Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyen [Valnat17]


valnat17
 Partager

Messages recommandés

1420036515-cd61e2a9ac0cdf7539cb3bd23e513

 

 

 

Ma présentation.

Ma présentation paysanne : https://www.minefield.fr/forum/topic/49930-pr%C3%A9sentation-valnat17/?hl=valnat17

Ma candidature Villageoise : https://www.minefield.fr/forum/topic/49196-accept%C3%A9candidature-villageois-valnat17/?hl=valnat17

Alors tout d'abord, bonjour ou bonsoir :)

Je vais dans un premier temps étoffer ma présentation, qui, déjà date un peu, et que je trouves incomplète.
Donc,
Je m'appel toujours Valentin (ça peut paraître étonnant ou pas) , j'ai maintenant 16 ans et une poignée de mois en plus, je suis toujours résident à La Rochelle dans l'ouest de la France.
J'ai depuis presque un an déjà converti beaucoup de temps de jeu pour priviligier le sport, beaucoup de sport, mais cela ne m'empêche pas de passer une bonne partie de mes samedis ou de mes soirées sur notre bon Minefield.
Je suis quelqu'un qui ri beaucoup, d'agréable et qui à un sens de la communauté et de partage assez prononcé, enfin j'espère. Là aussi les personnes qui me connaissent sont les seuls juges.

Mes réalisations sur le serveur.
J'ai un bon compteur de mois d'ancienneté          44319c2b91804712dca344f9d7a2cca0.png

Mais celui-ci est un peu faussé par des pauses par-ci par là. J'ai aussi , ma première année vécu en ermite si on peut dire ça comme ça, à jouer seul et à remplir ma bourse de Pa's.
J'ai quand même fais ma maison :
9e10ce14187c5a77671a000f9efc946b.png
j'ai participé aussi au projet de Dolgarund (voir ci dessous le rp ainsi que les screens)

J'ai pû y devenir Conseillé grâce à ma promotion offerte par Saboteur80.

1420036295-2014-12-31-15-16-46.png
1420036297-2014-12-31-15-23-05.png
 


Mes motivations.

Mes motivations à rédiger aujourd'hui cette candidature sont toutes simples, j'aime le bleu turquoise , "Valnat17"
Plus sérieusement, accéder au rang de Citoyen confère un supplèment non négligeable d'avantages, notamment la possession d'une parcelle dans les belles Stendel et New-Stendel.
Mais en ce jour, ce qui me pousse le plus à faire cette demande, et l'obtention d'un métier qui me plaîs beaucoup plus que les autres, il m'inspire, le métier de Maçon.
Je pourrais par la suite faire une demande de licence de commerce pour pouvoir faire ma petite vie, comme je prends plaisir à la décrire rapidement dans mon rp plus bas.
Bien sûr ce métier pourra m'être vraiment utilie lors des projets auxquelles j'aime à participer, notamment celui du moment, Dolgarund.

RP.

Avant de partager mon rp qui m'a retenu une grosse journée, j'aimerais dire que je n'ai pas souhaité faire une suite au précédent, car il était trop mal rédigé, et l'histoire ne tient pas la route, j'ai tout de même essayé de faire une transition avec l'ancien.. Merci, bonne lecture.

TRANSITION [Prologue]


Valnat17 « Je.. je .. où suis-je ? »
Plusieurs voix inconnues « Regardez ! Il se réveille ! »
Voix inconnue « Vous êtes dans une petite abbaye de campagne Stendelienne . Cela fait un an que nous vous tenons en vie, vous étiez dans un sommeil profond, on aurait dit un mauvais sortilège … »
Valnat17 « Mais, quel jour sommes-nous ? en quelle année ? Comment je m’appel ? »
Voix inconnue (différente de la première) « Nous sommes en l’ère de grâce Stendelienne, 8 lunes avant la fête des rois. Quant à votre prénom, nous n’en savons rien, nous vous avons trouvé par terre, dans une ruelle de Stendel, pendant notre pèlerinage estival. Vous étiez couvert d’une substance noire, cela confirme peut-être notre hypothèse d’un mauvais sort …Donc vous ne vous rappelez de rien ?».
Valnat17 « Non, c’est un vide incomparable dans ma tête… »
Voix inconnue « Et bien, restez le temps qu’il vous faudra pour rétablir vos membres et pour récupérer un peu de forces, et vous repartirez. Car nous ne pouvons pas nous permettre de vous garder, c’est la loi de notre Cloître, je suis désolé. »
Valnat17 « Je comprends parfaitement. »

