Aller au contenu

[Refusée]Candidature de TheFloflodu02


Darkose
 Partager

Messages recommandés

Yop, c'est TheFloflodu02, Floran (IRL). J'ai 15 ans et je suis sur Minefield depuis 2 semaines environ mais j'ai découvert minecraft il y a 3 ans. J'étais déjà sur d'autres serveurs (Hypixel,HungerGames...). 
Je voudrais me développer sur Ultharik pour aider à l'architecture. Je voudrais aussi y construire une taverne et aider à la construction de la cité.

Je voudrais rejoindre la confrérie des Bâtisseurs étant donné pour mon amour pour le building.

Je pense partager ma bonne humeur et aider les autres joueurs(mettre un bonne ambiance sur le mumble avec ma guitare!), rejoindre l'armée naine de Kil'Nura aux cotées de mon fidèle ami Alexas4 !

 

Mon RP: Je suis le fils de l'un des pionniers qui sont venu bâtir Ultharik après que Kil'Nura les ais envoyé. 

J'ai grandi avec ma mère jusqu’à ce qu'elle meurt tuer part des membres de l'empire Stendelien, après sa mort je me suis dit que chaque jour est un jour nouveaux et que vivre dans le passé c'est vivre dans l’échec!

Etant petit j'espérais être un tavernier riche et célèbre alors qu'au final je me retrouve pauvre paysan dans les champs...

 

Je me dit que rien n'ai perdu et que si l'espoir d'une vie meilleure existe c'est qu'une vie meilleure existe forcément quelque part et n'ayant pas de quoi me déplacer ou bâtir je me suis donc retrancher dans un pauvre métier de fermier qui me fournira je l'espère assez d'argent pour me bâtir une jolie taverne qui me rendras riche,puis je me construirais une demeure aux cotées de mon fidèle petit frère serte assez idiot mais très doué de ses mains qui bâtira pour moi sous la pluie, la neige ou les ouragans.

 

Après avoir était refusé moultes fois dans les confréries j'ai décidé de rejoindre l'armée de Kil'Nura et la confrérie des  Bâtisseurs!

 

Pendant ce temps la je m’entraînerai sur les champs de bataille pour me convaincre qu'une vie vie meilleur existe aux cotées de mes frères d'armes de Kil'Nura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...