Aller au contenu

[En cours]Candidature de neoso pour devenir celte


neoso
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL:

Je m'appelle Néo

J'ai 14 ans

Mes loisirs le sport Minecraft/Minefield la peinture la cuisine et le cheval

et je joue à Minecraft depuis 2 ans et demi et à Minefield depuis un mois (oui c'est peux)

Ce que j'ai fais depuis que je joue sur Minefield:

J'ai fais beaucoups de quêtes j'ai fais 2 donjons j'ai construit ma maison dans un endroit esseulé et puis j'ai beaucoups aidé le projet du nouveau Ronceltiq c'est Rownger qui m'a donné la totalitée des "missions"

des choses à faire dans ce village viking.

Pourquoi je veux rejoindre cette communautée:

Parce quand travaillant dans cet endroit qui avant m'étais inconnu m'à donné envie de finalement m'installer dans mon propre chantier de travail et J'ADOOORRRE les vikings se qu'il m'a doné encore plus envie d'intégrer votre village.

Ce que je ferais une fois celte :

Je pense encore vraiment aider la construction et l'aide au village et aussi de pouvoir avoir mon propre habitat vu qu'avant j'étais seul m'intégrer beaucoup dans cette contrée pour vraiment devenir un vrai habitant de ce royaume celtique.

Mon role-play:

(ce n'est pas la suite de mon rp villageois) A force de chercher,j'ai enfin trouvé une île. après de longues recherches depuis l'abandon de ce qui m'appartenait j'ai trouvé une île faite pour me reforger une histoire j'imaginais déja les grandes maisons en bois et en paille sur cette île de ma maison se trouvant au sommet du plus grand pic de cette île et encore du port transportant or et pierres précieuses jusqu'a Stendel,du soleil levant sur cette majestueuse île.Mais ce jour n'est pas aujourd'hui... Ah, je suis désolé je ne me suis pas présenté je suis un inconnu pour vous mais vous allez me connaître quand vous aurez terminé de lire ce journal: Je m'appelle Néosum mais on me nomme plus souvent Néoso avant,j'étais prince d'un royaume perdu dans les limbes du pays aujourd'hui inconnu par vous même mais il s'appelait Romuvia il était de taille égale à ce jour un quart de Stendel la capitale.

Mais un jour mon père (le roi) devint fou et tua ma mère et ma soeur et ordonna à notre armée d'embrocher tous les habitants du royaume.Pour survivre à cette mort qui ne devait pas tarder pour moi aussi je parti en bateau avec d'autres survivants pour nous reforger une vie en trouvant une île et créer une nouvelle histoire.Voila vous devriez me connaître un peut plus.Donc reprenons j'imaginais déja mon monde à moi mais le problème éttais qu'une seule personne avait survécut a la navigation,moi et donc personne d'autre avec moi j'étais seul sans travailleurs pour créer mon monde ... Je dut accoster seul en explorant cette île je découvrit que la végétation étais très différente elle étais faite de plaines et de légères forêts de pins.Plus j'avançait plus je découvrit de belles choses comme le sol étais par endroits boueux comme un marais ou secs comme un désert mais il me parraisait sans vie ...Mais j'avais dit trop vite derrière un pic j'ai trouvé un village viking et il parraissait habité même très habité.J'y alla étant complètement passif j'espère ne pas me faire agresser vers un champ du village je vis un habitant récolter les champs et la disscussion commença:-Euhh Bonjour Monsieur !

-Ah bonjour euhh comment t'appelles-tu déjà tu es le petit Robin non ? ou tu es Maxime qui habite près de la boulangerie ?

-Non aucun des deux je suis un inconnu venant de trèèèss loin.

-Ah d'accord et que fais-tu ici tu es bien jeune pour être parti si loin tu à cas rentrer chez toi.

-J'ai abandonné mon royaume Monsieur enfait (raconte toute l'histoire)

-C'est triste bon... je veux bien te laisser une chance d'habiter ici contre certaines missions que je te donnerais cela te suffit ?

-oui Monsieur c'est gentil à vous de m'aider m'ais je n'ait aucun matériaux...

-je te fournirais et appelle moi Rownger je suis le roi de ces contrées

-D'accord Monsieur Rownger j'effectuerais toutes vos demandes

-Bien déjà je te laisse une journée pour visiter le village tu dormiras dans la grange.

-Merci Monsieur Rownger

je partis explorer le village il étais assez beau je fis quelques achats dans une épicerie pour manger et m'assit sur un banc vers une fontaine.Je mangea mon morceau de boeuf avec de la salade et parti observer ma "chambre"

puis je repartis admirer la montagne ,je me disais que j'avais peut être trouvé mon futur ...

 

A suivre...

 

Merci d'avoir lu et j'espère vous revoir en étant celte

 

neoso

:diamond:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi,

 

j'accepte ta candidature. Je ne suis plus trop présent IG pour des raisons IRL, il faut donc que tu prenne contact avec les autres membres du staff pour te voir confier du travail !

 

En tous cas bonne chance à toi.

 

Bienvenue à la Couronne Du Nouveau Ronceltiq !

 

clipsy1, maire à la retraite de Ronceltiq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine de test n'est plus d'actualité pour rejoindre le projet. Je prends en main les dernières candidatures ce week end pour réaliser quelques travaux, si tu veux toujours te joindre au projet c'est le moment ! Je serai sur mumble samedi après midi. dimanche soir chacun aura sa validation, si tout se passe bien. =)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...