Aller au contenu

prison? what?


mojo1er
 Partager

Messages recommandés

  Je me suis connécté tout a l'heure et je me suis retrouver en prison pour

"grief_paysage_harmonia_zone_remise_a_neuf"

  Comme je ne me souviens pas avoir grief quand je me suis promené dans new standel il y a quelques mois de cela, j'aimerais juste comprendre pourquoi je suis en prison exactement surtout avec la sanction dirt et où se trouve harmonia :P

 

  Je ne dit absolument pas que les admins sont incompétents, mais il s'agit peut-être d'une érreur?

 

ps: je n'ai donné mon mot de passe a personne.

 

                                          Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux facilement retrouver Harmonia en allant sur la carte de New Stendel depuis l'onglet du site. Il y a des filtres qui te permettent de voir les villes ou non et en passant ta souris les coordonnées s'affichent.

 

Concernant ta peine de prison, tu as dû toucher à des éléments du paysage sur une zone qui venait juste d'être refaite par la modération pour la communauté d'Harmonia. Cela devait être léger puisque tu n'as eu qu'une sanction dirt. Je n'ai pas plus d'informations, le modérateur qui a constaté cela n'est pas disponible en ce moment. Quoiqu'il en soit nous bossons tous en regardant les logs de pose / dépose et il n'y a pas d'erreur possible.

 

A l'avenir quand tu te promènes, pense à avoir toujours sur toi des blocs magiques (disponibles gratuitement auprès des golems sur les spawns des maps) pour pouvoir accéder à des zones sans avoir besoin de toucher au paysage.

 

Je lock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...