Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageoise de FlashFly46


FlashFly
 Partager

Messages recommandés

Informations importantes avant de débuté votre lecture :

J'ai tenu à faire ma candidature sous une forme différente de ce que l'on a l'habitude de voir, en espérant que cela vous plaise tout autant, tous les spoilers sont ici afin de ne pas "gâcher" la forme RolePlay que j'ai donner à ma candidature et certains points, comme mes motivations, seront mis dans ces spoilers car ils me semblent trop compliqué à mettre sous forme de RolePlay

Sur ceux, bonne lecture ;)

 

Hum,Hum Oyé Oyé !

 

Cher Minefieldiens, chère Minefieldiennes !

 

Me voici aujourd'hui, en ce 1er novembre... euh non excusez moi... en ce 2 novembre pour vous présenter ma candidature Villageoise ! Je sais que certains l’attendait avec grande impatience ;)

 

Je vais donc commencer par parler de ma personne, exposé ce que j'ai réaliser ou aider à faire, mes motivations pour devenir Villageois et ... euh (vérifie sur son parchemin) ... oui c'est ça ! et pour enfin terminer par comté mon histoire extraordinaire passé sur ces belles contrées Minefieldiennes !

 

Êtes vous prêt ? Oui, alors commençons ! Qui a dit non ? ...

 

Je me nomme Nathan, je suis en somme assez jeune par rapport à la plupart d'entre vous étant donner que j'ai dix-sept années derrière moi, je suis un pationné des nouvelles technologies, je sais pas si vous avez déjà vu le nouveau chariot qui avance grâce à la force des chevaux... c'est tous simplement génial ... bon bref j'en était ou ... alors ... oui voila, j'aime aussi faire du sport ... alala quel bon vieux temps, excusez moi je suis entrain de ... bon aller passons et changeons de sujet !

 


 

Qu'ai-je fais depuis tous ce temps ?

J’ai :

- participer au 3 ans de Nevah car je suis arriver sur Minefield un peut avant

- aider à remplir les montagnes névainne

- imaginer totalement la façade de la bibliothèque de Nevah

- aider à la construction de celle-ci

- aider à la rénovation de Helwyr avec Stalroc et rt

- rénover la grange d’Alessis avec l’aide de Nojail

- proposer plusieurs rénovation au sein de Nevah

- aider Parano à construire son manoir ainsi que son projet

- etc...

Sachant que cela fais 11 mois que je suis sur Minefield j’ai déjà fais énormément de chose dont je ne me rappel plus forcement !

 

Mes différentes motivations :

- les spécialités qui donne accès aux crafts spéciaux de Minefield m’intéresse énormément car je pourrait aider les joueurs en leurs faisant des crafts et aussi aider Nevah (la spécialité qui m'intéresserait le plus serait mineur)

- la nouvelle monture me serait très utile lors de mes différents déplacements (entre autre pour les quêtes et aussi pour aller d'un bout à l'autre de Nevah)

- montrer, en quelque sorte, aux autres joueurs que je suis un minimum actif et impliquer dans le serveur (je suis maintenant minefieldien depuis 11 mois)

- et pour finir commencer mon "évolution" sur le serveur

 

 

Voici donc mon histoire :

 

Tous commença il y a fort longtemps, c était l hiver et une tempête de neige faisait rage, les habitants de mon petit hameau était terroriser par celle-ci et était tous blottie dans leurs petites maisonnettes afin de ne pas prendre trop froid en restant dehors.  

Le lendemain matin, la tempête de neige était passer, il faisait beau et tous le monde était dehors afin de profiter de cette magnifique journée qui commençait, il y avait beaucoup de neige et nous nous enfoncions dans cette épaisse poudreuse, les enfants faisait des bonshommes de neige et des batailles de boule pendant que les adultes ce préparait à aller au marché qui ouvrirait dans quelque minutes. Ce marché était réputée pour ces produits frais et de très grande qualité, dès l’ouverture, tous le peuple de la contrée était réuni en ce lieu magnifique. Mes parents étant tous deux malade, je du donc aller au marché pour faire des provisions au cas ou d’autres tempêtes de ce genre ce répéterait. Je m'habillas donc chaudement car il faisait beau certes, mais tous de même très froid, je prit le panier en osier que j utilisait toujours pour aller au marché, je descendit les escaliers, mit mes chaussures et sortie. Une fois dehors, je me dirigea vers ce beau marché ou je pourrait faire le reaprovissionement en nourriture mais pas que, il fallait aussi que je me rend au magasin de notre alchimiste pour qu il me donne les médicaments dont mes parents avait besoin afin de pouvoir peut être enfin les soigner. En entrant dans le magasin, je dit :   

<< -Bonjour ! Comment allez vous en cette belle matinée ?

