Aller au contenu

Sections forum des projets et Modération sections projets joueurs


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais faire une demande de suppression de deux sections forum étant devenus inutiles /l'ont pas été souvent/difficilement et dont j'ai centralisé le peu d'utilité qu'elles avaient dans leur section mère.

Dans la section Ministère des Finances de la section fofo du Dominion, Home > Univers de Minefield > New Stendel et ses terres > Neo Dominion > Administration centrale du Neo Dominion >Ministère des Finances,se trouvent donce les deux sections concernés, "Banque du Dominion" et "Banque d'investissement.

Vu que ça ne rentre pas dans "Veuillez noter que les sommes ne sont pas remboursées en cas d’inactivité du projet (avec déplacement ou non de la section dans les archives)." j'imagine qu'un remboursement est possible, ce qui correspondrait donc à 300pa. Niveau de où les envoyer, je pense que le plus simple serait le compte de la communauté "Bel-O-Kube".

Si jamais il manque une info, je reste dispo pour ajouter ce qu'il manque, sinon sur ce, merci d'avance et bon'aprèm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je me permet de faire un up pour ma demande.

On 8/26/2019 at 3:32 PM, ArthurB said:

Bonjour, j'aimerais faire une demande de suppression de deux sections forum étant devenus inutiles /l'ont pas été souvent/difficilement et dont j'ai centralisé le peu d'utilité qu'elles avaient dans leur section mère.

Dans la section Ministère des Finances de la section fofo du Dominion, Home > Univers de Minefield > New Stendel et ses terres > Neo Dominion > Administration centrale du Neo Dominion >Ministère des Finances,se trouvent donce les deux sections concernés, "Banque du Dominion" et "Banque d'investissement.

Vu que ça ne rentre pas dans "Veuillez noter que les sommes ne sont pas remboursées en cas d’inactivité du projet (avec déplacement ou non de la section dans les archives)." j'imagine qu'un remboursement est possible, ce qui correspondrait donc à 300pa. Niveau de où les envoyer, je pense que le plus simple serait le compte de la communauté "Bel-O-Kube".

Si jamais il manque une info, je reste dispo pour ajouter ce qu'il manque, sinon sur ce, merci d'avance et bon'aprèm.

Comme dis dedans si y a besoin de quoi que se soit n'hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'ai besoin de faire changer des descriptions sur ma section forum Middenheim. J'aimerai changer la description pour "actualisé" un peu la situation de mon arsenal.

 

Pour la description de la section : Arsenal naval. Zone de construction des navires de la flotte de la Garde Volontaire et siège de la T.C.M Industries. Point de passage douanier obligatoire dans le Sud-Est de Stendel.

 

J’aimerai également modifier la partie Candidature. Elle doit être renommée puisque plus utilisée. Les posts existant seront déplacer (EDIT : Il semblerait que je ne puisse pas le faire moi même. y'a moyen les déplacer vous même ?) vers la Taverne. Nouveau nom : Colonies. Description : Territoires et projets sous la supervision de l'Amiral.

 

Pour le coup, je ne sais pas si la modification compte pour deux pour cette partie, soit 2x25 + 25 Pa's. Au pire, je vous laisse vous servir dans mon crédit cubo. Je vous remercie par avance !

Modifié par Wariow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

en tant que nouveau dirigeant de la ville d'Althaïa, dont la preuve se trouvant sur ce post, je souhaite être rajouté en tant que modérateur dans toutes les sous-sections du projet.

 

Comme demandé sur le 1er post, j'ai effectué un paiement de 50 PA's pour cette action.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/03/2019 à 19:57, nono333 a dit :

Bonssssoir !

Nous souhaiterions enlever poupek des modérateurs de la section forum de la République de Freiwald et de ces sous sections.

Payement effectué par moi même à l'heure du post.

Bonne soirée !

Cela est fait.

 

Le 20/06/2019 à 14:36, Ghideon a dit :

Bonjour !

