Aller au contenu

[Accepté][Candidature] henry27t


henry27t
 Partager

Messages recommandés

Description in real life :


Je m'appelle Henry, j'ai 16 ans et je vis dans le département de la Savoie, mais je suis anglais. Je pratique le ski en hiver et en été je ne fais pas grand-chose. J'ai débuté minecraft le 10 novembre 2011. Un an après, j'ai commencé à jouer sur Minefield (en juin 2012). Je suis aussi interne dans mon lycée, donc je ne peux que jouer pendant le week-end et les vacances.

 

Description In Game :

Quand j'ai commencé sur minefield je me suis acheté un cubo pas loin de la banlieue ouest de Stendel. J'ai construit ma maison mais m'a passion étais de faire les donjons ! Puis j'ai fait une pause d'un an et demi. Quand je suis revenu sur le serveur tous avaient changé. Il y avait des quêtes plus développer, plus de PNJ, des accessoires...

 

Pourquoi vouloir devenir celte ? :

Enfait je ne suis pas intégré à un projet depuis mes débuts sur Minefield ! Mais quand creeper_girl_66 m'a fait visiter la ville, je voulais tout de suite devenir Celte. J'ai aidé Creeper_girl et Davide_Mars dans quelques petits boulots. Qui m'a donné encore plus envie à participer à ce projet.

 

Vos ambitions une fois celte :

Mes ambitions une fois celte est d'aider sur le projet. Mais j'aimerai aussi avoir une maison et faire m'a vie de joueur à Ronceltic.

 

Bon le rôle play : (J'espère que je ne fais pas trop de fautes d'orthographe)

 

J'étais dans la ville de Stendle en train d'acheter mes derniers ingrédients pour une quête. Il avait beaucoup de vent ce jour-là donc j'avais mis mon écharpe que quelqu'un m'avait gentiment donnée l'hiver précédant. Après avoir acheté tous les ingrédients qu'il me fallait, je me suis dirigé vers la tour du SPLASH. Je devais aller jusqu'à Bou'dumond ! J'ai payés mes 83 pièces de bronze et je suis parti. Vers un quart du chemin, j'ai commencé à sentir des flocons de neige sur mon visage. J'ai regardé devant moi et j'ai vu que mon piaf se dirigeait droit vers une tempête de neige au-dessus d'Ultharik. Il  fessait tellement froid aue le piaf ne pouvait plus combattre la neige et se dirrgait rapidement vers le sol. À partir de la j'ai tout oublié.

  Je me suis réveillé, mon piaf était parti. Je ne savais pas où j'étais. ça ne ressemble ni Ultharik ni au village aux alentour de Ultarik. J'étais perdu, mais là une jeune voyageuse et passé sur son cheval. Elle était habillée en tenue de paysanne et avait une tête de creeper. Je lui ai demandé où se trouvait la ville la plus proche. Elle m'a demandé de la suivre. Je l'ai suivie pendant une dizaine de minute à travers la forêt et là on est arrivé dans une ville magnifique.

-"Comment s'appelle cette ville ?" dis je

-"Cette ville s'appelle Ronceltic, si tu veux je peux te faire visiter"

 

Voici comment je suis arrivés à Rondceltic

J'ai hate devenir Celte.
 

Cordialement

henry27t

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, ton niveau de français est bien meilleur que beaucoup de collégiens français ^^

La candidature comporte tout ce qui est demandé. Je vais essayer de me connecter en même temps que toi histoire de faire connaissance et de te confier quelques taches ! On se verra le week end prochain =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...