Aller au contenu

[Stendel] Dolgarund , les guerriers du ciel


Sabowh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , 

 

Suite à la dernière réunion de Dolgarund ce Lundi

 

Les grades on étaient modifiés et attribués

 

Les voici  :

 

Classé dans cette ordre

 

Roi

conseillé 

elite       ==> ambassadeur 

citoyens ==> citoyens d'honneur 

habitant

 

Roi :

saboteur

 

Conseillé :

Valnat17

Davman17

 

Elite :

personne 

 

Ambassadeur :

stricorteur

ZeefNap

ZoéePdjees

Pikamoon

 

Citoyens d'honneur :

Theau_2

Terminator 

 

Citoyens :

Psyckoo

Godartm

Mineman

Totofield  

 

​(Le fonctionnement des grades sera modifier dans le topique initial sous peu )

 

(Davman et Valnat peuvent traité vos candidatures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Comme prévu je suis là pour poster ma candidature et devenir Dolgarundien :)

 

Je vois qu'une présentation irl n'est pas obligatoire et ça tombe bien car je déteste en faire X)

 

Je commence donc directement avec ce que j'ai déjà fait sur Minefield c'est-à-dire... Presque rien :(

Mais c'est pas grave! Je vais quand même essayer de vous narrer mes (maigres) exploits sur ce serveur :)

 

A mon arrivée il y a un peu plus d'un mois, je me suis directement fait 3 sessions de minage sur Novum et j'ai, tant que j'y étais, complètement visité la map que j'ai trouvé absolument magnifique bien qu'un peu répétitive. Au niveau du forum, j'ai commencé par faire une petite demande de parrainage à laquelle mon actuel parrain (redsky67), qui cessera de l'être dès que j'aurai débarassé son plancher Kutzenbachois de mon misérable double coffre rempli de mes ressources les moins précieuses (toutes les autres se trouvant dans mon enderchest), a gentiment répondu. Une fois établi chez lui, j'ai visité les environs, de Torcuba à Nouvelle-Azur, et ai fait mon incorrigible touriste en prenant screenshots sur screenshots (que je n'ai malheureusement pas ici, étant chez mes grands-parents ^^') dans des sites relativement pas faits pour ça.

 

Pendant tout ce temps, j'ai ratissé le forum à la recherche des divers projets susceptibles de m'intéresser et j'en ai finalement retenu 4: Dolgarund bien sûr, mais aussi Thelos, Zuccheria et Egéon. C'est finalement Dolgarund qui m'intéressa le plus grâce à son style architectural, son avancement, son relief et sa très bonne communauté ( ;)).

 

Dans Minecraft en général je crois que je suis assez doué en build même si là encore je n'ai aucun screenshot puisque je suis chez mes grands-parents (bla-bla-bla...^^') ni aucun point de comparaison si ce n'est les quelques personnes de ma connaissance qui jouent à Minecraft et les quelques youtubers dont j'ai le temps de regarder les vidéos (notamment Roi Louis, Davlec, ArnikaBilz et Fanta et Bob). Je build généralement (voire même tout le temps en fait) en médiéval et en créatif mais ça ne me dérangerait pas de le faire en survie et encore moins sur Minefield ^^. Je construis également quasiment exclusivement (suis content de cette phrase ^^) sur mpe (Minecraft Pocket Edition), la version portable de Minecraft et cela depuis environ 3 ans.

 

Bref! Cette présentation n'a déjà que trop duré et, même si je devrai faire encore plus gros pour ma candid' villageois, je préfère m'arrêter là, vous souhaiter de joyeuses fêtes et m'en aller discrètement.

 

Salut à tous et @+ IG ;D

 

 

[Edit]: Est-ce suffisant comme modif' Saboteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Maximawiti t'a candidature me semble valable (même si il y a quelques fautes mais je suis le premier à en faire donc bon)

Et ayant déjà plus parler avec toi sur mumble je me suis bien rendu compte que tu est motivé =) 

Par contre les "on s'en fout" pas obligatoire ;)

Malgré cela je te passe en semaine de test (Mais édite moi t'a candid et supprime les "on s'en fout")

 

A bientôt 

 

Saboteur roi de Dolgarund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , 

 

Je viens de me rendre comte en parlent avec un de mes conseillés , l'andouille que je suis à oublier l'acceptation d'une des semaine de test de Dolgarund ^^

Donc bien joué à AlphaNova pour sont acceptation au rang de citoyens de Dolgarund 

(Je te mp pour le skin de Guerrier de Dolgarund )

 

Saboteur roi de Dolgarund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Maximawiti, ta semaine de  test bien achevé,ça fait plaisir de voir des gens motivés comme ça sur Dolgarund ;) 

 

Donc,en ce jour du 9 janvier janvier j'ai le plaisir d'accepter ta candid ;) Bienvenue à Dolgarund!

