Aller au contenu

Alors, la ruée vers le mithril ?


Messages recommandés

Salut à tous mes petits nains :)

 

comme quoi je pense toujours à vous même si je n'ai plus vraiment le temps de me connecter ni même de m'investir dans votre belle citée et je me demandais juste comment tous cela avancait :)

 

Je suppose que la plupart ne me connaissent pas (enfaite c'est toi que je vise Galaoud sur ce post !!) mais je voulais savoir si la cité était peuplée, si le modèle économique et social fonctionnait :P

 

Je passerai surement faire un tour un de ces quatre !

 

Sinon la construction est finie :) ? Tout se passe bien ? Bref tant de questions qui mériteraient d'être partagées autour d'une bonne chope !

 

Des gros câlins !

 

Votre serviteur VanCliff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu ne me connaîs pas, mais mes multiples égocentricités du genre lire tous les posts du forum de Kil'Nura et lire chaque ligne écrite par Galaoud m'ont amené à bien te connaître à force. Ma relation amoureuse avec Lethar depuis deux ans et demi a pas mal aidé non plus. Avec le coeur lourd je t'anonce que Gal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modèle économique 

Euh, bah pour l'instant c'est assez simple l'économie: Kastor va chercher les ressources, Nasty et les autres les posent, et Viaduc glande en râlant :D 

 

 modèle social 

boup?

 

Sinon la construction est finie :)

Euh... Presque? x)

 

je t'anonce que Gal

Fail!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, bah pour l'instant c'est assez simple l'économie: Kastor va chercher les ressources, Nasty et les autres les posent, et Viaduc glande en râlant :D

 

 

C'est à peu près ça ouai sauf que maintenant y'a Alexas et les nouveaux :P et que Viaduc mais un petit plus la main à la pâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, bah pour l'instant c'est assez simple l'économie: Kastor va chercher les ressources, Nasty et les autres les posent, et Viaduc glande en râlant :D

 

Comment ça je glande en râlant ? Je supervise le travail afin qu'il soit fait dans une belle harmonie avec le moins de fail possible (même s'il y en a un peu quand même), c'est différent monsieur.

 

Ah et au passage, nous avons deux nouveaux Ulthars fort sympathiques et motivées : bv342 et LR30, un pour aider Kastor et un autre pour aider Nasty, si ce n'est pas magnifique ça, on en avait pas vu depuis plusieurs mois. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...