Aller au contenu

Sections forum des projets et Modération sections projets joueurs


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Serait-il possible de m'ajouter en tant que modérateur de la section Dominion, compte tenu de la récente acceptation du projet ? 

 

 

Serait-il également possible d'ajouter les modérateurs de sous-section : 

 

 

 

 

 

Ministère des Armées :

Ministère des Cartes : Shrui 

Ministère de la Propagande : Gibbon_Boy 

Ministère des Finances : Racine07

Ministère de Fête et des Loisirs : TheGaudis

Ministère de l'Accueil et de l'Immigration : ArthurBn

Ministère de la Justice et de la Législation :

Ministère des Affaires Extérieures : /  

Services Spéciaux : Gontran_

Archives : identique aux modérateurs généraux 

 

 

 

 

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afin de me simplifier la vie:

  • Pour tout ajout/suppression de modérateur postez ici
  • Pour toutes demande de nouvelle section envoyez moi les détails par mp forum, faites le paiements puis postez ici (les mp sont noyé dans plein d'autre) et je m'occuperais de tout le monde dans l'ordre quand j'aurais du temps.

Je passerais bientot faire toutes les demandes en attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

On souhaiterait une nouvelle section, classée dans Nimps - le monde freebuild nommée: ARSAM.
La section sera composée de deux sous-sections nommées chacune: Nimps Space Center et MFSS.

 

Modérateurs de la section: rtdu24, Sadaroh, Stoltheds et Pierrot.

– Modérateur(s) de la section (2 maximum, à moins d’avoir un nombre d’actifs sur la communauté qui justifierait d’avoir plus de modérateurs)

Nous sommes une petite communautée, seulement quatres dans le projet et cela nous aiderais beaucoup si chacun d'entre nous avaient la possibilité de modérer les sections.

 

Paiement effectuée par rtdu24 le 25/02/16 à 01:43 pour la modique somme de 1 500 PA.

(1000 PA de la section principale + 2x150 PA des deux sous-sections + 4x50 PA des quatres moderateurs pour un total de 1 500 PA.)

Cordialement,
L'équipe de l'ARSAM.

Modifié par Pierrot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rives d'Or => Oumar et maxime001 ajoutés.

Contrées de Stonecross => Lou007 retiré, ajout de Bygdaddy21 (50 pa prélevées sur ton porte monnaie puisque ton crédit cubo était à zéro).

L'Aube Mythique => Siegfried86100 et Shalarana ajoutés.

Neo Dominion => En cours de restructuration, vu avec Zovsky.

Vampire Bund => Zack Weaver-Knight et Ibuki ajoutés. On demande à ce qu'il y ait 2 modérateurs par projet sur le forum uniquement. Je n'ai pas mis Link128 comme il me semblait moins actif que Lyttingers et toi, mais si cela pose un souci, n'hésitez pas à me contacter sur mumble ou par mp pour qu'on en discute.

Sedannah => Creator769 ajouté. Je n'ai pas prélevé de pa sachant que j'autorisais jusqu'à 2 modérateurs quand ce topic a été créé à l'origine.

ARSAM => En cours, ne manque que les bonnes définitions de section et non mes bêtises. Vu avec Pierrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! 

 

Après avoir zappé de faire ça pendant un an ou deux, je viens poster ici pour demander d'être ajouter en tant que modérateur forum de la section Labes ! Théoriquement j'y étais jusqu'à ce qu'il y ait le changement de forum qui, si ma mémoire est bonne, avait retiré tout le monde de la gestion des forums de ville, mais si jamais il fallait tout de même payer 50 PAs pour y être ajouté à nouveau, il n'y a aucun soucis et j'aimerai que ce soit prélevé sur mon crédit cubo.

 

Merci par avance, et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsssssssssssssoir.

Nous souhaiterions la création d'une section forum dans la section Stendel nommé République de Freiwald (description : Freiwald est une république possédant sa propre armée.)

