Aller au contenu

[Candidature] Elkior [Accepté]


elkior
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à toutes et à tous!
 
Première candidature de paysan:

 

https://www.minefiel...kior/?hl=elkior
 
Présentation irl:

 

Je me présente, je m'appelle Jordan j'ai 20 ans et j'habite à St Etienne. Je travailles actuellement de nuit pour une usine de cable.J'ai plusieurs passions comme la moto, l'airsoft, les bd, les jeux vidéo et de préférence minecraft (depuis sa sortie, c'est devenu un de mes jeux préférés)

 

Pseudo ingame:elkior

 

Motivation:

 

Je suis assez motivé de pouvoir m’intégrer dans un groupe. De plus, je trouve que le projet est assez sympa et permettre d'aider tous les nouveau arrivants à bien démarrer comme moi m'intéresse beaucoup. Il y a aussi une bonne entente dans le groupe, tout le monde est assez sympa.

 

Mon rp:

 

Suite à son arrivé à New Stendel, Elkior commence à s'habituer à ces nouvelles formes carrés qui l'entoure. Mais la nuit commence à tomber dans la foret où Elkior se trouve, il décide donc de trouver un abri et repère les environs mais aucun village n'est aux alentours.

Notre protagoniste décide alors de se faire un campement de fortune et de reprendre son exploration pour le lendemain. Il prends alors toute les ressources à sa disposition, trouve quelques morceaux de bois et quelque cailloux.

Il prend alors l'initiative de fabriquer une cabane avec le peu de moyen qu'il a, mais la nuit viens d'arriver!

Il faut alors vite construire cet abri surtout qu'il entend des gémissements étranges trop près de lui!

Une fois sa cabane fini, il s'y précipite vite car les gémissements s'approchent de plus en plus. De peur il se cache dans un coin de sa cabane. Puis il entend frapper a sa porte, il attend un petit moment puis va ouvrir, il voit un homme tout vert. Il lui dit monsieur vous êtes malade mais l'homme lui saute dessus et essaye de le mordre .

Elkior, sans défense, décide de prendre la fuite à travers la foret. Il couru toute la nuit jusqu'à épuisement total, s’arrêta sous un arbre et s'endormit de fatigue.

Un moment après il se réveilla et se retrouva à New Stendel. Il décida de se rendre au centre-ville pour trouver d'autres personnes qui peuvent l'aider à avancé dans ce nouveau monde.

En avançant dans la ville Elkior entend un homme qui déclare qu'un nouveau village nommé "Kutzenbach" a été créé et que pour y aller il fallait prendre le C.R.A.S.H. direction Amateratsu et marcher un peu pour y arriver. Elkior y va de ce pas avec beaucoup d’impatience de s'intégrer dans ce groupe. Une fois arrivé sur place il est accueilli chaleureusement par les O'Maitres qui lui présentent leurs villages avec leurs futurs projets. Elkior stupéfait par ce projet veux s’intègrer. Les O'Maitres lui disent qu'il faut faire une lettre pour être intégré, du coup il va vite faire sa lettre pour devenir un habitant de Kutzenbach .

 

Merci à TheGaudis et à xaxicouzoulou d'avoir permis mon intégration à leur projet.

 

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.

Cordialement

elkior

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...