Fydia typique. Bien évidemment, nos experts n’en sont réduits qu’à de simples extrapolations à partir de fossiles, car le nombre de Fydia est en constant diminution, et les experts de terrain peinent à en dénicher. Nous pouvons néanmoins retenir quelques traits caractéristiques qui semblent ressortir des différentes études.

Premièrement, il apparait que la Fydia est une créature étrange, espiègle, et très souvent en train de rire. Ce qui est un euphémisme pour ne pas dire tout le temps. Créature sociable, le seul spécimen connu possède une forte capacité à approcher d’autres espèces et d’autres créatures, et à rapidement lier des liens avec elles. Elle est vive et sautille de partout. D’après des études récentes, elle aurait souvent tendance à vivre dans une boule rouge et blanche appelée « pokéball » et à en sortir en criant son nom. Les raisons en sont encore inconnues pour la plupart des experts, et seules quelques théories sont pour le moment proposées aux congrès de biologistes, sans qu’aucune ne fasse l’unanimité.

En dehors de ça, certains professionnels ont pu déterminer que la Fydia était certes très enjouée et avait fort caractère. On lui accorde fréquemment de nombreuses qualités, aussi diverses que variées. Ce qui est certain, c’est que la Fydia est appréciée.

Plus sérieusement, Fydia est une jeune demoiselle que j’ai eu l’occasion de connaitre je ne sais plus comment et je ne sais plus quand. Elle est pleine de bonne volonté et déterminée dans ce qu’elle fait. Elle est appréciée par la communauté, reconnue pour son entrain et sa bonne humeur, et je pense que ce n’est pas anodin.

 

Fydia habite dans la région Minefieldienne. Et en tant que Minefieldienne, elle dispose d’une activité variée. Elle fait partie de nombreux projets, preuve de sa grande implication et de son intégration excellente dans la communauté. Elle fait un excellent travail sur Harmonia, et l’avancée de la ville s’en ressent. C’est une de ces personnes que l’on retrouve absolument de partout : s’il y a une ville dans le coin, elle y est, elle y a une maison, ou son nom apparait quelque part.

C’est également quelqu’un de très à l’écoute, et je la vois souvent aider nos jeunes nouveaux, sur Mumble par exemple.

Au final, la seule chose que je pourrais lui reprocher serait de déprimer à chacune de mes blagues. Mais comme elle est morte de rire à chaque fois je me demande si elle les trouve si déprimantes que ça. Vu qu’au fond elle adore rire (elle ne fait que ça quoi…), je me demande sincèrement ce qu’il en est.

Elle est exceptionnellement bien intégrée au serveur, et ses réalisations ne sont plus à prouver.

 

Si je devais conclure, je dirais seulement que Fydia est unique en son genre, et que sa particularité est à la hauteur de sa folie. Parce que bien qu’elle désespère devant Hooder ou moi, au fond, elle est largement aussi folle que n’importe quel Minefieldien qui se respecte.

 

Il est donc bien évident que je plussoie Fydia dans sa quête de la citoyenneté. Entre son caractère indescriptible et son implication au sein de la communauté et du jeu, elle a acquis et développé selon moi les qualités et la carrure d’une citoyenne. Je pense qu’elle mérite ce grade et qu’elle le portera comme il doit être porté.

 

 

Amicalement et littérairement,

Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons donc… Fydia, citoyenne ?
Un seul mot me vient à l’esprit pour décrire Fydia : folie. Apparemment, c’est un gène qui court dans la famille et qui ravage tout sens de la raison jusqu’à provoquer des crises de fou rire innarrêtables. Toutefois, je dois dire que ce brin de folie qui caractérise Fydia est particulièrement attachant, probablement à cause du fait qu’il est contagieux…
Fydia est une joueuse qui sait s’investir sur bon nombre de communautés à la fois en apportant à chacune d’entre elles toutes ses qualités.
A mes yeux, le rang de citoyen correspond à toute personne qui se montre impliquée sur le serveur depuis un certain temps en participant régulièrement à la vie communautaire. A ce jour, Fydia a su se montrer très active et très sympathique avec toutes les personnes qu’elle a rencontrées. Je suis certain que la citoyenneté ne sera qu’une formalité pour elle, qui mérite grandement d’obtenir ce rang.
Fydia, j’espère que tu continueras à faire vivre le serveur à travers ta présence et que tu poursuivras ton cheminement parmi nous encore longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG mais je n'ai pas encore plussoyé :o c'est un sacrilège ! Pardonnez moi maîtresse, non ne me frappez pas !

Bon plus sérieusement, je donne mon soutient à Fydia, une grande joueuse qui a su se faire une grande place dans ce serveur ! Fydia est une personne sympathique, généreuse, joyeuse un peu fofolle parfois mais c'est bien ! Fydia est également active bien que ces temps ci, elle se consacre à ses études comme elle le précise dans cette candidature. Fydia est toujours impliqué dans ce qu'elle fait ! Je pense qu'elle mérite tout à fait le rang de citoyenne, qu'elle en sera digne et qu'elle pourra rejoindre les schtroumpf en capitale !

 

Bref gros +1 pour Fydia ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

Mais euhh, après ma marraine, c'est au tour de ma femme de me devancer, mais gnéééééééé quoi ! J'vous jure la famille quoi !

