Aller au contenu

[Acceptée]Candidature de l'exilé Shruikraan Neias Zacifrän


Shrui
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à Tous !

 

Je m'appelle Shruikraan Neias Zacifrän, et je vous prierai de toujours m'appeler par mon nom complet, j'y tiens beaucoup ! Non je rigole ! En jeu je l'ai déjà réduit à Shrui, déjà que c'est difficile à dire pour certaines personnes dont je tairais le nom, ça commence juste par V et finit par 340. ;)

Aors IRL je m'appelle Gwendal et j'ai 22 ans, je suis en école d'architecture à Nantes. Actuellement à Rome, et comme les ritals sont un peu feignants j'ai un peu plus de temps pour me consacrer à Minefield que je découvre totalement ! Je suis plutôt du genre enjoué, toujours près à rire et m'amuser avec qui voudra bien me suivre, par contre j'ai un humour de merde ! Quoi ? Vous voulez un exemple ?  Rhoo non, bon si vous insistez ! Alors, qu'est-ce que demande un douanier à un cochon qui veut traverser la frontière ?..... ...... ..... Vous avez votre passe-porc ? Hihi, je vous avais prévenu hein !

Niveau jeux vidéos, je suis un grand fan des The Elder Scrolls ainsi que Assassin's Creed. J'ai longtemps joué à WoW, puis je me suis rabattu sur LoL. Ca fait très longtemps que je joue à Minecraft, exclusivement de la construction et en solo ou des petits serveurs entre amis.

 

Je me suis mis à Minefield justement pour pouvoir participer à de grands projet avec du monde et une ambiance sympa qu'on peut trouver sur Mumble. J'ai commencé il n'y a pas longtemps, donc je ne suis pas encore à l'aise avec toutes les règles et les nouveaux blocs, toutefois j'ai déjà fait pas mal de trucs plutôt bien à Grabah si vous voulez jeter un oeil (enfin pas trop loin, ce serrait dur de le retrouver après...).

 

Comme je l'ai dit je voudrai participer à de grands projets avec du monde, arrêter le solo dans mon coin. Pouvoir jouer avec du monde quoi ! J'ai découvert Ultharik par l'intermédiaire de LRX30 avec qui j'ai un peu sympathisé, et j'ai vraiment adoré la ville, le niveau de détail de certains endroits est très impressionnant et j'aimerai vraiment pouvoir y mettre mon petit grain de sel ! Et surtout l'ambiance que j'ai découverte sur le Mumble me plait beaucoup, énormément de déconne (malgré les bruits de Nasty qui vont me hanter le soir) donc vraiment ce que je cherche !

Ce que je pourrai apporter à Ultharik, tout simplement ma joie de vivre, mon expérience de bâtisseur, ma constante bonne volonté de farmeur !...

A ce propos si je suis accepté j'aimerai faire parti de la confrérie des bâtisseurs ou alors des producteurs si jamais cela pose problème. Et surtout je ne veux pas intégrer l'armée de Kil'Nura, sur minecraft je suis capable de me tuer avec ma propre épée...

 

Et je pense déjà avoir trop écrit, donc en avant pour le RP ! (Bon courage) :

 

 

  "Au fur et à mesure que mon esprit engourdit s'extrait du sommeil dans lequel j'étais plongé, je commence à sentir cruellement la dureté de la pierre sous mon corps meurtri, le vent venant du large pénètre profondément en moi, les guenilles que je porte ne m'apportant aucune protection au froid du petit matin. En levant les yeux j’aperçois à travers la brune le dessous du ponton sous lequel je me suis réfugié la veille, pour quérir un petit peu de sommeil pour la nuit... Le lieu dans lequel je me réveille et le cauchemar récurrent qui m'a tiré de mon repos, pourtant nécessaire, me rappellent durement la réalité dans laquelle je me trouve, et surtout, ma condition actuelle. Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même, tout ce qui m'arrive actuellement est de ma faute, et je l'ai voulu !

Je me traîne difficilement vers l'eau qui clapote doucement non loin de moi, j'essaie de nettoyer mes plaies, l'eau salée me tire des grimaces de souffrance, jusqu'à maintenant je n'étais pas habitué à de réelles blessures physiques et à la douleur... La rossée qu'un pécheur m'a mise la veille en me trouvant dans son entrepôt où je comptais passer la nuit, a apporté sa part de bleus à mon corps déjà recouvert de blessures diverses. En faisant l'inspection de mon état physique je m'aperçois que mes nombreuses coupures, entailles, lésions... reçues à mon arrivée sont loin d'être guéries. Je commence sérieusement à me demander si je survivrai à tous ces périples.

