Aller au contenu

Les petites tâches du nouveaux Ronceltiq


Rownger711
 Partager

Messages recommandés

Le Nouveau Ronceltiq propose quelques petits boulots.

 

Parmi eux certains nécessite une technique particulière.

 

Nous recherchons par exemple des experts en terraforming de montagne. Me mp forum ou IG.

 

Par ailleurs pour les autres petite tâches comme des aménagements ou rangements on constructions ponctuelle, ceux qui sont interessés sont conviés aussi à me mp forum ou IG.

 

Merci !

 

 

 

Je poste ici les annonces que j'ai reçu par mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atom_67

Atom_67 a dit :

Bonjour,

 

si c'est encore d'actualité, j'aimerais proposer mes services au nouveau Ronceltiq. Je suis assez souvent dispo (pas le mercredi et un WE sur deux), surtout le lundi. Comme précisé dans le titre du topic, ce sont des petites tâches, pas de trop grosse. Et je ne compte pas (pour l'instant) intégrer la ville, seulement gagner quelque PAs.

Je peux ;
-construire des petits batiments (maisons, boutiques, ruines, etc...) et aider pour les autres,

-farmer des ressources (pas trop non plus, hein, 2-3 stacks de buches par jour par exemple, donc une ligne au bout de 3 jours),

-faire des petits terraformings (aplanir un terrain pas totalement plat, déforester ou désherber une zone, ou l'inverse, etc...)

-faire des systèmes de redstone pas trop complexe (sans boucles, sinon c'est illégal),

-ranger des coffres (sans taxer au passage),

-et autres petites tâches, je n'ai sûrement pas pensé à tout !

 

Pour la rémunération, je ne pas difficile, mais je ne veux pas non plus faire le mexicain sous-payé  ;)

Je sais que la section dit explicitement "MAIS PAS EN PA", mais c'est uniquement pour éviter tout transaction sans commercant, et tu en es.

Sinon je propose un paiement à la semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...