Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyenne de Tibox777


Tibox
 Partager

Messages recommandés

141126070214704688.png

 

:pick: liens vers mes autres candidatures :

730568Maprsentation.png

http://www.minefield...777-t61664.html

 

526323Macandidaturevillageoise.png

https://www.minefield.fr/forum/topic/56121-accept%C3%A9du-nain-tibox777/

 

468259PrsentationIRLIG.png

je m’appelle toujours thibaut, je suis désormais en terminale STI2D et j'ai maintenant 17 ans.

Sa fait maintenant 1 ans que je suis sur le serveur et maintenant 5 mois en tant que villageois mineur (sa passe vite).

Sur le serveur je fait aussi beaucoup de pvp comme vous auriez pu le voir (vainqueur de la saison 2 et 3).

Je joue maintenant a lol même si je suis une quiche pour le moment et je me suis mit a différents jeux que je joue plus rarement comme : skyrim, Garry's mod, AC black flag.

 

771920Mesralisations.png

 

539038Screens.png

 

217284Mesmotivations.png

ce qui me motive particulièrement pour ce grade et le fait que je pourrais enfin avoir une maison en capital de stendel et avoir un nouveaux métier qui est forgeron.

Il est vraie que la plupart des minefieldiens demandent principalement des crafts de forgeron donc je me suis dit que il me fallait un métier comme celui là comme je suis beaucoup actifs et disponible, je pourrais donc répondre aux demandes des minefieldiens plus facilement.

Et enfin grâce a ce grade je pourrais postuler pour une licence commerçante.

 

 

170281MonRolePlay.png

 

431367Unnouveaudpart.png

Après avoir passé le portail mes parents et moi devinrent étourdis, un peu comme quand je passai le portail de l'end mais en moins pire, quelques minutes suffirent pour reprendre nos esprits et prendre conscience que nous étions enfin arrivés dans cette nouvelle surface.

Tout de suite nous remarquâmes que des gens tous identiques couraient partout, ce fut à ce moment-là que me vint l'idée d'en arrêter un :

-Bonjour Tibox, je suis le guide qui mène aux Volub'îles je fais des aller-retour entre ce spawn et ce Voltemont. Suis-moi si tu veux t'y rendre.

Je compris vite que c'était un guide et qu’il était là pour nous orienter, mais il avait l'air fort pressé, ce fut alors qu'on le suivit.

 

-Attendez, la capitale de Stendel a été envahie par des elfes ! Et nous sommes venus ici pour habiter, connaissez-vous un endroit où habiter ?

 

Le guide s'arrêta quelques minutes.

 

-Oui, j'en connais un, même deux, mais vu que c'est pour y habiter mieux vaut ne pas aller à l'Ambassade des Nouveaux Arrivants mais dans la banlieue nord de New Stendel, J'y ai habité pendant quelques années avec ma femme. Là-bas vous trouverez même des commerces pour faire vos provisions, vous devriez attendre ici que mon collègue passe pour vous y emmener, il ne doit pas être bien loin.

 

-Merci bien.

 

A peine j’eus remercié le guide qu’il s'en alla pour faire un nouvel aller-retour.

Aussitôt le guide que l'on voulait arriva. Il nous emmena vers la banlieue nord comme promis, en nous racontant l'histoire de cette ville aussitôt je compris que l'on était sur une île volante, cela me donna le vertige.

 

-Ah, enfin arrivés, je sens que cet endroit nous correspond parfaitement !

 

En effet mon père avait vu juste non seulement l'endroit était bien situé mais aussi je n'avais pas remarqué d'elfe de la journée.

Le soleil commençait à se coucher et nous étions très fatigués de cette dure journée.

Je me précipitai vers la maison de l'impératrice qui s'occupait de cette banlieue et je toquai.

*toc toc*-Salutation voyageur en quoi puis-je vous aider ?

-Bonjour. Eh bien voilà nous voudrions moi et mes parents habiter dans une maison mais malheureusement nous n'avons pas de pièce d'argent.

 

-Aucun soucis je vous ferai un prêt, mais si dans deux semaines vous ne m'avez pas remboursée vous perdrez votre parcelle, mais je tiens aussi à vous signaler qu'il faudra construire votre maison. Étant donné que vous n’avez nulle part où dormir le temps que votre maison soit construite je vous donne le droit d'emprunter la maison de mr.jacko, un paysan qui n'est jamais revenu de son périple dans le Nether.

La nuit fut longue et agitée, je n'arrêtais pas de repenser à ce pauvre paysan perdu ou sûrement mort dans le monde dit du Nether, mais peu importe, là n'était pas la question, il fallait que je termine mon objectif principal : construire cette foutue maison pour que mes parents s’y reposent en paix. Après cela je verrais pour le Nether et qu’est-ce qu’y s’y cachait.

 

872047Unegrandesurprise.png

 

Au lendemain je m’empressai de me lever pour aussitôt chercher des matériaux par tous les moyens quand quelqu'un toqua à la porte.