- Bonjour Flash, je vais bien et toi ? Qu’es qui t’amène ici ? me répondit-il

- Je vais bien mais comme vous le savez mes parents ne sont pas en grande forme à cause de cette hiver très rude, j’aurait besoin que vous me donniez un coup de main car je commence à penser qu’il ne finiront jamais l’hiver ainsi …, je n’eu pas le temps de finir ma phrase !

- Ah oui c’est vrai ... Mais ne dit pas ça, tes parents seront encore en vie après ce rude hiver qui les fais, je le sais, souffrir énormément !

- Mais que puis je faire ?!

- Tiens, voici un médicament que je viens de finir de mettre au point, donne le à tes parents pour voir si il fonctionne et tiens moi au courant du résultat !

- Merci, je me dépêche d’aller leurs donner, à demain !  

- A demain, espérons qu’il fonctionne ! >>

Je parti en claquant la porte car j était très presser de donner ce médicament à mes parents pour voir l’effet qu’il aurait. En arrivant chez moi, j'appelai mes parents pour leurs annoncer la bonne nouvelle mais aucune réponse, je commença à m inquiéter car d’habitude il me répondait, je m'empressai donc de monter les marche. En arrivant dans la chambre de mes parents, je ne me rendis pas tous de suite compte de ce qui ce passait et je pensait qu’ils blaguaient, mais au bout de quelque secondes je me rendis compte que tous deux était mort ... Leurs mort n’était en aucun naturel car un poignard plein de sang était poser sur la commode de mon père avec une lettre. J'étais tellement désespérer que je me mis à pleurer toutes les larmes de mon corps et voulais me tuer aussi avec ce poignard qui avait servit à tuer mes parents, tous les habitants m’entendirent et ce regroupèrent devant chez moi pour voir ce qu’il ce passait, mon meilleur amis monta et me vis effondrer par terre avec le couteau dans mes mains pointer en direction de mon Coeur, il me dit :

<< - Nooon ne fais pas ça Flash, tu ne doit pas ... il n eut pas le temps de finir sa phrase

- M ... Mai... Mais pourquoi ont ils tuer mes parents !?  

- Flash lâche ce poignard s’il te plaît ! >>

Je le lâcha donc et me releva, mon amis me pris dans ces bras afin de me consoler. Au bout de quelque minute, j’alla chercher cette lettre sur laquelle était poser le poignard et je l’ouvrit pour voir ce qu’elle contenait, mon amis me demanda si j’était sur de vouloir voir ce qu’il y avait dedans et je lui répondit que oui.

Une fois la lettre ouverte, je demanda à mon amis de sortir pour me laisser seul quelques instants, je lui demanda aussi de dire aux habitants de mon hameau de rester ici car je descendrait dans quelques minutes leurs dire ce qui c’était passer chez moi, je commença la lecture une fois mon amis sortie de chez moi, il était écrit :

<< - Bonjour jeune homme, je suis certain que tu te demande qui à tuer tes parents, et bien c’est moi mais tu ne sais bien entendu pas qui je suis, à toi de le deviné …>>

Je commença à réfléchir à ce que voulais bien dire cette lettre et je compris très rapidement de quoi il pouvait s’agir.

Une chasse à l’homme avait commencer.

 

Quelques minutes plutard je descendis pour raconter aux habitants de mon hameau ce qu’il c'était passer :

<< - Bonjour à tous, vous vous demander ce qui c’est passer ?

