Aller au contenu

Voter pour le Nouveau Dirigeant.


SaguyaOotsuki
 Partager

Messages recommandés

Yop c'est Zerephu, bon ayant assassiner le poulet pour refaire un vote à la miable, je propose un vote bien plus propre qu'une réunion sur mumble ou il manque 75% des personnes, bref dites moi se que vous en pensez et je cite aussi des choses pour éviter que le sujet dégénère :

 

Seul les habitant de Khérinops peuvent voter, étant sur la catégorie de Khérinops je ne vois pas pourquoi par exemple theor67 viendrait voter alors qu'il n'a rien à faire ici;

les bannis de Khérinops eux non plus ne sont pas invités au vote, ( étant passé sur la liste rouge de khérinops, le fait d'y participer serait mal pri et surtout mal vu pour vous );

Vous pouvez vous proposez sous certaine condition, car oui effectivement un joueur de Khérinops qui est arrivé depuis 1 semaine sur Khérinops ne viendrait pas si inscrire, les conditions étant très simples concernant votre dévouement à Khérinops et votre Ancienneté;

 

Bref, Maintenant laissons les joueurs se proposer j'inscris les joueurs qui étaient déjà inscrit sur le mp.

( toute participation si vous n'êtes pas de Khérinops serra report, et pour des raisons au niveau du nombre de réponse et donc du nombre de vote, merci de ne pas poster si se n'est pour voter et donc donner votre avis )

Maintenant à vos Inscriptions et Bon Vote à vous, que le plus dévouer et celui qui obtient le plus de voix obtiennent le titre.

 

Liste des Participants :

Melancolix93 - I

Poulet II - I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sérieusement, ce vote est juste inutile comme je l'avais dit, tout le monde me considère déjà comme le chef de la ville, juste Hooder a demandé que ce soit annoncé d'une "façon officielle" alors je vais juste faire ainsi:

 

" Melancolix, conscient que le peuple de la ville des sables part à la dérive totale, décide de prendre son briquet et de poser ces jolies fesses en acier trempé et dorées sur le Trône de Khérinops. Il s'auto-proclame Chef de Guerre de Khérinops et en même temps prend le contrôle de la ville et de la vie de ses habitants. Quiconque voulant protester devra s'armer d'un briquet et le provoquer en duel à mort dans l'arène de Khérinops. "

 

D'ailleurs je propose de faire un banquet pour fêter ça !

 

Problème réglé à la Mel !

 

Mortellement vôtre,

Melancolix, Chef de Guerre de Khérinops

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...