Aller au contenu

Présentation de Shrui


Shrui
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Je viens juste de réussir le test pour passer Paysans et je suis heureux et pressé de rejoindre cette communauté ! :)

Je m'appelle Gwendal (comme certains l'auront deviné, je suis Breton, et encore vous n'avez pas mon nom complet ;) ). J'ai 22 ans et suis en école d'architecture à Nantes. J'aime beaucoup voyager (je suis actuellement en Erasmus à Rome pour un an), rencontrer du monde, lire (de la science-fiction et héroic-fantasy), dans la même veine les séries (Doctor Who) et films et enfin écouter et jouer de la musique (je fais du violon et de la basse). Je fais du Judo et j'ai déjà pratiqué la majorité des sports qui m'étaient possible de faire.

En général je suis quelqu'un de souriant et avenant, bon public (j'ai un humour de mer**) toujours près à aider ! Toutefois, je ne suis jamais allé à l'école, donc je peux un peu être perdu ou absent de certaines conversations, et être un peu timide sur les bords.

 

IG, ma première expérience des jeux vidéos a été WoW qui m'a coûté plusieurs années de ma vie. (comme dit le dicton : dis adieu à ta vie sociale). Puis je me suis calmé pour m'orienter sur des jeux en solo, je suis un grand grand fan des séries The Elder Scrolls et Assassin's Creed. Autrement je me suis lassé cet été de LoL (communauté trop agressive et inintéressante). Cela fait plusieurs années que je joue à Minecraft, mais uniquement avec quelques amis ou en solo, j'ai très rarement expérimenté le PvP, l'architecture étant une de mes grandes passions, je me concentre sur la conception, j'ai toujours en tête de grands projets que je voudrais réaliser.

 

Pourquoi Minefield ? Tout d'abord parce qu'un ami me harcèle constamment pour que je m'y mette. :) Et puis n'ayant jamais fait de réel RP, un serveur semi-rp me convient parfaitement, et de plus, le style médiéval est celui que je préfère dans Minecraft.

En espérant rencontrer beaucoup de monde, participer à de grandes constructions et avoir molto divertimento !

 

Bonne soirée à vous tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...