 

La Garde Volontaire aimerait enlever Pencroff des modérateurs de la section forum "Garde Volontaire" et ajouter à sa place Thalkion.

Paiement de 100 PA's effectué à l'instant par moi-même.

 

Merci d'avance !

Fait également.

 

Le 29/09/2019 à 15:32, InazuMax a dit :

Bonjour,

 

en tant que nouveau dirigeant de la ville d'Althaïa, dont la preuve se trouvant sur ce post, je souhaite être rajouté en tant que modérateur dans toutes les sous-sections du projet.

 

Comme demandé sur le 1er post, j'ai effectué un paiement de 50 PA's pour cette action.

 

Merci d'avance.

C'est chose faite.

 

Le 23/09/2019 à 02:56, Wariow a dit :

Salut. J'ai besoin de faire changer des descriptions sur ma section forum Middenheim. J'aimerai changer la description pour "actualisé" un peu la situation de mon arsenal.

 

Pour la description de la section : Arsenal naval. Zone de construction des navires de la flotte de la Garde Volontaire et siège de la T.C.M Industries. Point de passage douanier obligatoire dans le Sud-Est de Stendel.

 

J’aimerai également modifier la partie Candidature. Elle doit être renommée puisque plus utilisée. Les posts existant seront déplacer (EDIT : Il semblerait que je ne puisse pas le faire moi même. y'a moyen les déplacer vous même ?) vers la Taverne. Nouveau nom : Colonies. Description : Territoires et projets sous la supervision de l'Amiral.

 

Pour le coup, je ne sais pas si la modification compte pour deux pour cette partie, soit 2x25 + 25 Pa's. Au pire, je vous laisse vous servir dans mon crédit cubo. Je vous remercie par avance !

Les changements sont effectués et j'ai également déplacé les sujet dans la section indiquée.

 

Le 26/08/2019 à 15:32, ArthurB a dit :

Bonjour, j'aimerais faire une demande de suppression de deux sections forum étant devenus inutiles /l'ont pas été souvent/difficilement et dont j'ai centralisé le peu d'utilité qu'elles avaient dans leur section mère.

Dans la section Ministère des Finances de la section fofo du Dominion, Home > Univers de Minefield > New Stendel et ses terres > Neo Dominion > Administration centrale du Neo Dominion >Ministère des Finances,se trouvent donce les deux sections concernés, "Banque du Dominion" et "Banque d'investissement.

Vu que ça ne rentre pas dans "Veuillez noter que les sommes ne sont pas remboursées en cas d’inactivité du projet (avec déplacement ou non de la section dans les archives)." j'imagine qu'un remboursement est possible, ce qui correspondrait donc à 300pa. Niveau de où les envoyer, je pense que le plus simple serait le compte de la communauté "Bel-O-Kube".

Si jamais il manque une info, je reste dispo pour ajouter ce qu'il manque, sinon sur ce, merci d'avance et bon'aprèm.

C'est également fait.

Les PAs ont été transférés sur les crédits cuboide de Bel-O-Kube".

 

Si vous ne voyez pas de réponse au bout de qqs temps, n'hésitez pas à ping dans les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Serait-il possible d'ajouter Sabowh et Guillaume73 dans la section "Ordu an dorchadais" dans New Stendel et de supprimer les anciens "gérants de section" paiement fait vers 12h50 ce jour 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2020 à 12:44, Sabowh a dit :

Bonjour,

 

Serait-il possible d'ajouter Sabowh et Guillaume73 dans la section "Ordu an dorchadais" dans New Stendel et de supprimer les anciens "gérants de section" paiement fait vers 12h50 ce jour 

 

Merci 

C'est bon, c'est ajouté !
Merci pour le up, c'était passé sous le radar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je souhaite créer une section Forum pour mon projet "le royaume de Glindelhall" sur Stendel

 

