Aller au contenu

Sections forum des projets et Modération sections projets joueurs


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Le 05/10/2021 à 17:13, MrFalcar a dit :

Bonsoir ! 

 

Je souhaite apporter quelques modification à la section fofo de Simurgh.

 

1/ Renommer la section "Simurgh" en "Royaume de Simurgh".

 

2/ L'ajout de MrFalcar en modérateur de cette section.

 

3/ La modification de la catégorie "L'académie" en "Communiqués".

 

4/ Changer la description de "Communiqués" en "Les communiqués officiels du conseil de Simurgh".

 

5/ Déplacer cette catégorie en première position, au dessus de "Information".

 

2*25+50+50 = 150 PAs à prélever directement sur la caisse de communauté de Simurgh.

 

Merci :D

 

Hello !

 

C'est bon, c'est fait.

Merci pour le up, c'était passé un peu à la trappe dans les notifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite faire un gros changement dans la section forum de Freiwald (l'organisation des sections dans la hauteur est représentés dans les 3 schémas suivants);

 

IibRwwr.jpg

y10iCbN.jpg

f1kxTHn.jpg

 

Je souhaiterais également réinitialiser les droits de modération sur l'ensemble de la nouvelle section et de ces sous sections (également les sections déplacés, pour faire plus rapide) et avoir les droits de modérations suivants pour les personnes cités ;

 

  • Sur l'ensemble de la section forum République de Freiwald et de toutes les sous sections, nono333, Ewina_ et StrangerP
  • Sur les sous sections Bourg d'honéor + Ministère des Archives : Lesyos en supplément
  • Sur les sous sections Nydria + Ministère des Archives + Contrées de Sherwood : Dark-Hoshin en supplément
  • Sur les sous sections Fort-Volkhart + Ministère des Archives : dandan58, Kerchi78 et Slypion en supplément

Si c'est également possible, je souhaiterais que les topics forum clan & peuples concernant certains des projets soient déplacés dans les sous sections suivantes ;

 

  • "[Stendel] Fort Volkhart" dans la sous section "Archives du Fort Volkhart"
  • "[STENDEL] Nydria, la ville cellestrielle" dans la sous section "Archives de Nydria"

 

Au niveau du prix, ci le compte est bon ;

 

- Création de sections ; 9 * 150 PAs = 1350 PAs

- Sections renommés & changements de noms ; 4 * 25 PAs = 100 PAs

- Ajouts de modérateurs ; 8 * 50 PAs = 400 PAs

 

Sous total de : 1850 PAs, payés par moi meme à 21:56

 

J'ai un doute sur le chiffrage de l'opération (la partie explicative sur le codex n'est plus visible et impossible de trouver les tarifs quelque pars meme dans ce topic), donc n'hésitez pas à m'indiquer si il y a une erreur.

 

Merci d'avance

@Thorgrin 

 

 

et bonne soirée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2024 à 21:58, nono333 a dit :

Bonjour,

 

Je souhaite faire un gros changement dans la section forum de Freiwald (l'organisation des sections dans la hauteur est représentés dans les 3 schémas suivants);

 

IibRwwr.jpg

y10iCbN.jpg

f1kxTHn.jpg

 

Je souhaiterais également réinitialiser les droits de modération sur l'ensemble de la nouvelle section et de ces sous sections (également les sections déplacés, pour faire plus rapide) et avoir les droits de modérations suivants pour les personnes cités ;

 

  • Sur l'ensemble de la section forum République de Freiwald et de toutes les sous sections, nono333, Ewina_ et StrangerP
  • Sur les sous sections Bourg d'honéor + Ministère des Archives : Lesyos en supplément
  • Sur les sous sections Nydria + Ministère des Archives + Contrées de Sherwood : Dark-Hoshin en supplément
  • Sur les sous sections Fort-Volkhart + Ministère des Archives : dandan58, Kerchi78 et Slypion en supplément

Si c'est également possible, je souhaiterais que les topics forum clan & peuples concernant certains des projets soient déplacés dans les sous sections suivantes ;

 

  • "[Stendel] Fort Volkhart" dans la sous section "Archives du Fort Volkhart"
  • "[STENDEL] Nydria, la ville cellestrielle" dans la sous section "Archives de Nydria"

 

Au niveau du prix, ci le compte est bon ;

 

- Création de sections ; 9 * 150 PAs = 1350 PAs

- Sections renommés & changements de noms ; 4 * 25 PAs = 100 PAs

- Ajouts de modérateurs ; 8 * 50 PAs = 400 PAs

 

Sous total de : 1850 PAs, payés par moi meme à 21:56

 

J'ai un doute sur le chiffrage de l'opération (la partie explicative sur le codex n'est plus visible et impossible de trouver les tarifs quelque pars meme dans ce topic), donc n'hésitez pas à m'indiquer si il y a une erreur.

 

Merci d'avance

@Thorgrin 

 

 

et bonne soirée !

 

 

Bonjour !

 

Je me permets d'up le message ;)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...