Aller au contenu

Je n'arrive pas � ce satané Quizz Paysan ! C'est affreux ! :'(


iNeD_TaG
 Partager

Messages recommandés

Je ne trouve pas à chaque fois une question qui est posé ! Je vais voir dans le codex mais rien à faire ! C'est sur la disparition d'un effet de contours grillagés ! Et j'en ai marre de ne pas trouver la réponse... :'( Aidez moi je vous en supplie, tout ce que je veux c'est jouer x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

iNed Tag, pour avoir fais le tour du codex cest la chose la moins bien indiqué. Pour t'aider : Cest sur une photo dans le codex.

 

Par contre il serait interessant de mieux indiquer cela à l'avenir dans le codex.

Reessaye de regarder avec mon ptit indice :)

 

Je verrai avec un gouverneur ce soir à propos de cette fameuse question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé à Hooder.

Il va en discuter et d'après ce que j'ai cru comprendre c'est déjà un sujet qui a déjà été discuté avec d'autres joueurs l'ayant déjà contacté auparavant. (Je sais même pas si ça veut dire quelques choses x) ) (La fatigue)

 

 

Enfin voilà. Il est Paysan, je pense qu'on peut demander à fermer le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dit aussi, c'est de visiter le serveur avant de faire quoi que ce soit. Visiter pour le connaître un peu et être sûr qu'il plaise avant de se lancer dans la lecture de Guerre et Paix du codex.

 

Donc, en visitant, muni de sa petite épée en bois fournie gracieusement par l'ANA et sur les conseils avisés d'un parrain, on peut aisément voir ce fameux grillage et constater, ô miracle, que la solution pour le faire disparaître est inscrite dans le chat dès lors qu'on tape sur un bloc à l'intérieur d'un cubo.

 

(Oui je sais ce message est vieux, mais j'avais beaucoup de retard dans mes devoirs de lectures)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...