 

-Bonjour, j'ai cette lettre à vous donner.

 

-Merci, mais...

 

Je n’eus le temps de finir la phrase que l'homme était parti.

Après avoir lu en entier la lettre j’étais sous le choc.

« En l'honneur de votre courage et de votre salut, j'ai le privilège de vous accorder le rang de villageois, je vous donne rendez-vous demain au château de Stendel pour la cérémonie. »

Une chose était sûre, c'était que j’étais heureux de changer de grade, mais pour quelle raison ?

 

-Mais oui bien sûr comment ai-je pu oublier ? Il y a longtemps de cela j'avais posté ma candidature villageoise et le fait que l’on ait battu l'enderdragon avec mes trois frères nains a peut-être permis au gouverneur de la traiter plus rapidement !

 

-Mais alors si moi je vais devenir villageois, qu’en est-il de Kastor et Nasty ?

 

Cette question me rétorqua. En tout cas cette nouvelle me laissait à penser que l'empereur me donnerait une bourse avec laquelle j'achèterais des matériaux pour construire notre maison.

Après une minute de réflexion je décidai d'attendre le lendemain pour savoir si oui ou non j’allais bénéficier de cette bourse.

C'était enfin le grand jour que j'attendais, je rassemblai mes affaires en promettant à mes parents de revenir d'ici cinq jours. J'emportai avec moi ma fameuse carte du routard, un peu de nourriture et de quoi me protéger et me défendre.

La route fut longue mais sans danger, dès que j’arrivai dans le château j’aperçus d'autres paysans qui attendaient à leurs tours de passer au rang supérieur.

Lorsque vint mon tour l'empereur me posa une question :

-Bonjour jeune paysan, quel métier souhaites-tu avoir ?

 

-eh bien je souhaite devenir mineur comme mon père.

 

-Si tel est ton souhait.

 

A ce moment-là l'empereur me passa une pioche sertie de saphir, un marteau et un burin ainsi qu'un parchemin pour tout savoir sur mon nouveau métier, mais aucune bourse, je remerciai néanmoins l'empereur et repris la route vers New Stendel.

Arrivé dans notre maison provisoire je pris le temps d'expliquer a mes parents qu’il fallait partir d'ici et nous trouver un autre endroit où nous loger.

C'est alors que le lendemain je fis comprendre au gouverneur que je ne pouvais pas payer ma parcelle et que j'étais obligé de partir, c'est alors qu'elle m'expliqua qu'une nouvelle dimension avait été découverte sur Nimps et que beaucoup de gens commençaient a y construire des lieux d'habitation.

A ce moment là j'étais heureux de découvrir qu'il y avait encore un espoir d'habiter quelque part où les elfes ne roderaient pas.

Désormais la route ne me faisait plus peur, je savais dorénavant me défendre contre les monstres lorsque la nuit tombait.

 

510508Versunenouvelledimension.png

 

Après mon long périple j'étais enfin arrivé à destination du Nimps. Il me fallait plus que passer le portail de l'End, mais une angoisse me prit, je repensais à la dernière fois que je passai un portail, il fallait dire que ce jour-là je ne me sentais vraiment pas bien.

-Bon quand il faut y aller, faut y aller, à la une, à la deux , à la tr... Aïe ! Bon sang, comment ai-je pu trébucher ? Je suis vraiment maladroit.

J’atterris dans un monde qui m'était familier, un monde End qui avait été envahi à cause du Nimps.

Je relevai ma tête et là mon cœur s'arrêta car je découvris un magnifique château avec quelques ouvriers qui le construisaient, je m'approchai du pont qui était soigneusement installé par un architecte de haut talent et j’aperçus à l'entrée une campagne de recrutement aux noms de trois dirigeants du château.

Ce fut alors que me vint l'idée de proposer mon aide afin d'y habiter.

Je traversai le pont quand soudain j’aperçus en-haut un homme bizarre avec une tête de citrouille.

 

-S’il-vous-plaît ! Eh ho !

 

-Ah je ne vous avais pas vu, enchanté que faites-vous ici ?

 

-Bonjour je viens de New Stendel, un gouverneur m’a dit que je pouvais peut-être trouver un projet ici pour aider et y habiter.

 

-Un peu qu'il y a des projets ici, ce monde vient juste d'être découvert par les mages, le portail était juste caché derrière un mur du spawn c'est alors que tout le monde s'y est précipiter pour pouvoir construire ce qu'il voulait près du spawn de l'End, et nous on a eu la chance de pouvoir nous installer devant la plate-forme en obsidienne qui fait office de spawn.

 

-Mais c'est super ça, j'ai vu votre campagne de recrutement devant votre pont, elle est toujours d'actualité ?

