Jump to content
Sign in to follow this  
Gung_oh_Guns

I/ [VIVRE A N-A] Comment ça marche ?

Recommended Posts

189891logoazurCopie.jpg

Voici le premier sujet que vous devez lire si vous souhaitez vous installer dans la ville de Nouvelle-Azur.

Introduction:

Il est maintenant possible d'accéder à la ville dès le grade paysan. Vous serez propriétaire d'une maison à plusieurs centaines de PA, sous réserve d'une relative activité en ville.

L'achat, ça marche comment ?

Et bien c'est simple. Il suffit d'abord d'être accèpter Citoyen Azuréen, puis trouver sa maison et de faire une demande sur le Forum ou In-Game. Il s'agit d'un achat que vous versez à la ville pour vous installer en ville. Une fois cette somme payée et que vous êtes installés, vous pouvez jouir de tous les avantages de Nouvelle-Azur (cf. règles et lois - communauté). Mais attention ! Votre place parmi nous se fait selon votre activité en ville. Si vos voisins remarquent une inactivité trop grande de votre part en ville, ils pourront le signaler au Conseil, ce qui entrainera une expulsion de votre terrain, afin de laisser une place à un autre joueur qui sera peut être plus actif que vous en ville !

Pourquoi payer si je peux être expulsé à tout moment ?

La réponse est simple : une ville, ça s'entretient. Il faut des cuboïdes pour certains bâtiments communautaires, en déplacer d'autres, investir dans des lanternes, investir dans d'autres matériaux... La somme symbolique est le seul moyen de s'assurer aussi que vous ne venez pas juste pour avoir une maison dans LA ville de Boblennon (si de tels individus existent encore).

Comment je fais si je pars en vacances, ou si j'ai des soucis personnels qui m'empêche de jouer ?

Bien évidemment, Azur n'est pas une prison pour geek. Dans le cas ou vous auriez une absence prolongée mais en ayant quand même l'intention de revenir jouer et faire vivre la ville, il vous suffira de poster un sujet dans lequel vous précisez que vous êtes absent pendant un moment, et votre date de retour (si cela est possible) ! Si vous rester inactif plus de deux semaine après la date de retour indiquer, nous ferons un changement de propriétaire.

Je souhaite être utile à la ville !

La ville a besoin de vous pour certains projet par exemple : construction d'une maison pour un particulier, rénovation de la gare, finition du quartier troglodyte... Si vous êtes citoyen Azuréen, vous vous devez d'aider la ville lorsque l'on vous le demande. Bien sûr, on ne vous oblige pas, mais ça reste un devoir.
Vous avez aussi le devoir de bien accueillir les nouveaux habitants. Surtout si vous êtes un 'vieux' de la ville.

J'en ai marre de Nouvelle-Azur !

Nouvelle-Azur n'est pas une prison. Partez pendant qu'il en est encore temps !

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...