Nom du projet / de la ville : Le royaume de Glindelhall
– Description de 2 lignes maximum: Grand royaume aux confins ouest des terres de l'empire, Glindelhall est composé de plusieurs villes et villages et de la fameuse école de magie de Glindalaan
– Localisation du projet / de la ville Stendel
– Modérateur(s) de la section Carlyto
– Nom des sections ainsi que leurs descriptions de 2 lignes maximum / Nom des sous-sections éventuelles ainsi que leurs descriptions de 2 lignes maximum
 

 

Donc j'aimerais 4 sections et 7 sous sections

 

 

               Section                                               ------>                                                                  sous-sections

 

 

Présentation du royaume 

  

 

Villes et villages                                      avec 7 sous sections    ----->    Exploitation agricole de Glindel  /  Martagon   /  Sciure /   Doge  /                                                                                                                                                  Ecole de magie de Glindalaan   /    Morush   /    Autres lieux

 

Annonces officielles

 

 

Chantiers en cours

 

 

 

 

Voila coût total 1000 Pa de création + 1650 (11 sections et sous section) soit 2650 Pa's payé ce soir même à 21h47

 

Merci d'avance

@Thorgrin 

 

 

Carlyto, haut seigneur de Glindelhall

 

 

 

 

          

Modifié par carlyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2020 à 05:17, vavadidi a dit :

Bonjour,

 

Ayant récupérer la gouvernance de Stonecross, est-ce possible de me mettre modérateur de la section de Stonecross ?

Et supprimer tous les modérateurs actuels, s'il vous plait ?

 

Payement de 50PA effectué le 19/09/2020 à 5h15.

 

Merci d'avance !

 

Le 06/01/2021 à 07:12, carlyto a dit :

Bonjour je me permet de up ma demande merci!

 

Hello !

 

C'est bon pour vous-deux, les modifications sont faites.

Désolé pour le temps d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tagazok !

 

Nous souhaitons, Rtdu24 et moi-même, que le forum de Yorez soit déplacé dans la section forum de Kil'nura pour faire suite à l'annexion de celle-ci par Galianör.

Lien forum de Yorez : https://www.minefield.fr/forum/forum/906-yorez/

Lien forum de Kil'nura : https://www.minefield.fr/forum/forum/372-kilnura-la-nation-naine/

 

Pour ce qui est de la modération de ce forum : Rtdu24 et Ankorkibil

 

Je ne suis pas sûr des prix, mais niveau payement, vous pouvez vous servir dans mes crédits cubo ^^

 

En vous remerciant !

Cordialement,

Ankorkibil Branazril, Roi sous la montagne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ankorkibil a dit :

Tagazok !

 

Nous souhaitons, Rtdu24 et moi-même, que le forum de Yorez soit déplacé dans la section forum de Kil'nura pour faire suite à l'annexion de celle-ci par Galianör.

Lien forum de Yorez : https://www.minefield.fr/forum/forum/906-yorez/

Lien forum de Kil'nura : https://www.minefield.fr/forum/forum/372-kilnura-la-nation-naine/

 

Pour ce qui est de la modération de ce forum : Rtdu24 et Ankorkibil

 

Je ne suis pas sûr des prix, mais niveau payement, vous pouvez vous servir dans mes crédits cubo ^^

 

En vous remerciant !

Cordialement,

Ankorkibil Branazril, Roi sous la montagne

 

C'est bon, c'est déplacé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! 

 

Je souhaite apporter quelques modification à la section fofo de Simurgh.

 

1/ Renommer la section "Simurgh" en "Royaume de Simurgh".

 

2/ L'ajout de MrFalcar en modérateur de cette section.

 

3/ La modification de la catégorie "L'académie" en "Communiqués".

 

4/ Changer la description de "Communiqués" en "Les communiqués officiels du conseil de Simurgh".

 

5/ Déplacer cette catégorie en première position, au dessus de "Information".

 

2*25+50+50 = 150 PAs à prélever directement sur la caisse de communauté de Simurgh.

 

Merci :D

Modifié par MrFalcar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...