Aller au contenu

De Vizir a inactif, je démissionne.


loupon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Aujourd'hui, je viens m'adresser au peuple de Khérinops.

 

Je pense que certains ne me connaissent même pas mais sachez que je suis votre Vizir. Chef de cette magnifique cité égyptienne. Il y a quelques moi j'étais encore actif, quand la plupart d'entre vous n'était même pas encore sur Minefield. Puis mon PC1 à lâcher suivit de mon PC2 qui a voulu faire pareil. Je me suis retrouvé sans PC, inactif malgré moi. J'avais promis un retour pour mi-septembre mais je prolonge en espérant que ma bourse s'allonge pour que je puisse m'acheter un bon PC mais ça n'avance pas très vite. J'avais aussi dit que mon retour se ferait après mes examens de début septembre mais je les ai raté et je dois vous avouer que je m'y attendais pas du tout. J'étais un peu démotivé à cause de ça et j'avais même plus envie de jouer. Juste envie de rien foutre. Devoir recommencer cette putain d'année pour un cours de merde qui me servira jamais ça me fout en rogne.

 

Je m'éloigne de Minefield petit à petit. J'ai beau venir de temps en temps, de plus en plus rarement, sur mumble (pas évident avec le phone) et tout les jours sur le forum, il n'y a plus l'esprit "communauté" dans ma tête. La plupart de mes vieux amis ont déjà quitté l'aventure et vous je vous connais pas très bien. Je suis dans un creux, un trou qui au fil des jours se transforme en gouffre, un temps mort qui ne arrête jamais (bizarre hein). Je ne compte pas quitté Minefield rassurez-vous.

 

J'ai décidé de quitter mon poste de Vizir. Quand je reviendrais ce long coma je n'aurais sûrement pas la motivation de dirigée la ville, et puis je sais même pas quand je reviendrais donc autant laisser la place à la jeunesse. Puis j'ai du être le pire dirigeant de la ville depuis la création du projet donc c'est peut-être mieux comme ça. Je reste bien sur dans le projet et j'espère juste pouvoir garder pour l'honneur mon titre de second Vizir de Khérinops.

 

Voilà, merci pour tout! A bientôt je l'espère et cacahuète.

 

Imhotep Imhotep, Loupon qui vous aime.

 

 

PS:J'ai peut-être oublié des mots voir des phrases. J'ai peut-être fait plein de fautes mais je m'en fou tant que le message passe. En la fatigue, l'émotion et le phone c'est pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends et je suis de tout coeur avec toi. Sache que tout comme Microdreams tu resteras à jamais Vizir de Khérinops ! Une page se tourne mais cela ne fait qu'enrichir le livre.

Bref n'hésite pas à continuer de passer car je serai personnellement toujours très content de te voir.

Ah que mégameuuuh à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Loupon pour tout le boulot que tu as fait, que ce soit sur la banlieue de NS ou Khérinops. Non tu n'as pas été le pire dirigeant qu'on ait vu, loin de là ;)

 

Je vais voir avec Yann291, je pense qu'on va te suspendre ta licence commerçant pour des raisons de gestion courante. Par contre, dès que tu auras un sou pour te racheter un pc et si revenir jouer ici pour retenter l'aventure te titille à nouveau, contacte nous en linkant ce topic et on te redonnera ta licence.

 

Si besoin, je peux aller vider pour toi tes shops et mettre tes affaires en sécurité dans la salle des coffres des modos jusqu'à ton retour (peu importe quand). Dis moi si cela t'intéresse.

 

Bon reroll irl et bon courage pour tes études !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnéééééééééééééééé, Loupon !!!

 

Ca m'attriste d'apprendre ça... Surtout que j'aurais bien voulu te connaitre d'avantage... Mais bon ça peut se comprendre et comme a dit Hooder, je suis aussi de tout cœur avec toi ! Sache que tu resteras le Vizir de Khérinops quoiqu'il arrive.

 

Avec ton départ officiel, j'pense que je vais prendre le flambeau et prendre un autre titre que Vizir et si un jour tu arrives à revenir sur le serveur, sache que Khérinops t'accueillera à bras ouverts ^^

 

Sinon pense à venir donner des nouvelles de temps en temps sur Mumble ou même sur le fofo ^^

 

J'te souhaite bien du courage et surtout de la persévérance avec tes études !

 

Mortellement vôtre,

Melancolix ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...