- Oui Flash ! dirent les habitants en coeur

- Et bien … (larmes) m..me...mes .. mes parents ont été tuées et je ne connais en aucun cas la raison de cet assassinat mais je pense savoir que faire …

- Ohhh non ce n’est pas possible, nous sommes désolé ! dit mon voisins

- Mais que vas tu faire ? me demandait-il

- Et bien je vais me préparer pour aller en direction de Stendel !

- Pourquoi veut tu aller là-bas ?

- Car je pense pouvoir trouver des indices qui me mèneront sur la piste afin de trouver le tueur de mes parents car je veut les VENGER !

- Et bien bonne chance mais fais attention a toi Flash, nous te soutenons tous !>>

Une fois terminé, je retournait chez moi pour préparer l’enterrement de mes parents avant mon grand départ vers New Stendel

 

Une fois l’enterrement fini, je rentra chez moi pour me préparer à faire un très long voyage, je cour dans ma chambre, prend mon sac en cuir et prit toute la nourriture que je pouvait prendre et la mis dans mon sac, je prit aussi le livre dans lequel j'écris mon histoire (donc celle ci par conséquent), un crayon ,etc … Une fois mon sac plein de chose qui me seront d’une grande utilité, je descendit dans l’armurerie de mon père et prit l’une de ces armures de guerre ainsi qu’un arc et l’épée qu’il avait lui même forger, je savait qu’elle pourrais me porter chance.

Ensuite, j'allai dans mon écurie pour préparer mon meilleur cheval.

 

J'étais maintenant totalement prêt, je monta sur mon cheval et alla dire un dernier aurevoir aux habitants de mon hameau.

Une fois les aurevoir terminé, je prit ma carte et ma boussole pour savoir dans quel direction aller pour rejoindre Stendel.

 

Plusieurs jours plutard, n’étant pas encore arriver a stendel, je fit une halte dans une petite auberge afin de pouvoir me reposé quelque jours et me ravitailler.

 

Une semaine plutard, j'arrivai enfin à Stendel, très belle ville que je n’avait encore jamais pu voir car il fallait plus de 2 semaine à cheval pour y arriver. Stendel était encore plus grand que je ne l’imaginais, les bâtiments était très jolie mais le seul petit bémol étant que je me m’était perdu tellement cette ville est gigantesque. En marchant afin de trouver mon chemin pour rejoindre l’ambassade des nouveaux arrivants, je rencontra un citoyen du royaume de Nouvelle Azur ce nommant “Mat”, je lui dit :

<< - Salut !

- Bonjour, comment vas tu ?

- Bien, pourrais tu me faire visiter cette belle et grande ville car je m’y perd un peut ?

- Oui bien sur !>>

Après c’est quelques mots, Mat me fit donc visiter cette belle ville dans ces moindres recoin puis nous arrivions à un immense portail magique, il m’expliqua que cela menait vers un autre monde, différent de celui-ci mais tous aussi grand et beau et que ce trouvait là-bas New Stendel ! C’est la que je voulais aller afin de trouver peut-être un jour la personne qui avait tuer mes parents !

 

Quelque seconde après avoir passer le portail, Mat me fit visiter New Stendel, il me montra les différents lieux importants comme la tour des mages, la descente vers le crash ainsi que la tour du splash que avons pris afin d’aller à Nouvelle Azur et que j’ai pris plutard afin de me balader !

 

Quelque jours après avoir visiter tous ces lieux magnifiques, j'entendis parler d’une grande ville fortifié du nom de Nevah je pris donc le splash pour me rendre rapidement à cet endroit et je commença à visiter seul cette magnifique ville qui me correspondait parfaitement mais j’etais perdu au bout de quelque minute mais un homme à corne et ayant le visage vert (miti) vit que j’etais totalement perdu et il me proposa de me faire visiter cette grande ville :

<<- Bonjour ! dis-je

- Tiens salut, que fais tu ? tu ma l’air un peut perdu, moi c’est Miti, enchanté !

- Enchanté Miti moi c’est Flash, oui je suis totalement perdu, tu est d’ici ?

- Je suis l’un des consul de cette ville, veut tu que je te fasse visiter ?

- Oh oui, j’adore cette ville peut tu m’en apprendre plus ?

- Bien sur, suis moi je vais te parler de notre ville durant la visite !

