Jump to content

Sections forum des projets et Modération sections projets joueurs

Recommended Posts

Bonsoir,

La Garde Volontaire aimerait acquérir une nouvelle sous section pour sa section forum "Garde Volontaire".

Elle se situerait dans la section principale, tout en bas. Je mets les informations ici :

> Terre-Morne --> Description : Organisation de la prison de Terre-Morne.

Paiement de 150 PA's fait par GhideonZorn vers 00h14 in-game.

Révélation

2I3GWym.jpg

Mp également envoyé à Thorgrin.

Pour les modérateurs de cette nouvelle sous-section, nous aimerions les mêmes que les autres soit :

-Pencroff

-Ghideon

Merci d'avance :P

Bonne soirée et bon jeu.

Edit Thorgrin : Fait

Bonjour,

Je souhaiterai faire passer ma section forum Middenheim en sous section de "Garde Volontaire". Avec tout ses sous forum actuel. J'ai pas trouvé le prix de ce genre de démarche. Alors, envoyez moi la facture ici même ^^

Merci !

Edit Thorgrin : Changement impossible, CF mumble

Bonjour !

La Garde Volontaire aimerait enlever Pencroff des modérateurs de la section forum "Garde Volontaire" et ajouter à sa place Thalkion.

Paiement de 100 PA's effectué à l'instant par moi-même.

Merci d'avance !

Bonjour, j'aimerais faire une demande de suppression de deux sections forum étant devenus inutiles /l'ont pas été souvent/difficilement et dont j'ai centralisé le peu d'utilité qu'elles avaient dans leur section mère.

Dans la section Ministère des Finances de la section fofo du Dominion, Home > Univers de Minefield > New Stendel et ses terres > Neo Dominion > Administration centrale du Neo Dominion >Ministère des Finances,se trouvent donce les deux sections concernés, "Banque du Dominion" et "Banque d'investissement.

Vu que ça ne rentre pas dans "Veuillez noter que les sommes ne sont pas remboursées en cas d’inactivité du projet (avec déplacement ou non de la section dans les archives)." j'imagine qu'un remboursement est possible, ce qui correspondrait donc à 300pa. Niveau de où les envoyer, je pense que le plus simple serait le compte de la communauté "Bel-O-Kube".

Si jamais il manque une info, je reste dispo pour ajouter ce qu'il manque, sinon sur ce, merci d'avance et bon'aprèm.

Bonjour, 

Je me permet de faire un up pour ma demande.

On 8/26/2019 at 3:32 PM, ArthurB said:

Bonjour, j'aimerais faire une demande de suppression de deux sections forum étant devenus inutiles /l'ont pas été souvent/difficilement et dont j'ai centralisé le peu d'utilité qu'elles avaient dans leur section mère.

Dans la section Ministère des Finances de la section fofo du Dominion, Home > Univers de Minefield > New Stendel et ses terres > Neo Dominion > Administration centrale du Neo Dominion >Ministère des Finances,se trouvent donce les deux sections concernés, "Banque du Dominion" et "Banque d'investissement.

Vu que ça ne rentre pas dans "Veuillez noter que les sommes ne sont pas remboursées en cas d’inactivité du projet (avec déplacement ou non de la section dans les archives)." j'imagine qu'un remboursement est possible, ce qui correspondrait donc à 300pa. Niveau de où les envoyer, je pense que le plus simple serait le compte de la communauté "Bel-O-Kube".

Si jamais il manque une info, je reste dispo pour ajouter ce qu'il manque, sinon sur ce, merci d'avance et bon'aprèm.

Comme dis dedans si y a besoin de quoi que se soit n'hésitez pas à me contacter.

Salut. J'ai besoin de faire changer des descriptions sur ma section forum Middenheim. J'aimerai changer la description pour "actualisé" un peu la situation de mon arsenal.

Pour la description de la section : Arsenal naval. Zone de construction des navires de la flotte de la Garde Volontaire et siège de la T.C.M Industries. Point de passage douanier obligatoire dans le Sud-Est de Stendel.

J’aimerai également modifier la partie Candidature. Elle doit être renommée puisque plus utilisée. Les posts existant seront déplacer (EDIT : Il semblerait que je ne puisse pas le faire moi même. y'a moyen les déplacer vous même ?) vers la Taverne. Nouveau nom : Colonies. Description : Territoires et projets sous la supervision de l'Amiral.

Pour le coup, je ne sais pas si la modification compte pour deux pour cette partie, soit 2x25 + 25 Pa's. Au pire, je vous laisse vous servir dans mon crédit cubo. Je vous remercie par avance !

Edited by Wariow
Le 25/03/2019 à 19:57, nono333 a dit :

Bonssssoir !