[Chapitre-1 : Plongé dans l’inconnu]

Après 2 lunes complètes, je pris les quelques équipements que ces moines avaient mis à ma disposition, et je partis.. vers l’inconnu..
Valnat17 « Au revoir, merci pour tout ! »
Me voilà, plongé dans un monde encore étranger pour moi.
Il me fallait un point de départ, où je pourrais établir un endroit pour dormir et me restaurer. Mais je n’avais pas de pièces d’argent, d’après les capucins , c’était la monnaie courante de ce grand royaume.
Comment allais-je faire .. Je m’asseyais et je réfléchissais à un moyen de contourner ce problème.
Voilà, il me fallait déjà trouver une ville assez imposante pour pouvoir y trouver des commerçants qui pourraient, dans la mesure du possible, m’embaucher à temps partiel , pour pouvoir m’alimenter une petite bourse pendant quelques temps .
Mais un autre dilemme survînt, où suis-je ? Comment allais-je trouver cette grande ville ? Je fouillais ma besace que les Religieux m’avaient confié, avec un peu de chance celle-ci contiendra une petite carte.
Heureusement ! En voilà une ! […] La joie fût de courte durée… c’était une carte d’un monde parallèle, on pouvait distinguer sur la partie inférieure de cette map, des symboles, j’essayais de les lires
« No..Nov..Novum ! »
Oui voilà c’était la carte d’un monde appelé Novum, je la rangeas dans mon sac, précieusement, peut-être me servira-t-elle un jour.. qui sait.
J’étais toujours face à un mur, enfin bon qu’importe, si le monde est si aussi grand et peuplé qu’on le dit, je n’aurais aucuns mal à trouver ce que je cherche, je me mis donc en marche…

[Chapitre-2 : A la découverte de la capitale]

…Déjà 3 jours que je marche, toujours aucun signe de vie, à part quelques animaux méfiant. Je commençais à fatiguer et à manquer de nourriture, quelques heures me séparaient de l’évanouissement. Soudain, la chance tourna, je vis au loin une silhouette qui s’éloignait , je m’y précipita en rassemblant mes dernières forces. C’était un marchand itinérant :
Valnat17 « Où allez-vous mon brave ? »
Marchand « Je pars en route d’une ville, pour y livrer des marchandises pour ses commerçants. »
Valnat17 « Pouvez-vous m’y emmener, je vous en supplie, j’ai de quoi payer ! »
Marchand « Montez, vous avez l’air exténué. »
Valnat17 « Tenez voici le peu d’argent que je possède.. »
Marchand « Gardez-le, vous allez en avoir surement plus besoin que moi »
Valnat17 « Merci du fond du cœur vous avez une âme charitable ! »

C’est ainsi que je partis vers une destination inconnue, mais sûrement plus sécurisé qu’ici.. Après des heures de routes, sur sa carriole tirée par 2 braves chevaux, grands et forts, le marchand m’expliquait les caractéristiques de son métier, ses défauts et ses avantages. Nous parlions depuis des heures, quand nous arrivons enfin devant de grandes portes imposantes, bordées par des couleurs violettes et noires. Oui, c’était Stendel, mon ami le marchand m’avait appris les couleurs des grandes citées du monde originel. Me voilà enfin à la capital, terre d’opportunités et de challenges, je saluais le marchand en le remerciant de tout mon cœur, il m’avait sorti de mon bourbier..
Je suis de retour à vagabonder, mais cette fois si dans un milieu civilisé, les rues sont bondées de gens, qui rient qui parlent dans les tavernes, des couleurs vives jonches les avenues. Avec les quelques pièces que j’avais gardé je me pris un petit en-cas dans la taverne, et je commandai une chambre pour la nuit, histoire de reprendre des forces..
Le lendemain matin, après m’être reposer comme jamais, je pris mon peu d’affaires et je partais chercher un commerçant voulant bien m’embaucher en tant qu’apprenti. J’arpentais les rues jetant des coups d’œil par-ci, par-là, ici le quartier bijoutier
« Mhh trop besoin de qualifications , ce n’est pas pour moi »
« Le quartier boulanger peut-être, le voilà justement »
Malheureusement, aucuns ne cherchent d’apprentis.. Le soleil tombait, et toujours aucuns emploi, mais je ne baissais pas les bras, il me restait encore un quartier, celui des maçons.
Une seule était encore ouverte à cette heure-ci, une vieille personne travaillait son argile, je lui fis signe :
Vieux maçon « Bonsoir jeune homme, vous avez besoin de quelque chose peut-être ? »
Valnat17 « Oui, cherchez-vous un apprenti, quelqu’un de robuste et de fort ? »
Vieux maçon « C’est le ciel qui vous envoie, je n’en peux plus de porter ces gros sacs d’argiles, et de silex, mon dos vieux de 61 ans ne peux plus supporter ces charges… Venez demain à l’aube, vous commencerez à ce moment-là »
Valnat17 « Mille merci , *tout bas* Jusqu’où ma chance va-t-elle me porter ? »
Le lendemain matin, je commençais ma première journée de travail. Que ce fût dur, je me demandais comment ce vieil homme a pu tenir jusque-là, mais je suis courageux et fort, je ne m’arrête pas au moindre petit obstacle !