- D’accord, j'étais heureux de pouvoir visiter cette ville et Miti est vraiment sympathique.

Il me fit visiter Nevah de fond en comble et il m’en appris plus sur la ville, à la fin de cette visite je lui demanda si il était possible de devenir citoyen de cette belle ville car j'étais partie de mon ancien petit hameau et n’avait aucun maison, il me répondit que oui mais que je devrait prouver que je souhaite réellement devenir Névain en les aidant pendant un certain temps.

 

Quelques semaines était passer et Miti courra en ma direction, je me demandait ce qu’il lui était arriver et c’est a ce moment que je compris qu’il allait m’annoncer que j’etais devenu officiellement Névain et qu’il m’offrait une belle maison afin que je puisse m’installer !

 

Je devait donc lui dire d'où je ...

 

Remerciements :

- Toute la communauté Névainne pour leur accueil extraordinaire lors de mon arrivé dans celle-ci (je suis nevain depuis plus de 10 mois)

- Parano974 et Miti16 pour m'avoir accordé leurs confiance dès mon arrivé sur Minefield

- Mat6348 pour m'avoir fais visiter Stendel, New Stendel et Nouvelle Azur dès ma réussite du quizz (il y a maintenant 11 mois)

- Stalroc et AnTho61 pour m'avoir donner différents conseils afin d'obtenir un bon RP et qui ai du sens

- Nojail42 pour avoir pris un peut de son temps pour m'aider à corrigé ma candidature

- Nojail42 pour me soutenir depuis longtemps

- Aux Minefieldiens et Minefieldiennes en général, car vous êtes géniaux

Et à tous ce qui auront pris le temps de lire ma candidature !

 

J'espère qu'elle vous aura intéresser et à bientôt IG ou sur Mumble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens aujourd'hui plussoyer notre cher FlashFly46,

pour quelque raison et tenez vous bien prêt!

 

Alors Flash est un joueur très sympa et Actif de la Grande communauté Nevaine actuelle que nous connaissons en ces 4 ans qui approche de MineField, j'ai eu aussi l'audace de parler défois avec lui sur Mumble et je témoigne au nom de la communauté de Khérinops que Flash peut être sympa tout comme la communauté de Nevah avec qui j'ai pu rigolé lorsque je devais rejoindre Nevah & Cie,

 

Bref un gros +1 pour toi FlashFly, bonne continuation dans ton avancé sur notre beau serveur qui est MineField et j'espère que tu rejoigneras la puissance des Verts très rapidement.

 

Cordialement Zerephu,

Futur Gouverneur d'Al-Magiik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, que dire de FlashFly46 ? c'est un ami de longue date en qui j'ai confiance, je le connais bien et je suis sur qu'il aura aucun mal à passer ce cap des candidatures, tu as toujours été très présent su minefield notamment à Nevah c'est pour cela que je peux affirmer que tu n'auras aucun mal avec ton métier.

 

C'est un grand +1 pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? FlashFly n'est pas encore villageois ? Veuillez réparer cette erreur immédiatement.

 

Pour quelles raisons ? Allons bon, cela va de soi ! FlashFly est un joueur bien connu à Nevah pour son implication, sa bonne humeur et son aide constante et volontaire. Des qualités qui méritent et justifient son accès au grade villageois au plus vite !

 

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites Splendide a déjà tout dis ... x)

Je viens donc moi aussi plussoyer FlashFly ici même dans sa démarche pour devenir Villageois.

 

Joueur sympathique, actif et sérieux, ... c'est un joueur déjà bien respecté sur Nevah et que l'on voit évoluer chaque jour petit à petit.

 

 

Voici donc mon +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flash fait partie du très bon cru de nouveaux arrivants que Nevah ait accueilli. Grâce à lui et d'autres, Nevah a connu un second souffle dans son architecture et il fait partie du noyau très actif des membres de la communauté. Il continuera à faire de superbes choses pour le serveur, j'en suis persuadé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne. Ton RP est vraiment bien (quoique un peu long ^^ et quelque fautes d'orthographe) et j'en avais déjà discuté avec parano mais j'aime beaucoup tes constructions.

Merci de m'envoyer par mp forum ton métier.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...