Aller au contenu

Y'a quelqu'un ?


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Cher Honéorits,

 

Sachez que votre bourgmestre pense à vous. Il s'intéresse à vous. En effet, j'ai pu voir qu'au moins Japa, Lucas et Skreld étaient vivants. Je n'ai aucune nouvelle de Lesyos, ni des autres; j'admets que je n'ai pas été très actif ces dernières semaines (à raison d'un contrôle par jours pendant une semaine).

 

Avez-vous vu les autres ? Ne sommes-nous plus que quatre ? J'attends vos réponses camarades !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes yeux et tes oreilles ne t'ont pas trompé, et je n'ai pas été usurpé ! o/

Je sais pas si je compte reprendre une activité plus ou moins régulière pour l'instant, en sachant que si l'envie ne me reprend pas avant noël, je fais mes bagages et je pars pour de bon... Mais bon d'ici là je pense peut-être m'y remettre :P

 

Pour ce qui est de Lesyos, aucune nouvelle non plus, mais on peut toujours tenter de le contacter via d'autres réseaux comme Steam, Skype, Twitter,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi toujours là, j'arrive à peu près à me connecter presque tous les jours quelques minutes, mais je bossais assez rarement sur Honéor depuis la rentrée. Hors-vacances, j'ai le temps de me venir travailler en semaine, mais pas vraiment la motivation (elle pourrait vite revenir si on bossait un peu ensemble sur Mumble). Je suis là cette semaine, donc si vous êtes à Honéor, prévenez-moi par MP forum, je les lis assez rapidement.

Concernant Lesyos, il est toujours là, je lui ai parlé jeudi ou vendredi dernier et on travaillait sur l'hôtel de ville presque tous les week-ends (d'ailleurs allez voir, ça a plutôt bien avancé, et on a un nouvel entrepôt qui attend encore d'être complétement trié).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!!!!!!

 

 

au revoir!!!!

 

 

Merci imouff pour ce commentaire d'une grande utilité.

 

 

  Sinon, je suis content de voir qu'il y a encore du monde ! Je pars en vacances samedi-dimanche prochain pour une semaine, et j'aurais pas Internet. Je peux donc taffer cette semaine uniquement, bien que ces êtres sadiques que l'on appelle les profs m'aient bombardé de DMs plus longs et ch***** les uns que les autres.

  Entre deux DMs, j'essayerai de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Lesyos, il est toujours là, je lui ai parlé jeudi ou vendredi dernier et on travaillait sur l'hôtel de ville presque tous les week-ends (d'ailleurs allez voir, ça a plutôt bien avancé, et on a un nouvel entrepôt qui attend encore d'être complétement trié).

 

 

J'ai vu et juste wow.

 

Les gars, juste bravo. C'est un travail de très grande qualité que vous avez fourni. Il envoie du pâté ce nouvel entrepôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouh j ai l impression que l on parle de moi,

Bref pour en revenir au sujet qui nous tiens a cœur je suis toujours là. Oui regardez bien, dans ce petit recoin sombre, mais si... Tout au fond on peut voir deux yeux en train de vous observer discrètement...

Comme l a dit l ami Skreldniir il m arrive de passer faire un coucou ou de voir s'il y a quelqu'un de temps en temps. Hélas le manque de personnes, et de surcroît mon manque de motivation personnel a bâtir tout seul non pas joués en la faveur. Je suis également assez pris irl ces temps ci et ait donc que très peu de temps a accorder ces temps ci mis a part quelques fois en soirée

 

Je vais faire en sorte de revenir plus fréquemment afin je l espère que l on puisse ensemble avancer et finir ce qu il reste de l Hôtel de Ville et par la suite le château

Je ne vous oublit pas et je vais essayer de profiter de cette période de vacances ou vous êtes plus présent pour vous rejoindre dans la construction (car c est vrai que devoir bosser tout seul c est très vite lassant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...