Aller au contenu

[En cours][Candidature]Integration celte de Colevag


Colevag
 Partager

Messages recommandés

Je m'appelle Colin Le Vaguerèse et j'ai 13 ans.J'aime les jeux vidéos (Minecraft,Assassin's Creeds...), le rugby et l'airsoft. Je joue a Minecraft depuis environ un an et j'ai débuté sur minefield hier.

 

Quand je suis arrivé sur minefield,J'ai compris q'un vagabond ne pouvais quasiment rien faire. J'ai donc décidé de passer le quizz paysan (que j'ai réussi hier soir) et j'ai commencé a faire des quètes.J'ai rencontré skylight07 qui ma aidé pour mes quètes et qui m'a expliquer qu'il fallait que je rejoigne un projet pour me faire un peu d'argent.

 

Si je veux devenir celte, c'est parce que:

                                                                -Skylight07 ma invité a venir et j'ai accepté

                                                                -J'ai des origines celtes(Normandie)

                                                                -J'affectionne particulierement cette culture dont je suis fan

 

Une fois celte, je compte construire ma maison(de type celtique), me developper et aider la communauté de Ronceltiq

 

Imaginons que j'étais un voyageur égaré qui avait demandé l'hospitalité et  que, conquis par cette culture, je voulus arreter de voyager et m'installer ici.une cérémonie paienne c'est donc déroulée au cours de laquelle je devenais l'un des votres. Vu mon amour pour les animaux et la terre? vous m'avez assigner le rang d'agriculteur/fermier et combattant en tant de guerre comme tout les hommes.Lors d'un combat vous avez découvert mon talent de guerrier et m'avez baptisé le cultivateur guerrier.Ma maison serai a coté de la ferme et eventuellement des champs. Lors d'un icendie, Ma maison brula en entier. Suite a cet accident, je repris la route comme jadis. Plusieurs années aprés l'accident, je revint , convaincu que ma place était ici, au coté des celtes.Mais selon le réglement, je devais passer par une periode d'essai.pendant cet periode, vous m'avez fait passez des test(combat,sagesse,course, etc).Cependant, au termes de ces épreuves, vous n'étiez pas convaincu que j'allais resté et non pas fuir comme je l'avais fais jadis.Comme épreuve finale, pour prouver que mon but n'étais pas de piller le royaume a mon interet, vous m'avez laissez au milieu du royaume pendant un jour . au terme de ce jour,vous avez vu que, non seulement je n'avais rien volé mais en plus je n'avais pas bougé. Alors vous m'avez accepté dans votre communauté. FIN

 

Je n'ai pas participer a d'autres projet que celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je réponds un peu tardivement mais sache que je procéderai à une "vague" de tests ce week end, en traitant les trois dernières demandes en même temps ! Il a été conclu pendant la dernière réunion du gouvernement que la semaine de test serait supprimée au profit d'une plus courte période (deux jours environ, pour le cas présent). Tu es donc invité à te connecter ce week end donc (si tu peux), puisque j'accepte ta candidature. On réalisera quelques travaux, comme du terraforming, de la construction de chemins, des puits ou des maisons celtes =)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurait du dire que le projet d'insertion est annulé et lock vu que le joueur n'est pas actif

Je n'ai absolument pas le droit de decider de la fermeture vu que je n'en suis pas le responsable

 

J'espere avoir demelé cette histoire

comme quoi un seul mot peut tout changer

 

amitiés

 

Sky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...