 

     Comme tous les matins, j'entame mon rituel de pénitence. Me souvenir, surtout me souvenir ! C'est ce qui compte le plus maintenant, je ne dois pas oublier mes atroces crimes, je dois absolument m'en souvenir, m'en souvenir et les assumer afin de trouver le repos. Je me suis exilé moi-même de mon monde d'origine. J'étais gouverneur et Haut-Mage de Lansioec, mais je ne mérite plus ces titres, j'ai essayé de continuer à vivre dans le pays qui était tout pour moi. Mais la vision de ma femme et de notre fille se faisant d-d-déchi... déchiqueter, piétiner... Etait trop dure à supporter en ces lieux maudits. La maigre partie de mon peuple encore en vie détournait la tête à mon passage, j'entendais des injures à voix basse. Comment leur en vouloir après tout cela ? Moi qui avait été adoré par tout le monde, qu'on surnommait le pacificateur, de mon vrai nom Shruikraan Neias Zacifrän mais réduit à Shrui par tout le monde, on ne me tolérait plus maintenant que par crainte, par peur de ma puissance et de ce que je pourrais à nouveau faire pleuvoir sur le pays. Toute ma vie je l'ai dédiée à aider mon prochain, et encore plus lorsque j'ai été hissé à la tête du pays. J'ai toujours utilisé mes fabuleux pouvoirs uniquement pour la bonne cause, jusqu'à ce jour où j'ai semé la terreur et la désolation....

 

    Trois semaines après cette catastrophe, je me suis rendu compte que malgré tous mes efforts je n'arriverai jamais à réparer ce désastre, jamais ma femme ne reviendra, jamais plus je ne serrerai ma petite fille dans mes bras. Mon peuple avait perdu toute vision positive de moi, je ne serais plus jamais une source de bonheur ou d'aide pour eux. Les trois pays limitrophes que je tenais depuis si longtemps en respect grâce à ma puissance se ralliaient désormais afin de me destituer. J'entendais déjà les roulements de tambours de l'autre côté du Mont Ahus. Ce brusque accès de conscience m'a terrassé, j'ai alors pris la décision qui me paraissait la meilleure, m'exiler loin, le plus loin possible. D'aucun diront que c'était de la lâcheté, pour moi c'était le mieux à faire pour libérer mon peuple de cette peur et haine que je leur inspirais. Pour moi le but était également de recommencer une nouvelle vie, de repartir à zéro. Mais je ne voulais pas recommencer les mêmes erreurs, je me suis alors fait la promesse de ne plus jamais utiliser mes pouvoirs, même si ma vie en dépendait ! J'ai utilisé une dernière fois un sortilège pour ouvrir un portail vers un monde parallèle, sans savoir lequel afin de ne jamais pouvoir revenir en ces lieux.

 

