Aller au contenu

[Refusé]Candidature villageoise de MillenaTilleul


PrinceDokio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici ma candidature pour devenir villageoise:

 

Présentation paysan :

 

https://www.minefield.fr/forum/topic/57778-présentation-de-millenatilleul/

 

IRL:

 

voir présentation paysan

 

Motivations:

 

J'aimerais devenir villageoise surtout pour les métiers et pour accéder aux grades supérieurs ( mon but est de devenir herboriste commerçante ).

 

RP:

 

Je m'appelle Millena Tilleul.

Née de l'amour d'une fée et d'un mage sylvestre, j'ai grandi à l'ombre d'arbres magnifiques qui, le printemps, dégagent une délicieuse odeur de miel et d'infusions fleuries. Je crois que mon nom vient de là.

Je vivais donc dans cette forêt, chassant et pêchant pour survivre, apprenant tout ce qu'il était possible sur la nature, emplissant des coffres et des coffres d'objets insolites ou de trésors. Ma vie était belle et passionnante et pourtant....

 

Pourtant un jour, j'en eu assez de la forêt. J'avais besoin de sentir le soleil sur mes épaules. Alors j'ai pris ce dont j'avais besoin, fermé ma maison à clé et je suis partie.

 

Au bout de deux semaines de marche, j'arrivais aux portes du désert. Sa chaleur m'a tout de suite plu, et je savais que je ne quitterais plus cet endroit. En m'aventurant un peu plus loin, j'ai découvert une ville magnifique qui semblait avoir été construite entièrement en grès. J'y suis rentrée et les habitants de cette belle cité, Khérinops, m'ont accueillie à bras ouverts.

Désormais, je compte bien m'intégrer dans cette société, peut-être en tant que villageoise ?

 

Au plaisir et en espérant que mes histoires vous auront plu.

 

Paysanne Millena, née sous les Tilleuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux accepter ta candidature, tout d'abord une candidature, c'est mieux quand c'est la bonne personne qui la post, de plus elle est beaucoup trop courte et manque un peu d'éléments. Je te conseille de lire ce post avant d'en refaire une : https://www.minefield.fr/forum/topic/47113-devenir-villageois/

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...