Aller au contenu

Petite pause


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

 

J'y pensais depuis un petit moment, ma décision est maintenant prise...

 

Alors non, ce n'est pas un post d'adieu comme on peut en voir (malheureusement) quelques fois sur le forum.

 

Je reviendrais, je vous l'assure, j'ai encore beaucoup de choses à gérer comme Illumia, Zuccheria, mon poste de scribe et d'autres petites choses (commerce...).

 

Mais depuis quelques jours, j'ai une baisse de motivation, je tourne en rond, seul, dans mes projets en cherchant la motivation qu'il me manque. Je ne suis plus convaincu par ce que je fais (et certains semblent être du même avis...). C'est pourquoi je me met en pause (Illumia et Zuccheria aussi) pendant quelques semaines (3 ou 4) :'(

 

Voilà, tout comme je l'ai fait il y a un peu plus d'un an, je m’absente du jeu, je reçois toujours mes mp si vous avez besoin de moi :).

 

J’espère que mon absence ne dérangera personne (pour ceux à qui je vais manquer? rêver c'est beau :)) et je m'excuse d'avance sincèrement à ceux qui en seraient dérangés (notamment les villes dans lesquels je dois faire/remplir mes shop depuis un moment).

 

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et je vous retrouve dans quelques semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

D'accord tonacs, c'est toujours un moment triste et nul pour tout le monde quand quelqu'un s'absente une période, mais je sais que c'est nécessaire, cela m'arrive souvent aussi mais quand on revient, on est remonté à block !

Je te souhaite une bonne récupération en espérant te revoir les piles rechargées au max avant décembre.

À très bientôt tounacs !

 

Amicalement et très sincèrement

Yankeex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Et bah tonacs faut prendre des petites pauses plus souvent non mais oh !

 

Tu bosses déjà assez je pense que personne ne t'en voudras de prendre cette pause même si je t'avoues tu vas me manquer, sur qui je vais râler ?

 

Reposes toi bien, profites bien et à dans 3-4 semaines !! 

 

Zoubis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...