Aller au contenu

[23/11] Anniversaire Minefield : le Fort Cubard


Lpu8er
 Partager

Messages recommandés

En ces temps de disette sans misère, de minage intensif, alors que des mondes sont découverts par-delà les frontières connues, une nouvelle porte s’ouvre.

Une porte renforcée, lourde, mais devenue bienveillante, alors qu’autrefois menaçante.

Certains y sont restés dans le passé. D’autres ont pu s’en sortir, et cela va être la mission de cinq personnes; mais sans oublier le pactole caché en son sein.

 

 

 

 

Avez-vous deviné ?

 

A l’occasion de l’anniversaire de Minefield, voici que s’ouvrent les portes de Fort Cubard !

Ancien fort destiné à garder des malandrins tous plus malhonnêtes les uns que les autres, le Fort s’est offert une cure de jouvence des mains expertes et habiles de notre bien-aimé Gauchiste, qui a fait un travail titanesque, partant des plans originaux pour produire sur Nabes ce mythique monument.

 

logo%20fort%20cubard.png

Pour cela, cinq candidats ont été triés sur le volet afin de braver des murs ancestraux et épreuves délicates pour obtenir les sept clefs, suffisemment d’indices pour trouver le mot de passe, tout en négociant habilement avec les Maîtres des Trucs et le Père Fougasse, afin de parvenir à ouvrir la salle du trésor, et rafler une quantité non-négligeable de Pièces d’Argent !

 

J’appelle donc dans l’enceinte du fort…

domFulmen.pngforfal.pnglordmick.pngmaximus360.pngmiti16.png

DomFulmen, Forfal, LordMick, Maximus360 et Miti16 !

Ces braves et courageux candidats se verront amenés de bon gré (ou de force) aux portes du fort par transport spécial, et leurs efforts seront filmés et retransmis en direct !

 

L’équipe du fort sera tout spécialement composée de…

dokMixer.png

dokMixer à la caméra !

gauchiste.png

Gauchiste dans des rôles improbables ou fortement attendus !

lpu8er.png

Lpu8er à l’accompagnement des candidats !

La session d'événement de Fort Cubard sera précédée d'un discours de notre cher dokMixer, avec toute l'émotion et le panache dont il a la charge (et la preuve !) concernant Minefield dans sa globalité !

 

Le tout débutera le dimanche 23 Novembre 2014 à 16h (heure française, donc 11h au Québec), sur une session de trois heures environ, donc réservez bien la date !

 

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais faire mon retour en assistant à ce magnifique évènement, bah ça tombe plutot mal !

 

Tant pis, y en aura bien d'autres ! :)

 

Bécots à toutes et à tous !! :cake:

 

(Dominou, je suis avec touaaaaaa \o/ Tu vas te le faire ce Père Fouras avec ces énigmes à la mord-moi-le-noeud !!! Gniark ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le trailer... par pitié, dès que l'event sera fini, rendez le fort disponible à tous, ce serait génial comme donjon!

Si je ne me trompe pas, le fort demande une présence obligatoire d'un "maître de jeu" pour faire fonctionner tout le système d'épreuve. Une automatisation est quasi voire tout simplement impossible pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à été dis, vivement la prochaine !

 

 

Juste, pour la prochaine édition, on peux empêcher dok de faire des blagues du genre

"Lpu8er : Alors, première épreuve, le Devid'eau (Je sais plus exactement)

dokMixer : C'est fait par Valérie ?"

 

Ce serais cool... :mrgreen:

 

PS : Je rigole hein, on t'aime bien quand même dok. :wub:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était vraiment nice comme évent mais j'ai quelques questions :

– Est-ce qu'il y aura une redifusion genre sur Youtube car je n'ai pas pu voir l'event en entier à mon grand regrès ?

– Pourquoi infliger à un pauvre petit canard sans défense une torture aussi grande que se lever avant 8h la fin de semaine ? Nan mais sérieux, c'est pas humain...

– C'est possible de fournir à Thorgrin un meilleur costume voire un styliste ? xD

– Lors de la prochaine édition, est-ce que deux équipes comme dans l'original serait envisageable ? Ou ce serait trop long / pas gérable ?

 

En tout cas encore un gros merci pour cet event innattendu mais grandiose. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste, pour la prochaine édition, on peux empêcher dok de faire des blagues du genre

"Lpu8er : Alors, première épreuve, le Devid'eau (Je sais plus exactement)

dokMixer : C'est fait par Valérie ?"

 

Ce serais cool... :mrgreen:

 

PS : Je rigole hein, on t'aime bien quand même dok. :wub:

 

S'il ne l'avait pas faite j'allais la faire la seconde d'après. :mrgreen:

 

Sinon, super évent, on a tous bien ri ! Et encore merci pour l'invitation et l'organisation à Lpu, Thorgrin, Gauchiste, et tous ceux que j'oublie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AntoineKia, j'y avait pensé et je m'était dit plusieurs choses :

-Tant que ça reste dans le Fort Cubard ça va sauf si des méchants s'amusent à spoil tout ce qu'il peuvent >< Mais si c'est dans tout les donjons, certaines personnes irait voir les réponses avant de s'aventurer dans le donjon. (où alors faudrait enlever le fait de traverser les bloc excepter les portes/trappes)

-Le faite d'être en spectateur enlève le retard du live (même nos commentaires étaient décalés avec mon ami sur mumble car il était en avance/en retard par rapport à moi)

-On pourrait se mettre dans la tête des joueurs :D (conformément au mode spectate de la 1.8)

 

Sinon super event, a part le côté "j'y assiste depuis ma télé" c'était vachement cool ! Les épreuves bien trouvée et sadique ! (RIP: DomFulemn et Miti). Les commentateurs, et le rythme des épreuve étaient dynamique, je ne me suis pas ennuyé une seul seconde et j'ai bien ri ! 

 

PS:

Nous nous accordons tous à dire que LordMick fut le best du game dans ce Fort :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...