Aller au contenu

Candid CREATEUR La fourmi toqua.. toc ! toc ! toc !


Createurdemaps
 Partager

Messages recommandés

Boom !

je suis là xP

 

enfin, soyons sérieux ! ^^

 

présentation globale :

 

Je suis créateurdemaps, fan de minecraft, fourmis, lapins, lecture, et du projet où je pose ma candid :P

 

Je m'appelle  (IRL) Théo, j'ai une mère, un chat, un lapin, une reine et 22 petites ouvrières (tous, à part le lapin et la mère, récoltés dans la nature et dans le respect de l’environnement)

 

Je suis un peu fou -lol-

 

Je connais minecraft depuis 5 ans, je fais des maps, des fails, et j'ai un projet de série minecraft.(écrire plus pourrais être considéré comme de la  pub :P

 

J'aimerai rejoindre bel-o-kube parce que j'aime plutôt assez pas mal beaucoup minecraft et les fourmis :P : belokube réunissant ses deux loisirs

 

J'aimerais participer à une réforme du fonctionnement de belokub et de la composition du dôme. :P

 

Spécialité : multitâche : j'ai un cursus minecraft moyen, j'ai commencer par me demander comment avancer dans minecraft et j'ai cherché la touche pendant deux heures sur le net, avant d'enfin pouvoir découvrir le magnifique univers et les multiples possibilités du magnifique jeu qu'es Minecraft : déco, redstone et terraformation sont mes domaines de prédilection :)

 

Rp :

 

Il était une fois une petite fourmi.

 

Elle pensa à sa fourmilière d'origine.

 

C'était une belle cité, de 20 étages supérieurs et 56 inférieurs. Le magnifique dôme, de feuille et de brindilles Les feuilles étaient une toute nouvelle avancée technologique. Depuis 30 millions d'années les fourmilières étaient décimées par des inondations sans pitié.. quand une fourmi loin d'être bête, inventa la tuile ! Une tuile certes rudimentaire, qui consistait à recouvrir la fourmilière de feuille d'une certaine manière afin de la rendre imperméable.

 

Enfin, quelques mois après cette astucieuse invention, une immense ombre recouvrit la cité et... la cité s'envola !! (probablement les doigts, grosses boules roses apparues il y a quelques 30 000 années)

 

La fourmi, désespérée, arriva proche d'une cité mourante. Il n'y restait que quelques fourmis. Toutes les autres, ayant fuit la fourmilière dont la reine était morte.

 

La fourmi miraculée, nommée 104ème, fort courageuse, se mit pour mission de sauver cette cité.

 

Et c'est comme ça qu'elle arriva ici, à Bel-O-Kube, avec une fourmi très accueillante nommée olfactivement arturbé.

 

Surprises: Je n'en ai pas beaucoup, sinon ma créativité, et ma légère tendance à m’attirer les embrouilles :P

 

Je suis tombé sur ce projet minefieldien en vérifiant si les projets de ce type existait déjà dans l'univers minecraftien, et je n'en ai trouvé que deux, et celui ci est sans l'ombre d'un doute le meilleur :D

 

 

 

 

* Humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ... faites pas gaffe à l'heure du post :P.

 

Alors que puis-je dire de cette candid ... bah que c'est la seule depuis un an ... bon je sais qu'y a eu jd, mais je veux dire par là une candid de quelqu'un entièrement extérieure..

 

Je dois dire une chose, c'est que je la trouve un peu mince (bon c'est vrai qu'au niveau candid les seuls trucs que j'ai lu c'est derniers temps c'est celle de dom et autres, donc bon ça mets la barre un peu haute), c'est un peu court et assez basique sans plus. Personnellement je serais tenté par demander que tu étoffes un peu ton rp.  

Bon après une autre relecture de ta candid j'ai aussi vu que cette situation concernée aussi la présentation, ce qui est un peu gênant pour pouvoir cerner une personne.

Il faudrait donc que t'essayes de d'étoffer l'ensemble et le rendre plus consistant. Après ça je ne vois pas spécialement de raison qui empêcherait la validation de cette candid.

 

 

J'ai pas grand chose d'autre à dire, juste que j'espère te voir dans les jours prochains sur mumble pourquoi pas. Ça pourra notamment grandement améliorer ton insertion dans le projet et faire plus facilement connaissance avec tous le monde.

 

Donc pour conclure, j'attends de voir ce que tu peux faire pour peaufiner un peu ta candid afin de mieux pouvoir la juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah et aussi une chose que j'ai oublié de dire. Vu que ta candid manquait un peu de consistance, j'étais allé voir tes messages forums pour voir ta présentation, et j'ai vu que tu n'en avais pas faite. Il faudrait que tu la fasses sinon tu ne sera pas compter comme actif sur le serveur (la présentation sert à marquer le point de départ de ta vie sur le serveur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé j'avais pas vu que t'avais édit.

 

Bon pour moi c'est bon, après je sais pas si y a d'autres personnes (dom ... car bon je m'attends pas vraiment à voir quelqu'un d'autre se montrer ici) qui ont quelque chose à dire.

Si y a personne, je vais passer ta candid en période test (ou je sais plus comment on appel ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prob de connection :

 

internal exception java.net.sockettimeoutexception: read timed out

 

sinon j'aurais bien aimé venir sur Minefield, il parais qu'il y a de belles villes --'

 

je restart mon pc et j'edit mes news

 

EDIT : rien à dire... la connection est bien decidée à me faire souffrir  :(

 

REEDIT : salut arthur !

Modifié par Createurdemaps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu peux aussi essayer quelque chose d'autre, fais clique droit sur la barre Windows en bas de ton écran, fait "démarré le gestionnaire de tâches". Normalement dans application tu dois avoir minecraft qui tourne, fait clique droit dessus et fais "aller dans processus", fais clique droit sur le processus en choix, et va sur "définir la priorité" et définis la en haute. NE le mets surtout pas en temps réel sinon ton ordi crash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...