Aller au contenu

port de plainte


nebulus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour


 

je viens aujourd'hui poster dans cette section avec regrets , mais ça fait plusieurs fois que je dit a Maniacraft de mettre son push-to-talk (sur le mumble, il a un clavier très bruyant ) je ne suis pas le seul à me plaindre .


 

Mais hier après un accrochage pendant lequel j'ai pensé avoir été assez clair ( Melancolix93 pourra confirmer). j'ai donc fini pas le mute sur mumble.


 

Aujourd'hui en me connectant, je dis bonjour ce qui est normal. Et là Maniacraft, avant même de me dire bonjour, me dit que je pue .


 

screen :

mini_37239320141126205641.png
 

Après, je ne suis pas contre le troll. Je suis le premier à le faire mais que avec des personnes que je connais et que j'apprécie, mais là après mes derniers déboires, je n'en peux plus ( exemple juste avant avec Melancolix ).


 

je vous laisse juger par vous même .


 

cordialement

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,bonsoir.

Cher camarade nebulus, je consens que mon micro est sensible et qu'il peut engendrer des desagrement auditifs (en effet j ai effectué des test et je le suis rendu compte du calvaire que pouvait provoquer la sensibilité du dit micro)

Il ne m aurait pas derangé de modifier certaines choses afin de sauvegarder ton ouie de bruit incessants(je suis d ailleur actuellement en train d effectuer des reglages techniques pour regler le probleme), mais encore aurait-il falut qu on me le demande sur un ton plus agreable et avec un peu de tact, car je dois avouer que je prenais plutot tes demandes commes des simple envies de me faire taire.

J en conclut donc que toute cette mascarade administrative aurait pu etre evitée par un simple accord a l amiable.

 

Concernant mon message dans le chat il s agit bien sur d une blague,d un troll, je pense que tu est des plus aptes a me comprendre, car c'est dans ton domaine. Je suis desolé que tu l ai mal pris.

Cordialement.

Maniacraft890

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nebu tu as pas de preuve comme quoi tu pu pas donc c'est peut-être vrai que "nebu il pu !"

 

Sinon, sérieusement, Nebu même toi il faut avouer que "Nebu il pu" c'est pas une insulte, le nombre de fois que j'ai du le dire, s'il avais vraiment voulu t'insulté je pense qu'il n'aurai pas dit ces mots là, il aurai pu dire "Nebu tu est un ****** de ******* espèce de ******** " bien sur les mots sont "camarade", "jeu" et "génie". De plus il est venu s'excuser pour ces mots sur ce topic.

 

Par contre, maniacraft, fait très attention, le push-to-talk sur mumble est TRES très très recommandé donc je ne peux que te conseiller de faire les réglages nécessaires. Du coup je lock ce topic.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...