Aller au contenu

Essais graphiques


Artheriom
 Partager

Messages recommandés

Bienvenue à l'Atelier !

--- Les créations originales d'Artheriom ---


Bonjour, et bienvenue à l'Atelier créatif. Retrouvez ici toute mes "créations" relatives à Minecraft et Minefield : Illustrations, scènes, décors, etc,
N'hésitez pas à me proposer des améliorations et commenter mes créations ! Si vous souhaitez que je réalise quelque chose pour vous -tant que ce n'est pas trop complexe -, n'hésitez pas à demander ici même ou à la suite du sujet !
Bon visionnage. ^^


Réalisation n°1 pour moi-même : Réalisation des images de transition pour une candidature commerçante.








candid.png
motivations.png
rp.png
echoppes.png
projets.png
pr%C3%A9sentation%20g%C3%A9n%C3%A9rale.p



Réalisation n°2 pour Venusvitrix : Réalisation des images de transitions et de RP pour sa candidature Citoyenne.


Image%20principale.png
Pr%C3%A9sentation.png
Projets.png
RP.png
Venus2.png
RP%20Venus%20Citoyenne%20I.png
Venus%20Nage.png
venus%20foret.png



Réalisation n°3 pour TheGaudis : Réalisation de l'illustration d'intro et d'une image RP pour sa candidature citoyenne.


Cheval2.png
GaudisCours.png



Réalisation n°4 pour moi-même : Réalisation d'une illustration d'intro pour mon topic commercant.


Pr%C3%A9sentation.png



Réalisation n°5 pour moi-même : Réalisation du topi commercante.


PresentationFinale.png



Réalisation n°6 pour moi-même : Nouvelle signature.


AC.pngPanneau.pngdescription.pngimagedroite.png



Réalisation n°7 pour coco987 : Candidature Citoyenne.


quelques%20liens%20utiles.png
Remerciements.png
antecedents.png
motivations.png
RP.png
Presentation%20coco987.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !
 

Antoine, je ne sais pas du tout, mais en effet, il faut vraiment faire très gaffe aux réglages niveau lumière sur ce logiciel, et le rendu est pas forcément des meilleurs... Je suis obligé de superposer diverses lumières pour pouvoir avoir un rendu approximativement correct, et en glisser un peu partout à des faibles luminosités... L'exporter ailleurs risque de pas être possible, mais je pense que Blender gérerais vraiment mieux le rendu... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne peut pas exporter les projets mine-imator vers d'autres logiciels... Pour la lumière dessus c'est mort mais dans les paramètres graphiques, normalement, tu dois pouvoir augmenter la qualité pour diminuer grandement l'effet de crénelage. Dans tous les cas je te recommande plutôt mine-imator pour faire quelque je chose de rapide (moins de quelques heures) sans fond (quitte à l'incruster sur un fond avec un logiciel d'édition d'image) et pas une scène détaillée. Mais c'est ce que tu fais déjà apparemment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon préféré c'est celui des échoppes, il est simple, la position du personnage est très réaliste et bordel y'a aucun détail qui me choque ! (c'est rare pour quelque chose de fait sur mine-imator)

Pour la flèche tiré dans le RP tu peux mettre une vraie flèche au lieu de l'item, elle doit être dans le type: Special block si ça n'a pas changé dans les versions supérieurs.

1417383968-mineima-1.png

 

Et enfin pour l'épée dans Présentation Principale c'est un peu bizarre la façon dont elle est tenue. C'est le genre de truc qui s'améliore avec la pratique mais pour le coup je peux te donner ma technique (J'ai fait ça sur la version 0.6.2, si tu utilise la BETA 1.0 ça peut être un peu changé):

 

1) D’abord je lock l'épée à un des bras du personnage (Bien sur la partie inférieur du bras) 1417383976-mineima-5.png

2) Ensuite je change de point de rotation de l'épée (je le met sur la poignée) pour qu'elle tourne "normalement" dans la main 1417383972-mineima-3.png1417383973-mineima-4.png

A ce stade ça donne ça 1417383981-mineima-6.png

4) Je tourne l'épée et la place correctement dans la main 1417383982-mineima-7.png

Tu peux éventuellement la rétrécir si tu la trouves trop grosse, ça dépend de l'image que tu fait

5) Tu n'as plus qu'à bouger le bras comme tu le souhaites 1417383984-mineima-8.png

Mais j'imagine que tu sais déjà faire et fais tout ça, sauf changer le point de rotation, c'est pour ça que je fais un 6):

6) Tu peux tourner l'épée sans qu'elle parte en vrille 1417383986-mineima-9.png

 

Pour une simple image c'est passablement inutile car tu ne "lock" probablement pas les objets les uns aux autres mais je te conseils de le faire quand même pour savoir le faire quand tu en auras besoin pour animer. Par exemple si tu veux faire un .gif du style Mine-Trophy il faudra que tous tes objets ou leurs parents soient liés à un seul que tu feras tourner.

Je voulais te montrer un exemple en .gif mais ça faisait une éternité que je n'avais pas utilisé Mine-Imator et malheureusement au moment d'exporter le rendu, la vidéo était complètement noir et je n'ai pas trouvé de solutions pour le moment.

Du coup voilà juste un screen qui ne tourne pas pour illustrer ce que je viens d'expliquer: 1417383986-mineima-10.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je me suis un peu remis à Mine-imator, et voici mes dernières créations, pour la candidature à la Citoyenneté de VenusVitrix :

 

 

Image%20principale.png

 

Pr%C3%A9sentation.png

 

Projets.png

 

RP.png

 

RP%20Venus%20Citoyenne%20I.png

 

Venus%20Nage.png

 

venus%20foret.png

 

 

J'ai également fait deux petites illustrations pour Louvinette, mais c'est son cadeau, je le montre pas à sa place. :mrgreen:

 

Je suis dispo pour des images d'illustration pas trop chaudes à faire pour des RP ou des présentations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on parlais de logiciels avec des virus dedans, ça ferais longtemps que les modos auraient supprimés le sujet. Et au pire, si tu à un bon AV (même gratuit), tu à pas grand chose à craindre.

 

Sinon, pour tester les virus dans des fichiers (executables, etc) : https://www.virustotal.com/ ;)

 

Le résultat du scan pour l'installateur : https://www.virustotal.com/fr/file/c89dd2cd12160263a87100099c16641fef9fc810136260b5f32b6607fbe61d10/analysis/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Juste pour dire à tout ceux qui utilisent mes créas graphiques : Si vous utilisez les liens que je vous ais fournis, vous avez probablement constaté que les images sont HS... Il suffit de remplacer le "nelva" dans l'URL par "goldheim". J'ai en effet changé de nom de domaine pour mes services personnels :P

 

Voila, désolé de la gêne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...