Il s'agit d'une section pour notre projet : https://www.minefield.fr/forum/topic/61498-valid%C3%A9-changements-r%C3%A9publique-de-freiwald-eltheria/

La section sera composée de trois sous sections, Ministère de la communication et de la propagande (description : Toutes les informations divulgués par les ministères de la communication et de la propagande) , Ministère de l'intégration et de l'immigration (description : Rejoindre la République) et Ministère des archives (description : Les Archives Fédérales de la République)

Modérateurs de la section : StrangerP, poupek et nono333.

Comme nous sommes les trois dirigeants du projets il serait plus simple que l'on soit les 3 modérateurs de la section ^^.

 

Le payement à était fait vers 14h 55 le 03 septembre 2016 par nono333

Il y a un fort décalage, en effet la demande à était faite en suivant le codex hors seul un mp devait être envoyé et aucune demande sur le fofo n'a était faite (comme l'explique le codex) aucune réponses n'avait étaient envoyé et c'est en regardant le commentaire de Socolin dans ce post que nous avons réalisé que les infos sur codex que nous avions suivis était erroné.

 

3 modo : 150 PAs

3 sections : 450 PAs

1 grosse section : 1000

Total : 1600 PAs

 

Un up est envoyé sur le mp du 03 septembre pour le faire remonter.

 

Bonne fin de journée :)

La République de Freiwald.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je viens effectuer une demande de section forum, pour la ville de Crystalis, sur Nimps!

voici le descriptif de la section:

 

-Projet: Crystalis

 

-Description:  Petite ville Nimpsienne, créée en 2011, avec quantité d’idées, de projets et d'ambitions!

 

-Localisation: Nimps

 

-Modérateur:  guillaume73

 

-Sections:       ( Section ; sous section; description )

 

Crystalis!

Découvrez la ville, son RP, ses lois, informations, et rejoigniez nous ici!!

          Candidatures

          Rejoigniez nous, pour participer au développement de la ville!

 

Chantiers et idées:

Chantiers en cours, propositions, recherches, développement.

 

Taverne:

Lieu de convivialité et discutions en tout genre!

 

Archives:

Accès numérique aux archives de la bibliothèque!

 

Devis:

Un moderateur: 50 Pa

5 sections: 5*150=750 Pa

Section principale: 1000 Pa

Total:   1800 Pa

Payement de 900 fait (Aujourd'hui, a 19h32!) , prendre 900 sur mes crédits cubo!

 

 

Même problème que Nono333 ci dessus, un mp avait été envoyé, mais je n'avais pas vu ce sujet! 

up envoyé sur le mp également!

 

Merci beaucoup et bonne soirée!!

Guillaume73

Maire de Crystalis

 

EDIT: Section créée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , serait-il possible de m'ajouter à la moderation de la section des contrées de muraëe ? 

C'est du au à l'abscence de Veleton pour un moment : https://www.minefield.fr/forum/topic/55683-accept%C3%A9-les-contr%C3%A9es-de-mura%C3%AB/page-2(voir dernier message)

 

Cordialement carotte98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonssssoir, suite à l'annexion d'hallbard par Freiwald et avec l'accord de minalu chef du projet, nous demandons la suppression et le remboursement de la section forum d'hallbard.

Étant donné que Freiwald en a commandé une, deux servirez à rien.

Voici l'accord de minalu :

bVOoFcT.png

 

La totalité de la section est donc à remboursé a moi même, étant chef des finances du projet.

Merci et bonne soirée :D

 

L'équipe de Freiwald.

 

Note : Hallbard est un projet sur Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pour une modification de la section forum de Lignum

https://www.minefield.fr/forum/forum/259-lignum/

 

 

Création / ajout d’une section / sous-section => 150 Pa unité

Ajouter une nouvelle section : La Grande Bibliothèque des Réfugiés du Néant

 

------------------------------------------------------------------------------

 

 

Et la création d'une nouvelle section forum + 2 sous-sections + 2 modos : 1400 PA:

 

 

-Projet: Le Conseil Restreint

 

-Description:  Guide de l'univers, maître des lamantins et constructeur d'un pont sans fin.

 

-Localisation: Nimps

 

-Modérateur:  Forfal, Woofi7

 

-Sections:  

 

Lois et informations du Conseil Restreint

 

Provinces du Conseil Restreint

 

------------------------------------------------------------------------------


Prendre l'argent sur mon crédit cubo et merci d'avance ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...