Aller au contenu

Brainstorming sur les futurs travaux celtes ~ C'est ici ! ~


Benouden
 Partager

Messages recommandés

Balancez toutes vos idées, on trie à la volée ! :D

 

Pour rappel, ces modifications pourront être effectuées sur l'extension de territoire de Ronceltiq.

Voici à quoi elle devrait ressembler : 

115592AGGRCNR10.png

(edit: les projets voisins donnent leur accord pour cette extension, cependant nos frontières ne seront pas autant collées à celles d'Eryn)

 

 

Je commence les propositions :

 

-Détruire les salles souterraines dédiées à la pépinière (sous la mairie), pour les reconstruire à l'air libre, au Nord de l'extension de territoire (à ou il y a un bois de chênes en ce moment).  La nouvelle pépinière pourrait servir de transition entre l'ancien centre et la suite du projet, avec un petit chemin sinueux entre les arbres :3

 

 

-Je pensais aussi faire une épave de drakkar à moitié immergée au centre d'une crique, dont le fond de la cale serait éventré et pourrait donner accès à une grotte sous-marine. Vu que ça ne s'est jamais fait sur le serveur, j'avais dans l'idée de la construire en diagonale (!) ...Ce miracle est surement possible si l'on utilise les escaliers lisses de MF, preuve à l'appui avec ce screen d'un essai perso :

2014-110.jpg

Je suis une quiche en construction mais je pense que les plus doués arriveront à faire quelque chose de spectaculaire ! Si on pousse le vice jusqu'au bout on peut même le construire en 3 ou 4 fois plus grand et en faire un donjon de la muerte ! A creuser donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des tests pour le sol des docks à refaire. On avait parlé de virer les planches de bouleau, et de mettre des tuiles. Voici ce que j'ai fait en solo:

2014-110.jpg

 

On peut répartir des blocs de glow aléatoirement autour du motif pour éclairer, voire même du gravier ou de la stonebrick abîmée. Si on veut que tout le motif tienne, il faudrait peut être agrandir légèrement les docks par contre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feuillage symbolise une sorte de ronce qui s'entortille autour du R, c'est donc normal qu'on voit le feuillage passer par dessus les dalles blanches à un endroit ^^

Pour la taille du bateau, je vais voir IG si ça correspond à ce que je veux faire. C'est un tracé un peu random au niveau de la précision.

édit: J'ai déplacé les coffres de Toxiic69 et ceux de max ont été récupérés par strico !

Autre news: un brave Minefieldien me chuchote à l'oreillette que l'idée du bateau en diagonale a déjà été exploitée par les modos en Banlieue Sud de Stendel, biome marais ! Je planche sur d'autres idées concernant le monument en ruine, mais je conserve l'envie de faire une grotte aquatique en dessous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant de savoir faut creuser ! J'ai commencé et les murs du souterrain sont vachement plus proches du quartier troglodyte que ce que j’avais envisagé (collés en fait). Ça se voit sur la carte, j'ai pas touché à la moitié Nord de la future crique, celle qui est toute plate. Ça réduit beaucoup la place qu'on peut attribuer à nos travaux, puisque'il est évident qu'on ne doit pas effleurer le souterrain dans l'histoire. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelqu'un sait qui s'est installé au niveau de la crique en travaux de Ronceltiq ?

L'installation de joueurs extérieurs au projet sur notre territoire n'est pas autorisée; l'installation de joueurs du projet au niveau de la crique non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...