Aller au contenu

[Suggestion remontée] Liberté d'expression du SPLASH


Rownger711
 Partager


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis totalement pour! C'est vrai que Minefield manque de sons, et quand les réglages séparés des différents sons (très utile pour éviter que les flypath se transforment en Roissy) et les packs de ressources arriveront, et que Minefield ajoutera des sons propre à ses "mods", ce sera super génial!

 

+1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être trouvé une solution pour réaliser cette suggestion super facilement. Et ce sans attendre le changement de version sur Minefield.

En plus le son sera en super haute résolution, d'une qualité et d'un réalisme inégalable. Il sera différent à chaque fois, ne coutera pas de ressource à MF. De plus seul le joueur qui prendra le splash pourra l'entendre, évitant ainsi toute surcharge sonore.

La méthode est simple, quand tu prends le splash, tu ouvres ta fenêtre. C'est imparable j'ai déjà testé.

P.S. Pour l'hivers tu peux t'acheter un oiseau et le placer à côté de ton ordinateur, ça fonctionne bien aussi et ça fait des économies de chauffage.

 

Blague appart, c'est pas une mauvaise idée, même si je pense que c'est pas prioritaire.

Je vote pour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...