Nous souhaiterions enlever poupek des modérateurs de la section forum de la République de Freiwald et de ces sous sections.

Payement effectué par moi même à l'heure du post.

Bonne soirée !

Cela est fait.

Le 20/06/2019 à 14:36, Ghideon a dit :

Bonjour !

La Garde Volontaire aimerait enlever Pencroff des modérateurs de la section forum "Garde Volontaire" et ajouter à sa place Thalkion.

Paiement de 100 PA's effectué à l'instant par moi-même.

Merci d'avance !

Fait également.

Le 29/09/2019 à 15:32, InazuMax a dit :

Bonjour,

en tant que nouveau dirigeant de la ville d'Althaïa, dont la preuve se trouvant sur ce post, je souhaite être rajouté en tant que modérateur dans toutes les sous-sections du projet.

Comme demandé sur le 1er post, j'ai effectué un paiement de 50 PA's pour cette action.

Merci d'avance.

C'est chose faite.

Le 23/09/2019 à 02:56, Wariow a dit :

Salut. J'ai besoin de faire changer des descriptions sur ma section forum Middenheim. J'aimerai changer la description pour "actualisé" un peu la situation de mon arsenal.

Pour la description de la section : Arsenal naval. Zone de construction des navires de la flotte de la Garde Volontaire et siège de la T.C.M Industries. Point de passage douanier obligatoire dans le Sud-Est de Stendel.

J’aimerai également modifier la partie Candidature. Elle doit être renommée puisque plus utilisée. Les posts existant seront déplacer (EDIT : Il semblerait que je ne puisse pas le faire moi même. y'a moyen les déplacer vous même ?) vers la Taverne. Nouveau nom : Colonies. Description : Territoires et projets sous la supervision de l'Amiral.

Pour le coup, je ne sais pas si la modification compte pour deux pour cette partie, soit 2x25 + 25 Pa's. Au pire, je vous laisse vous servir dans mon crédit cubo. Je vous remercie par avance !

Les changements sont effectués et j'ai également déplacé les sujet dans la section indiquée.

Le 26/08/2019 à 15:32, ArthurB a dit :

C'est également fait.

Les PAs ont été transférés sur les crédits cuboide de Bel-O-Kube".

Si vous ne voyez pas de réponse au bout de qqs temps, n'hésitez pas à ping dans les messages.

Il y a 3 heures, Viaduc a dit :

Bonjour,

Quelqu'un peut-il ajouter Alexas en tant que modérateur de la section d'Ultharik s'il vous plaît, paiement fait à l'instant de 50PA.

Bonsoir,

c'est chose faite.

Thorgrin

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter Sabowh et Guillaume73 dans la section "Ordu an dorchadais" dans New Stendel et de supprimer les anciens "gérants de section" paiement fait vers 12h50 ce jour 

Merci 

Le 05/04/2020 à 12:44, Sabowh a dit :

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter Sabowh et Guillaume73 dans la section "Ordu an dorchadais" dans New Stendel et de supprimer les anciens "gérants de section" paiement fait vers 12h50 ce jour 

Merci 

C'est bon, c'est ajouté !
Merci pour le up, c'était passé sous le radar...

Bonjour,

Ayant récupérer la gouvernance de Stonecross, est-ce possible de me mettre modérateur de la section de Stonecross ?

Et supprimer tous les modérateurs actuels, s'il vous plait ?

Payement de 50PA effectué le 19/09/2020 à 5h15.

Merci d'avance !

Bonsoir

Je souhaite créer une section Forum pour mon projet "le royaume de Glindelhall" sur Stendel

Nom du projet / de la ville : Le royaume de Glindelhall
– Description de 2 lignes maximum: Grand royaume aux confins ouest des terres de l'empire, Glindelhall est composé de plusieurs villes et villages et de la fameuse école de magie de Glindalaan
– Localisation du projet / de la ville Stendel
– Modérateur(s) de la section Carlyto
– Nom des sections ainsi que leurs descriptions de 2 lignes maximum / Nom des sous-sections éventuelles ainsi que leurs descriptions de 2 lignes maximum

Donc j'aimerais 4 sections et 7 sous sections

Section                                               ------>                                                                  sous-sections

Présentation du royaume 

Villes et villages                                      avec 7 sous sections    ----->    Exploitation agricole de Glindel  /  Martagon   /  Sciure /   Doge  /                                                                                                                                                  Ecole de magie de Glindalaan   /    Morush   /    Autres lieux

Annonces officielles

Chantiers en cours

Voila coût total 1000 Pa de création + 1650 (11 sections et sous section) soit 2650 Pa's payé ce soir même à 21h47

Merci d'avance

@Thorgrin 

Carlyto, haut seigneur de Glindelhall

Edited by carlyto