 

-Oui bien sûr, je te mettrai en semaine de test et si t'es compétent on te gardera. Maintenant laisse-moi te présenter l'équipe il y a tout d'abord Panda un psychopathe qui traque les gens dans le Nether afin de garder le marbre dans son milieu naturel, ensuite il y a Neutron le cerveau de l'équipe il n'est pas très souvent là mais il nous aide beaucoup quand il le peut, et moi je suis Zarfogue, t'auras l'occasion de me connaître un peu plus cette semaine et toi comment t’appelles-tu ?

 

-Moi c'est Tibox, je suis un nain d'Ultharik dirigé par Galaoud et repris par Viaduc.

 

Une semaine passa, Tibox avait convaincu Zarfogue pour être définitivement accepté dans le projet, le château avançait petit à petit sous ses directives et désormais nous n’étions plus que deux à le construire.

Faute de goûts nous décidions de le rénover en y rajoutant du marbre noir sur les toits ainsi que sur les parois des tours à la place de la stone.

Grâce au minage intensif que j'avais fait au début de ma carrière paysanne, j'avais assez de diamants pour pouvoir les transformer en pioches serties de saphirs grâce à un joaillier et un outilleur et ainsi pouvoir miner du marbre noir.

Mon expédition au Nether fut achevée et se passa bien, sur mon chemin j'avais croisé le paysan dont m'avait parlé l'impératrice. Grâce a mon aide il put retrouver le chemin pour revenir dans la capitale du Nether.

Ainsi je rentrai au château avec suffisamment de marbre pour les toits.

-Zarfogue voilà j'ai ramené assez de marbre même plus pour autre chose !

-Bien joué Tibox, pour quoi pourrait-on utiliser le reste ?

-On pourrait rénover le relief des tours avec des vases en marbre.

-Très bonne idée puis à la place des barrières en bois nous allons mettre des lampions jaunes, ce sera très bien comme ça.

Lorsque nos idée furent en place nous contactâmes les citoyens nécessaires pour pouvoir crafter des vases et des lampions.

 

Épilogue:

 

La rénovation fut achevée et l’aménagement de l’intérieur approchait à grands pas.

Ce fut ainsi que Tibox construisit une maison pour ses parents dans l'end avant de pouvoir avoir son propre appartement dans le château et partit à la conquête d'un nouveau grade pour pouvoir s'épanouir encore plus.

 

Remerciement:

 

je voulais tout d'abord remercier Veleton666 pour la correction du Rp et puis la mise en forme.

je remercie aussi Asauske pour l'en tête, zarfogue car je l'aime bien panda_pe car je le voit plus puis tout les autres à qui j'ai pu parler et que je parlerais !

Et enfin à ceux que j'ai poutré dans les arènes. ps: je m'en excuse ne m'en voulais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la la la ... Tibox ... Un grand nain ça ... Je t'ai connu grâce à un mystérieux panda_pe et je ne le regrette pas :P , on est devenu pote depuis quelques mois c'est avec toi que je partage mes week-end sur skype , l'équipe Jean Fromage en 2v2 ... tu es un joueur actif , sympathique et tu feras un très bon forgeron citoyen crois moi :) , c'est pour cela que Tibox7777777777777777777 mérite clairement de passer ce grade , ainsi ce sera un très gros +1 pour moi !

Amicalement ,

Zarfromage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Même si je ne lui parle plus très souvent il m'a quand même plussoier lors de ma candidature villageois et je lui en suis très reconnaissant.

 

Donc il me semble t'avoir rencontrer en 2v2 avec l'équipe des zarfromage halalala bref.

 

Tu mérites d'autant plus de devenir citoyens puisque tu es très actif et en plus un nouveau forgeron!!mais que demande le peuple?

 

Bref je dépose donc mon +1 en espérant te côtoyer encore un jour

 

Allez bisous et à la prochaine

 

Cordialement votre pingouin de minefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je suis ici  pour soutenir Tibox, ami de longue date que j'ai rencontré à mes débuts sur Ultharik. Joueur motivé, fort sympathique et champion du PvP, voilà comment je pourrais décrire Tibox en 3 mots ^^. Et puis j'ai hâte de te voir forgeron ! Bref, un +1 pour ce joueur d'exception ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis ici pour soutnir tibox. Un joueur super sympas. Je ne le connais pas très bien, mais j'ai fais du PVP avec et je peux dire que ça monte au niveau supérieur. Presque impossible à battre. Il a aussi fait des très belles réalisation. Voila un +1 pour Tibox777 qui mérite ce nouveau rang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens soutenir se nain 

 

Tibox est une personne très sympathique et fort en pvp

un des plus grand farmeur de marbre noir du serveur  

très bon constructeur en passant 

je pense Largement qu'il mérite se grade 

Bonne continuation dans ta quête grand petit nain  ;)

 

Saboteur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

D'abord je viens ici tout simplement pour féliciter ce joueur qui m'a volé ma place en PVP,

J'ai lu toute cette candidature et je peux dire que ce joueur est sympa et actif alors je crois que...

Bon prends le, je te l'offre:

+1

 

Bonne chance à toi futur citoyen et bon jeu à tous

fizzitass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...