Aller au contenu

[Sans suite] Candidature de quentin001104


quentin001104
 Partager

Messages recommandés

Présentation

 

Eh bien bonjour,

 

Je m'appelle Quentin, IGN:quentin001104

J'ai 19 ans, né le 28 juillet ;)

Je viens de Belgique, du Brabant-Wallon (Louvain-La-Neuve)

Dans la vie, je suis a l'université pour plus tard devenir Avocat ;)

 

 

Minecraft

 

Maintenant parlons du jeu concerné,

J'y joue depuis maintenant 5 ans (Sa passe vite Hein!)

Je ne suis pas un bon architecte donc pour construire oubliez moi ou je me ferai oublié

Je suis plus du style mineur ou terraformer :)

Je sais aussi donné une ambiance sympa, zen, organiser des evenements etc.

 

Envie/ Attirance

 

J'aimerais rejoindre Nevah car la communauté me semble mature et est dans ma tranche d'age ;)

Elle est aussi dans mon  univers (mon style).

D'apres la communauté Mumble, Nevah me parait genial (active, fun et attractive) !

 

RP

 

C'était un jour, un jour sombre, tres sombre, je me baladais tranquillement sur New-Stendel, évitant les ennuis en etant a l'abri du mal et des créatures fantastiques de ce monde, J'arrivait enfin a la ville la plus proche. Les habitants etaient serviables, tout était propre, rangés. Je vis l'auberge du centre de la ville, elle s'appelait "Auberge du centre-ville". Je poussa la porte pour y pénétrer librement, la clinche était en or massif ! Je du donc mettre une certaine force pour l'ouvrir. J'entra donc, il faisait noir de monde, au coin droit au fond de l'auberge était installer un groupe de personnes, le plus nobles de sces derniers me faisait signe de venir m'installer sur une des chaises libres de leur table., Il me demanda mon nom, je repondu avec hesitation mais je repondu quand meme, je renvoya la question

a mon interlocuteur, il me repondu Miti et m'offrit un verre, le liquide jaunatre me guoutais,, je l'affona d'une seul gorgé et m'essuya ma bouche avec ma main gauche, une fois la tempete terminée, il me fit une visite de la ville, elle était immense et magnifique. Il me donna un endroit ou dormir, le lendemain il m'invita a rester, je lui repondu que j'allais y reflechir

Quelques jours apres, je lui donna une reponse ,et me repondu que pour rester il fallait faire une candidature, je la fut...                      

 

vais-je  etre accepté ?

 

 

AIi-je déjà des connaissances sur Minefield, nevah ?

 

Oui, j'ai déjà passer quelques heures sur mumble, et j'ai déjà quelques amis sur MineField

 

 

Cordialement Quentin001104,

 

Si la moindre question vous vient a la tete posé la moi ;) Je répondrais le plus vite possible !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...