 

Ps: saboteur va bientôt te mp forum pour le skin!

 

Sur ce je te souhaite une bonne soirée!

 

Cordialement et amicalement,davman17,conseiller de Dolgarund!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo de Dolgarund à changer , l'ancien ne voulais pas vraiment dire quelque chose et ne collé pas vraiment au Rp (il collé à l'ancien nom lors du lancement de chantier)

Voici le nouveau logo :

22482320150110230249.png

 

Vu que Dolgarund est un royaume vivant suite à la "destruction d'un peuple", je mais une couronne comme logo pour montré que c'est un nouveau royaume qui revit des cendres d'un autre  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

Ta présentation est plus que complète (tu n'étais pas obligé de mettre ton nom et ou tu habite )

En vu de cette présentation je te passe donc en semaine de test

 

A bientôt Ig et/ou mumble

 

Cubiquement  

 

Saboteur roi de Dolgarund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je viens aujourd'hui malheureusement refuser la candidature de theo97490

 

les motifs sont: manque de <<maturité>,le reste des choses reste interne au projet(si besoin de justification plus précise on le fera par mumble ou mp)

 

cordialement et amicalement,davman17,conseiller de Dolgarund!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que ça fait un petit bail qu'on a plus use ce topic, je m'y remets:

 

-D'après ce que j'ai compris on attaque les maisons ce W-E?

 

-Si oui comment ça va se passer? Chacun build sa maison selon ses plans en respectant le style (personne j'en ai fait une en solo sur mpe mais elle est assez grosse, mais tellement bien foutue Oo), ou alors on fait comment?

 

-Comme je risque d'être peu présent sur Mumble à partir de samedi jusqu'à environ fin février (irl ultra-chargé + opération prévue), ce serait cool qu'au niveau des bâtiments civils je puisse en build un, que je passe pas mon temps qu'à farmer les ressources quoi. Comme je serai peu actif il avancera moins vite mais je ferai mon possible pour qu'il soit impec' à la fin ^^

 

-Sinon, tu peux (n'importe qui en fait) me laisser une liste de choses à faire durant mon absence de Mumble que je m'occupe quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je tiens à vous informez que les maisons vont apparaître pendent c'est vacances (deux semaines)  

Maxi excuse moi je n'avais pas encore vue ton post désolé ça fait un peut plus d'un mois :/

Donc pour les maisons ont va en construire plusieurs tous ensemble ainsi que quelques bâtiments publiques , ces maisons la seront en ventes pour environ 250-400 pa (prix pas encore fixe)

Mais pour ceux qui veulent crée leurs maisons des parcelle seront mis à disposition (prix pas encore fixe non plus mais une peut plus de 50 pa)

Mais après l'installation une petite taxe sera surement mise en place (5 pa environ on en avait déjà parler vue qu'une quête journalière rapporte 5 pa )

Si vous voulez débattre sur certaine choses tel que les prix c'est le moment !

 

Sur ce bon jeu

 

Saboteur_Dragnir roi de Dolgarund   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi Faut pas mettre de marbre noir sur les maisons , ms à part ça la forme est super 2 ou 3 petits détailles à modifiés et puis c'est bon limite attend que quelque maison soit faite pour t'en inspiré (me manque juste les pierres taillés pour commencés :/ )

 

Et ok Theau bonne pause et à bientôt o/ 

 

Saboteur roi de Dolgarund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxi Faut pas mettre de marbre noir sur les maisons , ms à part ça la forme est super 2 ou 3 petits détailles à modifiés et puis c'est bon limite attend que quelque maison soit faite pour t'en inspiré (me manque juste les pierres taillés pour commencés :/ )

 

Et ok Theau bonne pause et à bientôt o/

 

Saboteur roi de Dolgarund

[placement_de_produits]

Au Tailleur de Pierres, toutes les pierres taillés sont à 0,07PA/l'u (0,64PA/8) et les pierres taillés évidées à 0,09PA/l'u !!

 

[/placement_de_produits]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...