Aller au contenu

Merci (encore (NON JE NE PARS PAS))


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

Fidèle à mon habitude annuelle, c'est aujourd'hui, une fois encore, mon Miniversaire. Le troisième. Et ce coup-ci, contrairement à l'an dernier, j'ai précisé dans le titre que non, par l'enfer, je ne pars pas ! Jamais ! Si en effet les sentiments, les larmes de nostalgie, les gros câlins et les gros bisous sont de mise, ce n'est pas pour annoncer mon départ, mais bien que, au contraire, je reste.

Plus le temps passe et moins j'estime nécessaire de faire un pavé immense de remerciement. Je l'avais fait l'an dernier, bien sûr. Mais je pense que, même si c'est ce que j'avais prévu à la base, un pavé serait bien plus inexpressif que ces quelques mots. Bon, je n’omet pas la possibilité d'en faire un tout de même hein, j'écris toujours plus que ce que je le voudrais... Mais ça, à force, vous le savez (surtout toi Louvi, qui a dû te taper les centaines de lignes de mes candidatures beaucoup trop longues.. ^^' Encore désolé pour ça. ><' Si jamais tu passes et que tu lis ça, dis-toi que j'en ai fini avec les candidatures maintenant. ;) ).

 

Cet anniversaire minefieldien, celui de mes trois ans, c'est pour moi comme d'habitude l'occasion de vous dire merci. Cette fois-ci, pas de remerciement individuels. Juste une petite (grosse ?) liste en fin de post pour citer tous ces que j'ai connu et apprécié. Je sais que de toute manière, vous savez tous, vous qui lisez ce post, ce que je pense de vous. Voilà bien longtemps que je ne viens plus sur Minefield pour jouer au sens classique du terme. Je viens pour Mumble, pour le chat IG, pour les gens, pour l'ANA. Je viens pour la communauté plus que pour le jeu. Voilà bien longtemps que les grandes sessions minage, les grandes sessions construction sont derrière moi. J'en refais de temps en temps, mais le fait est que c'est uniquement vous, minefieldiens et minefieldiennes, qui me faites rester.

Car cette communauté, je l'adore. Toi, le gentil modo qui passe par ici, toi, le preux camarade chevalier qui est curieux, toi, le fier citoyen qui suit ardemment le forum, toi, le nouveau villageois qui grandit peu à peu, toi, le jeune paysan encore un peu perdu, ou peut-être aussi toi, le timide vagabond qui s'est perdu sur le forum pour arriver sur ce topic. Tous autant que vous êtes, je vous adore, car c'est vous qui faites Minefield et qui font que ce serveur est ce qu'il est, et qu'il est aussi génial. Que ce soit toi, le minefieldien que je connais depuis des lustres et qui est devenu comme un ami, toi, celui qui ne m'aime pas trop malgré tout, toi, celui que je connais à peine ou pas du tout, je vous adore.

Merci pour tous ces bons moments que je continue de passer en votre compagnie. J'espère sincèrement vous apporter à tous autant que vous m'apportez. Minefield est pour moi une expérience merveilleuse, et tant que je pourrais me démener pour la faire continuer, pour apporter ma contribution et rajouter quelques pierres à l'édifice, je le ferai.

 

En toute simplicité donc, merci.

Et plus généralement, merci à (dans l'ordre où je les retrouve dans la liste) SL, Marie, Arthur, Opera, Tiret, Thorgrin, Louvi, Tybalt, Galaoud, AsheqdojvSplendide, Tyroine, Killer, Meikah, Warff, Pingouin, Miti, Lettow, Mana, Tabasco, Ctrofun, Piedtôt aka Mintar, Hooder, Zoée, Antoine, Fydia, Dicsi, Goomba, Forfal, Wiagra, Mougatine, Chim, Nazgrelx, Quent, Glieps, Alexas, Anthelme, Ptitmonstre, Dionysos, Yaptaz, Saden, Pong, Glory, Mick, Neolink, Antenio, Maxime (Y'en a plein donc reconnaissez-vous tous là-dedans, na.), DokMixer (qui m'a presque coupé la tête en m'adoubant <3), B4b, Jesollas, Demo_crite, Moraking, Tonacs (quoique, il est flippant à être fasciné par mes yeux), KolwaCo, Squirkiz, Famous, Ieyasu, Yuna, Zovsky, Pcote, Bukmore, Toffi, Swiss, Erazat, Mopi, Zack, Imouff, JD, Ohhopi, Japa, Nevichou, Stal, Yméria, Kero, Thomas, Dechoue, Otto, Leo, Queen, Lilie, Chaton, Lpu, Arawnmagnus, Pilou, Mutsu, Flo, Dohas, Xaxi, Mania, Erache, Salem, Gaudis, Weedooz, Dav, Kinderkill, Gymnette, Aidreyy, Pample, Floston, Brock.
Sacré liste. xD D'avance, pardon si j'ai oublié des gens. Après m'être tapé les listes de mes projets, de mes amis fofo/steam/twitter/facebook et 40 pages des membres du fofo en partant du plus grand nombre de messages, plus ceux qui me revenaient de tête, j'ai très certainement oublié des gens, même avec tout ça. ^^' Si c'est le cas, ce n'était pas mon intention, et je vous fais tout autant des câlins.

 

Une dernière fois merci, et puissions-nous encore passer une autre année aussi bonne que les trois précédentes !

 

Très amicalement et littérairement, et avec plein de bisous câlins,

Votre Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi pour tout ce que tu fais/as fait/fera pour le serveur, et pour moi :) (Rendez vous dans un an sur Lyon ! <3)

 

Et dans deux mois, prépare toi à un message du genre me concernant :D (holy sh, 3 ans o.O... ca nous rajeunit pas tout ça...)

 

Gros bisous et calin pour l'un des (le ?) joueurs les plus gentils et littéraire de Minefield :)

 

-Marichou o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, ça s'épelle Ashugeo bordel de zut. Ensuite t'es qu'un gamin, moi j'ai eu 3 ans y'a au moins, pfiou, 3 mois. Enfin si tu crois que ton laïus est émouvant, alors là tu te mets le doigt dans l'oreille mon gars, personne ne t'apprécie sur ce forum, tout le monde fait semblant mais en vérité on t'aime pas !

 

 

<3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...