    C'est ainsi que ma nouvelle vie a commencé sur ce monde étrange. Mais les dieux m'ont rapidement mis à l'épreuve ! Mon portail m'a fait atterrir au milieu d'un petit bois, perdu j'ai commencé à marcher, durant deux jours j'ai marché et dormi sur des matelas de mousse, me nourrissant de racines et de petits animaux. Puis je me suis fait réveiller un beau matin par un coup dans les côtes, première fois qu'on me frappait de toute ma vie. Un homme en armure de cuir disparate me dominait de toute sa hauteur, je l'ai rapidement identifié en tant que voleur. Il était accompagné d'une vingtaine d'autres individus tous plus patibulaires les uns que les autres. A trois ils ont commencé à me molester afin de me détrousser. Et soudain mes réflexes ont refait surface ! Je me suis élevé dans les airs, entouré d'une aura inspirant la crainte dans le cœur de toutes les personnes présentes, le ciel s'est transformé en un brasier ardant dont les flammes venaient mordre le visages des mécréants, le sol tremblait à un point qu'il était impossible de tenir debout. Et soudain ma folie a éclatée, ils allaient voir ce qu'il en coûtait de s'attaquer à moi. En une fraction de seconde toutes mes résolutions avaient disparues, suis-je donc si faible pour céder si facilement à la puissance qui sommeil en moi ? J'ai fait pleuvoir des éclairs de flammes sur mes assaillants, les arbres ouvraient des bouches énormes aux piques acérées pour avaler quiconque se trouvant suffisamment proche, des boules d'énergie pure jaillissaient de mes doigt pour frapper droit au cœur, l'enfer se déchaînait tout autours de moi. Puis les cris sont arrivés à mes oreilles, et d'un seul coup m'a vision s'est brouillée, j'ai revu devant moi la capitale de Lansioec soumise au même enfer, les démons ravageant tout sur leur passage, les gens hurlant, mon peuple se faire massacrer, la ville en train de brûler, l'odeur des corps en flamme... Le choc que cette vision m'a causé m'a fait baisser les yeux sur l'horreur que j'accomplissais à nouveau, stoppant tous mes sorts je me suis écroulé au sol en sanglotant. Je ne sais plus combien de temps je suis resté prostré ainsi, suffisamment pour que les voleurs survivant reprennent leur esprit et se jettent sur moi pour venger leurs frères si violemment assassinés. Je ne sais pas comment j'ai pu survivre à cet épisode, mais ils m'ont laissé pour mort. J'ai mis une semaine à retrouver suffisamment de force pour essayer de trouver une ville, bouchant mes plaies de mousse, buvant la rosée qui les imprégnait chaque matin et mangeant les insectes qui y avaient élus domicile, cette mousse m'aura sauvé la vie !

 

    J'ai réussi à arriver à Stendel, la capitale de ce pays. Mais il m'est impossible de savoir par quel moyen, tout le chemin pour venir jusqu'ici ne me semble qu'être un long rêve brumeux parcouru de visions de l'enfer, d'horreurs sans nom que j'ai commises... Voilà où j'en suis aujourd'hui, mais j'en tire un enseignement, un point positif. Je pense que cette attaque, et ce qui en a suivi m'ont permis de définitivement tiré un trait sur mes pouvoirs et mon côté sombre, je peux à présent entamer ma nouvelle vie, et essayer de me racheter de l'ancienne grâce à mes actions dans celle-ci. Mais pour le moment il me faut trouver un foyer, quelque part où l'on m'accueillera et où l'on pourra m'accepter sans connaître mon passé terrible. Hier j'ai appris d'un fermier un peu saoul dans une taverne, qu'il existait non loin d'ici une cité naine nommée Ultharik. Peut-être pourrais-je trouver refuge en son sein, quoi de mieux que de vivre parmi les nains, il n'utilisent pas la magie, ou du moins que des runes qui n'ont rien à voir avec ce que je connais. Leurs épaisses murailles devraient me tenir à l’abri des dangers qui pourraient me tenter, et on les vante très accueillant ! Oui, définitivement je vais me rendre dans cette cité. Mais avant, il faut que je retrouve quelques forces, que je mange."

 

Merci de m'avoir lu, et bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciao ciao ! Merci à vous pour vos plusseoiments et vos encouragements ! J'essaierai d'être dispo le plus possible même si j'ai pas mal de boulot cette semaine. Je suis pressé de rejoindre la nation de Naine de Kil Nura !

Et pour fêter ma semaine de test, je vais manger de la pizza (c'pas comme si j'en mangeais tous les jours ici...) On se voit IG et sur Mumble ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai le plaisir d'accepter ta candidature, tu es très sympathique et tu as su t'intégrer rapidement dans la communauté ce qui est un très beau plus. Mais ce n'est pas tout, tu as aussi su montrer un intérêt certain pour le projet durant ta semaine de test, que je ne peux que féliciter.

 

Bienvenue chez les nains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de m'avoir accepté ! Je suis très content de faire parti de cette communauté naine très accueillante, soudée et qui met une super ambiance sur Mumble ! :D Cette semaine de test n'a fait que renforcer mon envie de rester à Ultharik ! Cela malgré l'acharnement général sur le pauvre Breton que je suis, les jeux de mots plus nuls les uns que les autres de LRX (et accessoirement sa tendance à copier mon sous-sol), mais heureusement que la douce voix de Viaduc chantant des chansons (d'un goût douteux) vient relever le niveau sur Mumble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...