[Chapitre-3 : Le Recrutement]

Voilà déjà un an que je travaille en tant que maçon, j’ai obtenus grâce à mon défunt maître, une licence de maçon au bout de 8 mois, le pauvre est mort la semaine suivante..
N’ayant pas de famille, il me fit hériter de son échoppe, je prospérais donc au sein de l’originelle Stendel.
Mais voilà, un matin, avant d’embaucher comme d’habitude je lisais la gazette de Stendel, on pouvait voir en gros titre, « La Guerre fait rage » et en description :
« Toutes personnes mâle, âgées de plus de 18 printemps, en aptitude a combattre, sont dans l’obligation de rejoindre le château de Stendel pour s’engager dans l’armée.
J’étais effaré, j’entendais dans la rue, la mère pleurant leur(s) fils, en espérant leur retour prochain.
Je fermai donc la boutique et je me rendais au château pour m’engager.
Ici, on nous pesait, nous mesurait, et jugeait notre compétence à combattre.
Chef de section « 1m92 pour 91kilocube, vous avez un physique or norme dites-moi »
Valnat17 « Si vous le dites. »
Chef de section « Ok, vous allez combattre dans le régiment de Saboteur80, ils ont besoins d’hommes fort là-bas.
Me voilà donc, maçon que je suis, enrôlé dans un régiment d’une contrée éloignée.
Des heures de routes passèrent, je repartais de cette ville qui m’avait recueilli, et qui m’avait donné fortune et force.
Une fois sur place, tout est allé si vite, on nous informait de la menace qui pesait sur les colons de la naissante ville. Un dragon avait élu domicile dans une montagne avoisinant la ville, un héros était parti l’affronter, mais il va avoir besoin d’un soutien imposant. Car, un dragon est une bête qui vit des milliers d’années, possède des écailles plus dur que n’importe quel diamant, et crache du feu par sa bouche aux dents acérés.
Mais cela ne m’intimidais pas, j’ai appris à être fort mentalement, la peur peut parfois vous sauver, mais qui repoussera la mal grandissant ? Je me désignai donc avec quelques autres courageux guerriers pour tirer la troupe en première ligne. Des chaînes d’une matière nouvelle ont été conçus pour l’occasion. Bien heureusement car une fois en haut de cette montagne qui tremblait, nous donnant un aperçu du combat qui faisait rage. Enfin arrivé, nous agrippons la chaîne de toutes nos forces et neutralisons le monstre en lui bloquant le coup avec celle-ci..
La bataille, aussi courte qu’elle soit pour nous et aussi vaillante qu’elle l’était pour le vainqueur du dragon, était.. Terminée.

[Epilogue]

Me voilà rentré à Stendel, avant-hier encore, j’aidais à la capture d’un dragon, et aujourd’hui je suis dans ma Maçonnerie. Mais après ce que j’ai vécus tout n’est plus comme avant, les amis que je me suis fait sur le champ de bataille n’étaient pas d’ici, mais faisaient partit des colons de Dolgarund (nom donné à la suite de la bataille). Le seul dilemme à Stendel était la solitude, je n’ai jamais pensé à m’intégrer étant complétement aveuglé par la soif de profits. Maintenant, j’étais dans de bonnes conditions, de quoi vivre, de quoi manger, et de quoi voyager, je pouvais repartir. Toute la nuit cette idée de retour à Dolgarund me travailla, le sommeil avait fugué… Le lendemain matin, une décision me frappa de plein fouet, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire j’avais vendu mon échoppe, pris mon matériel et enfourcha un oiseau du S.P.L.A.S.H , une méthode de déplacement révolutionnaire.
Le soir même j’atterrissais à Dolgarund, cette ville naissante. Enfin j’allais apporter mon savoir pour participer à la conception de cette cité et surtout revoir mes compagnons de guerre..

