La Table Ronde - Theau_2  ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬   Bienvenue sur le topic commerçant de Theau_2, commerçant depuis Août 2014! Bonne visite
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬    Marché de Kutzenbach   S'y rendre: En prenant le Splash depuis NS, direction Kutzenbach. Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:-1695 y:68 z:-1662   ~SAPIN~    Souk de Khérinops - FERMÉ -    S'y rendre: A pied depuis le spawn. Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:173 y:76 z:-12   ~BOULEAU~    Capitale   S'y rendre: Suivez le guide menant à Volterre, et rendez-vous au coordonnées ci-dessous. Voici ce que je vends et les prix de mon magasin en x:-176 y:99 z:34   ~CHÊNE NOIR~   EN PROMO !   Tonneaux                             6.50 3.50 PA       Bibliothèques                    0.90 0.45 PA   AUTRES MEUBLES - 0.25 PA DE RÉDUC' SUR CHAQUE ARTICLE !   Étagères                             0.90 0.65 PA   Chaises                                 0.90 0.65 PA   Structures                        2.00 1.75 PA   Caisses                                 2.00 1.75 PA   Tabourets                           0.90 0.65 PA   Tables (plateau)                0.75 0.50 PA    Bancs AVEC pieds                 0.90 0.65 PA     Bancs SANS pied                   0.75 0.50 PA       Le design est en cours de restructuration pour la partie CAPITALE (si c'est moche du coup c'est normal, je fais des tests )         ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬        Promos en cours 
CAPITALE - Tonneaux à 6.5 PA/u 3.5 PA/u !                       Bibliothèques à 0.9 PA/u 0.45 PA/u !                        Réduction de 0.25 PA sur tous les autres articles !   ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