Aller au contenu

[Suggestion remontée] Liberté d'expression du SPLASH


Rownger711
 Partager


Messages recommandés

Un trajet en splash peut s'avérer ennuyeux lorsque l'on est trop haut pour admirer la map ou lorsque qu'il est long, mais ça l'est d'autant plus en raison de l'absence de bruit !

 

Que diriez-vous d'un son pour le flypath ?

- Chant d'oiseau

- Bruit du vent

- [...]

 

Je trouve que ça pourrait rendre ce moyen de transport que nous utilisons tous davantage agréable !

 

Merci ! à bientôt pour de nouvelles suggestions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En java c'est réalisable que une entité = un son, à part si le splash n'est pas une entité du jeu mais une entité serveur (ce qui est sûrement le cas sachant que l'on télécharge les skins directement quand on se connecte), là dessus, j'y connais rien.

 

Sinon j'adhère la suggestion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un son c est bien mais après ça dépendra pour qui car je doute que seul l utilisateur l entendra

Ainsi tous ceux a côté de la zone d envole entendrons le son a la chaîne.

Imaginez stendel a certaines heures ça sera pire que Roissy !

Cela peut déjà être embêtant lorsque vous passez a côté d'un élevage de poule sur Nimps mais alors la imaginez des endroits tels Sedannah durant les quêtes de l avant. Cela risque d'être invivable sans couper le son :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était avec deux joueurs lorsque je l'ai vu dans la bibliothèque de Nevah et il faisait un bruit d'ender dragon, le bruit ne devais pas être du diable du coup :D

Ha tu dois parler d'un npc. Les npc peuvent faire comme les mouton et poulet: jouer des son minecraft

Le SPLASH n'est pas un npc, ce n'est donc pas aussi simple, mais pas impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...