Aller au contenu

Sections forum des projets et Modération sections projets joueurs


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Lorsque nous avons changé de forum, la liste des modérateurs de sections de ville n'a pas pu être importée. Nous avons été deux personnes à nous occuper des créations de sections (et donc ajouts de modos) par mp, aussi je n'ai pas toute la liste des personnes concernées (et quand bien même j'aurais été la seule destinataire de ces demandes, je me vois mal fouiller dans 377 pages de mp pour tout retrouver).

 

On va en profiter pour faire du ménage et repartir d'un bon pied.

 

Avant tout, veuillez noter qu'il y a deux changements ici => L'ajout d'un modérateur coûte désormais 50 pa (TheGaudis et xaxicouzoulou vous m'avez fait une demande avant ce changement, vous ne serez donc pas concernés et paierez 25 pa pour les ajouts modos) et on ne peut avoir plus de 2 modos par ville (sauf cas exceptionnel à discuter avec moi).

 

Chaque responsable de ville active ayant une section sur le forum est prié de se manifester dans ce topic pour que je l'ajoute en tant que modérateur de sa section. Il pourra me donner le nom d'un membre actif de sa communauté pour que je l'ajoute en modérateur aussi. Aucun paiement à faire puisque vous avez déjà payé par le passé pour ça.

 

Merci.

 

 

EDIT Socolin

 

Afin de me simplifier la vie:

  • Pour tout ajout/suppression de modérateur postez ici
  • Pour toutes demande de nouvelle section envoyez moi les détails par mp forum, faites le paiements puis postez ici (les mp sont noyé dans plein d'autre) et je m'occuperais de tout le monde dans l'ordre quand j'aurais du temps.

 

 

Harmonia => Theor67 Fydia

Sedannah => Amrod

Minas Alagös => LordMick

Egeon => RobScorpion the01nico

Couronne du nouveau Ronceltiq => Rownger711 Benouden

Thelos => ZoeePdjees Hildebalde

Lyndaë => AntoineKia

Namnis => Feutarse

Grabah => Gibbon_Boy et Ninikiki10

Symia => Gibbon_Boy et Tikadi

Icarus => Glieps et Enkanel

Refuge de Pan => Buky et Racine07

Torcuba => Extra_ et marieb73

Contrées de Muraë => Veleton666

Guenet => Boubchoup

Traqueurs de l'ombre => Loupon FitchII

Yorez => Yaptaz et Stoltheds

Kallanos => Mopitio et Lliliee

Tsuribashi => Goo_m_Ba et Black Redber

Le St Trident => Gung_oh_Guns et NoWxO (désolée je ne sais jamais où placer les majuscules :s)

Fingelberg => Lucasbauert et Korokivic

Ourik => Napoleon59w et Arahitogami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benji je t'ai mis en modo de ta section il y a une dizaine de jours quand on a fait le point sur le Delta avec Tonacs.

 

Extra_ => Non. Et non ce qui a été payé ne l'a pas été fait pour rien, puisque ces modos ont été actifs à une époque et ont pu modérer leur section. Pour rappel supprimer un modo de section n'a jamais été payant et aucun remboursement n'a jamais été fait à ce sujet.

 

Gibbon_Boy et Tikadi => Votre section a été détachée du Dominion et apparaît dorénavant comme un projet seul à part entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Je ne sais pas si Dom est déjà passé par là mais tu peux nous ajouter lui et moi pour la Colonie du Kubnigera ainsi qu'Arthur.

 

En résumé :

 

Colonie du Kubnigera, modérateurs :

DomFulmen

ArthurB

Tybalt

 

 

S'il n'en faut réellement que deux maximum, laisse nous le temps d'un duel et on te tient au courant des deux derniers survivants.

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Donc suite a tout ceci, je vais parler au nom de Kallanos dans un premier temps.

Les modérateurs de la section seront donc Lliliee ainsi que moi même (Mopitio).

Nous aurions aimé conserver TherasZor aussi mais vu que nous ne pouvons avoir que 2 modérateurs :(

 

Concernant la section "Delta" Vous avez oublié notre très cher Maximus360 dans la liste des modérateurs.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mopitio, tu avais déjà été mis en modérateur de ta ville il y a 15 jours environ. J'ai ajouté Llilliee sans souci, mais concernant TherasZor, même s'il n'y avait pas eu cette limite de 2 modos je ne l'aurais pas ajouté vu qu'il nous a signalé à tous les deux par mp qu'il ne jouerait plus sur le serveur. Concernant Maximus360, il ne fait pas partie des dirigeants du Delta, il est juste modo de la section d'Ysera en tant que gérant.

 

Prismyque, il n'y a plus aucune activité sur Enrik Almaris depuis belle lurette, LordMick est sur Minas Alagos et toi on ne te voit quasiment plus. Si tu reviens jouer et que tu comptes t'occuper de la ville pas de souci je t'ajoute en modo, mais il va falloir nous montrer que tu es actif car il est prévu depuis un moment de passer ce projet en cubo tourisme.

 

Gung, c'est sympa de penser à J0hn et Kim pour le St Trident, mais à part les voir sur mumble, on sait fort bien qu'ils ne jouent plus depuis bien longtemps et que le peu d'activité de leur part sur MF concerne surtout la Comté. Ce n'est pas un reproche du tout, juste un constat, aussi j'attendrai qu'ils me contactent tous les deux à ce sujet avant de faire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...