Aller au contenu

[candidature] redsky67 [Accepté]


RedSkyi
 Partager

Messages recommandés

présentation IRL.

 

Je m'appelle Antoine j'ai 11 ans et je suis passionné par les jeux vidéo. En particulier minecraft ce magnifique jeux que l'ont connait tous.

 

mon pseudo: redsky67

 

pourquoi ce projet?

 

J'ai choisi ce projet car d'abor je trouve cette ville magnifique et j'aimerai participé a s'ont agrandissement, puis je trouve les personnes qui sont présente dans ce projet sont tous sympathique.

 

Quel métier j'exerce.

 

je n'en exerce aucun car je n'ai pas le rang pour.

 

Mon rp.

 

Quand redsky67 arriva sur new-stendel il se dit:

<< Ouah, quel magnifique paysage, il me tarde de voir le reste.>>

Il partit de new-stendel pour voir les alentours. Après mainte village visité il retourne sur new-stendel. Il alla a l'ambassade des nouveaux arrivent pour reservé une chambre.

Le lendemain il fut motivé pour continué son exploration il alla jusqu'à boudumonde et vis qu'il y a aucune ville dans la quelle il se sentirai bien.

un peu plus d'un mois c'est écouler et il ne vit toujours aucun village qui lui plais, mais un jour il entendu une conversation qui dit qu'un nouveaux village et en train de voir le jour il ce dit:

<< non je ne vais pas allé voir ce village il doit être comme tous les autres.>>

Il alla dans une autre rue et il entendis encore parler de ce fameux. Bon alors je vais voir ce fameux village. Il s'empressa d'aller voir ce nouveaux village sur le qu'elle il avait entendue tant.

Quand il y fut arrivé il vit que toute ces maisons toutes aussi magnifiques que les autres il alla voir son maire et lui demanda:

<<Bonjour monsieur le maire je passé par ici je vit toute ces maison et je me demander si je pouvait habiter ici.

-Hum, réfléchis le maire, oui mais le village n'est pas encore terminé si vous habitez ici vous devrai nous aider a le terminé. 

-Ce n'est pas grave, le travaille ne me fait pas peur.>>

 

voici comment redsky67 arriva sur ce projet.

 

Merci pour l'accueille de TheGlaudis et pour l'aide de Elkior.

 

Merci d'avoir lu

cordialement

redsky67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présentation IRL.

 

Je m'appelle Antoine j'ai 11 ans et je suis passionné par les jeux vidéo. En particulier minecraft ce magnifique jeux que l'ont connait tous.

 

mon pseudo: redsky67

 

pourquoi ce projet?

 

J'ai choisi ce projet car d'abor je trouve cette ville magnifique et j'aimerai participé a s'ont agrandissement, puis je trouve les personnes qui sont présente dans ce projet sont tous sympathique.

 

Quel métier j'exerce.

 

je n'en exerce aucun car je n'ai pas le rang pour.

 

Mon rp.

 

Quand redsky67 arriva sur new-stendel il se dit me suis dis:

<< Ouah, quel magnifique paysage, il me tarde de voir le reste.>>

Il partit de new-stendel pour voir les alentour. Après mainte village visité il retourne sur new-stendel. Il alla a l'ambassade des nouveaux arrivent pour reservé une chambre.

Le lendemain il fut motivé pour continué son exploration il alla jusqu'à boudumonde et vis qu'il y a aucune ville dans la quelle il se sentirai bien.

un peu plus d'un mois c'est écouler et il ne vit toujours aucun village qui lui plais, mais un jour il entendu une conversation qui dit qu'un nouveaux village et en train de voir le jour il ce dit:

<< non je ne vais pas allé voir ce village il doit être comme tous les autres.>>

Il alla dans une autre rue et il entendis encore parler de ce fameux. Bon alors je vais voir ce fameux village. Il s'empressa d'aller voir ce nouveaux village sur le qu'elle il avait entendue tant.

Quand il y fut arrivé il vit que toute ces maisons toutes aussi magnifiques que les autres il alla voir son maire et lui demanda:

<<Bonjour monsieur le maire je passé par ici je vit toute ces maison et je me demander si je pouvait habiter ici.

-Hum, réfléchis le maire, oui mais le village n'est pas encore terminé si vous habitez ici vous devrai nous aider a le terminé. 

-Ce n'est pas grave, le travaille ne me fait pas peur.>>

 

voici comment redsky67 arriva sur ce projet.

 

Merci pour l'accueille de TheGlaudise et pour l'aide de Elkior.

 

Merci d'avoir lu

cordialement

redsky67

The Gaudis pas Glaudise il est pas glauque a ce point la *fuit*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon excuse moi pour le retard, mais oui bien sur on t'accepte! Tu es quelqu'un de sympa et tu hésite pas à faire les choses que se sois pour toi ou que l'on te le demande, tu as pris quelque bonne initiative et c'est bien comme ça !

Tu remplis notre demande, malgré le nombre incontestable de fautes mais je penses que tu as le droit à ta chance !

 

bref, bienvenu parmis les Kutzenbachois 

 

Cordialement, TheGlaudis !

Wait c'est TheGaudis ! Haha je ne suis pas encore si " Glauque "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...