 

Bon faut bien que je joue mon rôle de mari, dans ce cas: Retourne à tes casseroles femme ! Oh wait, c'est peut être méchant tout ça... Oh pas grave après tout, c'est pas comme si elle allait prendre une hache sertie et me la planter dans le crâne ! N'est ce pas?... N'est... ce... pas...? Miaou?

 

Un peu plus sérieusement, j'vais essayer d'être gentil pour une fois et faire un bon piti PLUSHEIN !

 

Fydia, Fydia, Fydia... La fille qui adore faire de la pole-dance pour remonter le moral des troupes, ce qui a plutôt bien fonctionné durant le dernier NCIS (j'crois même qu'elle a eu de l'argent pour son spectacle...). J'commence avec ceci déjà pour démontrer qu'elle participe a la vie communautaire de MF du mieux qu'elle peut : elle participe à des events, propose ses services de décoratrice et de bûcheronne, chef d'Harmonia, et j'en passe.

 

Folle, comme moi en fait, c'est peut être pour ça qu'on s'entend si bien, mais même en dehors de cette folie, elle s'est faite beaucoup d'amis sur le serveur grâce a sa personnalité et ses qualités. C'est le genre de fille avec qui on ne se lasse pas de passer du temps avec, tout en se tapant de bonnes barres !

 

Arrivée a Khérinops il y a peu, elle a tout de suite su s'intégrer parmi nous, et surtout, acceptée de tous ! (de toute façon, j'aurais fait exécuté les opposants, niak niak niak ! C'est bon d'être chef !)  Elle a aidé à décorer une ou deux maisons, participé à quelques events intra-Khéri, elle a réussie à me tuer lorsque Gauchiste s'est amusé à mettre la ville en PVP !!!!! Je me vengerai !!!! 

 

En dehors du coté communautaire, elle investit beaucoup d’énergie dans ce qu'elle entreprend (constructions, décoration, etc), le fait qu'elle devienne menuisière l'aiderai beaucoup dans son avancement, surtout qu'elle a du talent !

 

Donc bon, j'crois que je vais m’arrêter là, j'ai encore pas mal de choses à dire, mais je tiens ça pour quand elle deviendra commerçante et peut être même Chevalière !

 

Du coup bah, elle a tout mon soutien évidemment (pas envie de me faire taper dessus, gnééé pas taper, pas taper !!!) et puis, elle mérite amplement le titre de citoyenne !

Donc PLUSHEIN !

 

Toute personne qui sera contre sa candidature, se verra balancer du sable dans les yeux ! (niak niak niak, je suis machiavélique !!)

 

Mortellement vôtre, 

Melancolix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour cher peuple minefildien

 

je passais par ici par hasard , euh non enfaite fydia me la ordonnée de passez sinon elle allez me tapé ( pas tapé hein ) .

 

bref trêve de plaisanterie que dire sur fydia il y en a tellement a dire ...

 

cette joueuse folle ( pire que moi )ne cesse de mettre de l'ambiance dans MF

 

sa nous permet de pouvoir bien rigolé sauf quand on et en face d'elle, elle ne décroche pas un mots enfin bref c'est pas grave on lui pardonne .

 

elle a sue s’implique dans diverse projets ce qui lui a permit de se faire connaitre du monde de MF

 

mes bon elle aussi on peut l'entendre rire a des kilomètres ( vengeance )

 

bref sur ceux je ne peux que soutenir cette candidature pour le bien etre de MF ainsi que de mes oreilles .

 

sur ceux bon jeux a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Fydia... en S, hais les maths... Ca fait déjà deux poitns communs. Je plussoie.

 

Non, plus sérieusement, c'est une personne que j'ai croisé quelque fois sur le chat, c'est une personne sympa, qui s'investi dans des projets imposants, donc je plussoie sa candidature au rang de Citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la soupe de cactus dans ton RP ?! Sacrilège !

 

 

J'appose cependant mon plussoiement par ici, car de par son engagement dans le serveur et les différentes communautés, elle fait partie des joueurs/ses qui méritent de s'élever plus haut. Je déplore cependant de n'avoir jamais pu avoir de conversation avec elle, tant son fan club se fait envahissant parfois, au point de ne plus savoir ou se mettre, mais il parait que c'est le drame de toute joueuse de la caste féminine sur Minefield :P

 

Cependant, force est de constater, qu'elle a su se tirer hors de ce marasme pour faire imposer sa voix et tailler sa route vers les sommets minefieldiens.

 

En résumé : + :cactus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

j'ai dernièrement appris des choses m'ayant désagréablement surprise quant à la personne de Fydia. Bien que ces nouvelles ne concernent pas directement le jeu, elles l'impliquent. Au vue de tout ce que je sais depuis longtemps, et au vue de cette goutte d'eau qui vient de faire déborder le vase, je suis dans l'obligation de retirer mon plussoiement.

 

En vous souhaitant à tous un excellent jeu et en m'excusant pour le dérangement,

 

-Marie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Fydia pour cette candidature citoyenne!

C'est quelque-un de vraiment super sympa! j'ai pu lui parler un peu pendant la construction du village lutin de Sedannah et elle nous a vraiment été très utile !

D'ailleur pour ce qui est de ton RP il est vraiment super, bravo :)

Bref c'est un grand +1 que je te met et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...