Voilà merci d'avoir lu,
Cubiquement
Valnat17.

 

Edit 31/12/14:

- Mise à jour des screens.

- Ajout 'une image d'en-tête.

- Centrage des textes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens aujourd'hui plussoyer Valnat joueur sérieux , travailleur , gentil et surtout drôle .

ça ne fait que très peut de temps qu'il est dans mon projet et il à déja travailler comme un fou dessus et pris connaissance du RP de celui-ci (ce qui prouve se que j'ai dit ci-dessus),

de plus un Maçon dans le projet ça ne fera pas de mal ^^ . 

Donc pour faire simple un Très beaucoup énorme +1

et bonne continuation dans la quête de ton grade

 

saboteur roi de Dolgarund 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir!

 

Je viens ici pour plussoyer notre ami valnat (tout le monde dit val en réalité). C'est un joueur totalement taré quand il est avec pikamoon et qu'ils commencent à citer des références de partout en mode nawak, peu importe d'où ça vient et tout, enfin bref. A part ça, c'est un joueur très sérieux qui bosse très bien sur le serveur (notamment sur Dolgarund), il sait bien reproduire des plans, tailler des pierres etc...

 

Je pense qu'il mérite de devenir citoyen car il saura se rendre utile au serveur, notamment à Dolgarund car un maçon n'est jamais une personne inutile sur un projet!

 

Pour finir, je plussoie donc val qui est vraiment très sympathique (j'l'avais même pas dit :o), et rien que pour ça et pour son ancienneté, il mérite de passer citoyen!

 

+1! :D

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sort de son igloo*

 

Arrgggg ou suis-je?!!ha ok sur la candidature de valnat ok alors on se calme heu..heu...

 

Bon après ce bref délire que je viens de faire je vais commencer mon petit discours

 

Donc tout d'abord parlons un peu de ce joueur car oui parce que quand même c'est un plussoiement. Donc je crois que c'est larencontre la plus sérieuse que j'ai jamais fait bon d'accord peut être que je vais un peu loin mais bon je suis un pingouin houla faut que je me calme!! Bon alors j'en étais ou? Ha oui donc ce joueur est juste un malade quand il s'agit de bosser enfin plus tôt je crois qu'on a pas la même définition du mot bosser mais bon ça voilà. Donc tout ça pour dire que c'est un Compliment ^^. Je pense que tu peux aller loin sur minefield car tu t'investis beaucoup,tu fais aussi beaucoup de blague nul surtout quand tu es avec pikamoon mais bon c'est ça qui fait que tu es unique what mais c'est nawak ce que je dis en fait bref!

 

Parlons maintenant de ton personnage IG. Et bien je ne vais pas être très pipelette sur ça car tout compte fait je ne te connais pas depuis très longtemps pour tant ça n'empêche pas que j'écrive un pavé,oui je veux ressembler à dom et alors? Mais laissez moi tranquille bouhouhou ;( arg!!!je fais nawak bref tout ça pour dire que je ne regrette pas que saboteur t'ai recruté et aussi je ne regrette pas de t'avoir rencontré bref tout ça arg! Je me répète donc oui je vais y arriver je te dépose attention *roulement de tambour* je te dépose donc un non je ne peux pas bon d'accord je depose mon +1 GG davman tu as réussi bref sur ce je retourne dans mon igloo

 

Cordialement davman17,le quatrième pingouin de minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chalutation, je viens ici soutenir valnat dans cette quête si importante qu'est l’ostension du grade citoyen, valnat est un joueur très efficace. Il est capable de s'investir comme 10 joueurs sur un projet. Il est aussi très serviable (j'ai put en faire l'expérience), il est prêt à vous rendre d'important service alors que vous ne faites que connaissances avec lui. Mais par dessus tout, c'est un joueur agréable, plein d'humour et de maturité. Je pense qu'il a sus se faire sa place (peut être discrètement) sur minefield et qu'il saura faire un très bonne usage de son futur grade  :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen.

 

Pour te remercier de ta patience, je t'ai mis des ptits sous sur ton crédit cubo (tu peux voir cela en allant sur cette page ou en jeu en faisant /money)

 

Métier changé => Maçon.

 

Merci de faire attention à éviter de centrer ton rp à l'avenir. Pour le reste c'est un certain style qui peut se laisser lire, mais lorsqu'on lit une histoire avec dialogues, cela devient ardu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...