Aller au contenu

[Candidature]Skylight07


Thalkion
 Partager

Messages recommandés

Bonjour!

 

1417112152-2014-11-25-18-36-39.png

 

 

 

:book: Ma vie IRL:

 

Je me présente!

 

Je m’appelle Lucas, j'ai quatorze ans.
Je pratique de la danse, des échecs et du théâtre

 

 

:book: Mon personnage InGame:

 

Mon personnage s'appelle Skylight07, Il est Villageois Pécheur

Je suis un Celte de Ronceltiq, Azuréen et parrain à l'ANA.

Je joue sur Minefield depuis un an et demi.

 

 

:book: Mes envies de vous rejoindre:

 

Je bosse en ce moment sur: Absolument rien!

J'aime travailler dur et faire avancer le projet dans lequel je m'investi.

J'ai connu Amrod et son "Ultime recours pour Sedannah"

Ce qui ma donner envie de vous rejoindre car un projet presque inactif et a l'état de "musée"

​me peine énormément.

 

:book: Toute ma vie sur Minefield:

 

​Ci joint ma présentation:

http://www.minefield.fr/forum/presentation-suite-quizz-f1075/skylight07-t64893.html

 

Ci joint ma candidature au rang de Villageois:

https://www.minefield.fr/forum/topic/57073-accept%C3%A9devenir-villageois-skylight07/?hl=%2Bpresentation+%2Bskylight07

 

J'ai pas mal participé à la vie du serveur, ses events: (Fort Cubard, Vert Daim...), J'ai pas mal bossé pour les commercants,

J'ai bossé sur l'amphithéatre de Ronceltiq

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400942043-2014-05-24-16-31-06.png

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400942047-2014-05-24-16-31-44.png

 

 

:book: Mes impressions "à chaud":

 

Mes impressions à chaud c'est que cette ville est très froide(/!Attention ceci est une blague nulle/!\)

Non, elle est très accueillante et sur mumble c'est très actif!

(Un certain Etherwyr je crois qui fait des drôles de blagues)

 

Bref je pense devoir vous laisser là car je suis pas très chaud pour un RP

 

En vous souhaitant une bonne journée!

 

Amitiés

 

Skylight07

 

 

EDIT Louvinette => J'ai retiré les infos trop personnelles que tu as communiquées. Évite de donner ton nom de famille, l'endroit où tu vis et le collège que tu fréquentes, le forum est public n'importe qui peut le lire, même sans être inscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi.

Alors pour tout te dire, nous ne sommes plus trop dans le côté candidatures, gouvernements, règles etc à Sedannah, c'était le cas il y a quelques temps, mais maintenant on ne se soucie plus trop de ces détails on préfère se concentrer sur l'important à savoir préparer la ville pour Noël avec des personnes motivées pour nous aider.

 

Deux personnes ont rejoint les rangs des Sedanniens récemment sans candidature, juste parce qu'ils ont participé à l'effort de guerre pour construire des choses sur Sedannah et qu'ils sont actifs et présent sur mumble et bien intégrés à la communauté.

 

Alors je ne rejette pas ta candidature loin de là, c'est un bon premier pas, mais c'était juste pour que tu saches que ce n'est plus une étape obligatoire désormais, si tu veux rejoindre Sedannah, la meilleure des choses à faire est de venir sur mumble régulièrement voir si la communauté te convient, nous aider dans nos projets actuels dans la mesure de tes compétences minecraftiennes, et si tout ça colle parfaitement il n'y aura aucune raison de ne pas t'accepter parmi nous.

 

Sache aussi que Sedannah est une ville "interrupteur" c'est à dire qu'un coup elle va être sur "ON" et ça va être très actif avec plein de choses qui s'y passe, et le jour d'après elle peut passer sur "OFF" et ne plus avoir d'activité pendant plusieurs mois.

Cependant il y a toujours de l'activité sur le mumble et ça sans interruption, donc ce que nous recherchons avant tout ce n'est pas forcément un nouveau Sedannien, mais surtout un nouveau membre de notre communauté.

 

Voila , je pense avoir fait le tour, n'hésite pas à venir me contacter si tu as des questions.

en espérant te croiser bientôt IG et sur mumble.

 

 

Amrod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...