Aller au contenu

[Concours Artistique #2] Joyeux Noël 2014 !


Viaduc
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous et bienvenue pour le deuxième Concours de Création Artistique !
Dans cette nouvelle édition plus besoin de savoir magner le crayon pour concourir, ce ne sont pas vos talents de graphiste qui seront mis en avant mais bien ceux de photographe. Et pour participer, rien de plus simple, il suffit de lire attentivement ce post puis de remplir les conditions nécessaires à l’inscription.
Alors n'attendez plus, armez-vous de votre plus bel appareil-photo et lancez-vous !
 
Déroulement du Concours :
 
Pour participer au concours, vous devrez envoyer votre screenshot en réponse à ce topic avant la fin du mois de décembre, à l'aide du formulaire de participation. Vous pourrez éditer votre message comme bon vous semble, mais une fois le concours terminé, il vous sera impossible d'y apporter une quelconque modification. Par la suite, toutes vos images seront publiées sur ce topic.

Formulaire de participation :
 

Pseudo :
Lieu :(map, coordonnées et éventuellement son nom)
Photographie : (lien du screenshot en taille réelle)

 
A la date du 31 décembre, quand le concours sera terminé, l'intégralité des participations seront remises à la modération pour qu'elles puissent être départagées. Nous vous tiendrons au courant des résultats par la suite.
 
Règlement du Concours :
 
Bien que le concours se veuille assez libre et ouvert, il y a tout de même quelques règles à respecter. Si l'une de ces règles n'est pas respectée, vous encourrez le risque de vous voir disqualifié, donc faite attention !

- La première règle est de s'amuser, essayez de nous surprendre sur le thème de Noël sur Minefield !
- La photographie doit impérativement être prise sur le serveur.
- Les seules modification du screenshot de base autorisées sont les suivantes : Faire apparaître du texte (titre, bulle de dialogue) et l'utilisation des shaders.
- Les packs de textures sont autorisés (Liste de ceux adaptés pour Minefield)
- Date limite d'envoi de l'image => 31 décembre.
- Les inscriptions sont individuelles.
 
Les participants et leurs photographies :
 
• Skylight07

 

 

1418279566-2014-11-25-18-36-39.png

 

 

 

• Totofield

 

 

7f180b69-da16-493f-9fa1-0c427e7582ae.jpg

 

 

 

• nono25750

 

 

1417537033-noel.png

 

 

 

Killeurmob

 

 

1417780861-2014-12-03-13-43-43.png

 

 

 

The_dionysos

 

 

54139963546820141207133247.png

 

 

 

Shrui

 

 

89624420141210174458.png

 

 

 

Carlyto

 

 

nv53.png

 

 

 

LordMick

 

 

[94687720141215115553.png

 

 

 

fulbix

 

 

1418355333-2014-12-11-19-52-48.png

 

 

 

nebulus

 

 

mini_151075nebulusscreennoel.jpg

 

 

 

loicch

 

 

1418836691-la-rencontre.png

 

 

 

Florimondla

 

 

1418841579-2014-12-14-13-33-44-redim.png

 

 

 

Stalroc

 

 

68208020141224131244.png

 

 

 

Squirkiz

 


afxc10.jpg

 

 

 

XDiaman

 

 

t-Concours_artisti54a3e19c00182c37.png

 

 

 

Veleton666

 

 

371872ParticipationVeleton666redimention

 

 

 

Pcote

 

 

r29tH0M.jpg

 

 

 

RyeMash

 

 

5bFhFw.png

 

 

 

Les lots à gagner :
 
Qui dit concours, dit lot, voici donc ce que nous offrirons aux auteurs des plus belles créations :

- Première Place : 1 000 PA + 30 Diamants + 8 colorants des couleurs primaires* + 5 Tableaux en Fer

- Deuxième Place : 500 PA + 20 Diamants + 8 colorants des couleurs primaires + 5 Tableaux en Fer

- Troisième Place : 250 PA + 15 Diamants + 8 colorants des couleurs primaires + 5 Tableaux en Fer

*les couleurs primaires sont le bleu, le rouge et le jaune.
 
 
Bonne chance à tous et bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu changer un peu pour cette édition, la précédente concernait déjà les créations picturales qui ne sont clairement pas à la portées de tout le monde contrairement aux screenshots, qui eux, peuvent être fait par n'importe qui. Si ton ordinateur ne te permet pas d'utiliser les shaders, ce n'est pas si grave, l'originalité sera aussi prise en compte. :)

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : nono25750

Lieu :Sur New stendel, X :759 Y :81 Z :-2097 ,à sedannah

Photographie : Taille réelle : http://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417537033-noel.png (J'ai pris hébergeur de noel (noelshack) !!!)  

1417537033-noel.png

Je sais que les deux autres sceenshot on était pris dans la même ville.

Mais bon  :D .

Merci et bonne chance aux autres participants ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon matin,

Je viens d'avoir une super idée de concept pis je voulais pas l'oublier faque j'ai fini toute ça y'é 5 heures du matin alors j'ai une excuse si je réussi pas à gagner avec ça.

 

Et j'ai passé pas mal de temps là-dessus alors vous êtes obligés de l'écouter au complet en même temps que vous regarder l'image sinon je suis vraiment fru et vous ne saurez pas apprécier à sa juste valeur mon screen : http://vocaroo.com/i/s0m3Oulxk1q6

 

r29tH0M.jpg

 

Pseudo : Pcote

Lieu : Sedannah, parcelle 7 au concours de sapin

Photographie : Bling bling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,
 
Pcote, il manque un lien du screenshot en taille réelle. De plus, voici ce qui est stipulé dans le règlement du concours :
 

- Les seules modification du screenshot de base autorisées sont les suivantes : Faire apparaître du texte (titre, bulle de dialogue) et l'utilisation des shaders.

 

Donc si tu veux que j'ajoute ta participation, je te demanderais d'enlever la chaîne en or avec le $.

 

Merci. (et au passage, j'adore ta petite compilation de musiques :P)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ajouté le lien pour la taille réelle. Par contre, au niveau des "seules modifications apportables" qui se résument à du texte, je rappelle qu'un texte est un ensemble / une suite de caractères et qu'un caractère est une lettre ou un signe (servant à la composition des textes). Or, $ est un signe puisque c'est une unité linguistique constituée par l'association d'une forme sonore ou graphique (signifiant) et d'un contenu conceptuel (signifié). Par conséquent, $ fait partie de ce qui est considéré comme du texte et j'ai donc le droit de l'utiliser selon tes propres règles Viaduc. Concernant la "chaîne", je la considère plutôt comme une police d'écriture très stylisée qui se résume à la lettre V, qui est également un caractère et donc acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...