Aller au contenu

[Montrez nous vos cadeaux] Echange de cadeau – Noël 2014


theor67
 Partager

Messages recommandés

Salut !

 

Comme Mintar n'a pas encore posté un topic de ce genre pour Noël 2014, je m'autorise à poster.

 

Pour la première année, je vous propose de faire des échanges de cadeaux pour Noël !

 

Le principe est simple, à chaque personne inscrite est attribué un autre inscrit auquel il devra faire la surprise d'offrir un cadeau - le nom de l'offreur n'est pas connu avant Noël. Comme l'année dernière, pour éviter les problèmes, les vagabonds ne sont pas acceptés à l'inscription.

 

Le cadeau peut-être n'importe quoi, de n'importe quelle valeur, il n'y as pas de plafond ! En revanche, il est demandé de respecter la valeur minimale de 20 PAs, ce qui n'est pas, en soi, une grande somme. Le but n'est pas de recevoir, mais d'offrir ! Il y a eu chaque année de supers échanges; pour vous donner quelques exemples de cadeaux: Diamants, objets de spé, ressources rares, tableaux AteBits, Minetoys ou même jeux Steam ! (Profitez des soldes d'hiver ;) )

 

Inscriptions fermer !

(Inscription jusqu'au 20 décembre)

 

Pour éviter que les inscrits n'arrêtent Minefield avant la date fatidique comme cela a pu arriver par le passé, je ne débuterais les inscriptions que le premier décembre. J'ai néanmoins créé le sujet aujourd'hui après avoir reçu plusieurs demandes.

 

 

Joyeuses fêtes !

Theor67.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, je participe.

 

Par contre je n'avais pas le souvenir qu'on soit obligé de faire un cadeau de grande valeur avec un montant minimum >.< C'est sûr que 20 pa ça peut ne pas être grand chose pour quelqu'un qui est là depuis longtemps, mais pour un nouveau paysan / villageois, ça risque d'être rude non ? D'autant que l'esprit de cet event c'est surtout le geste, pas vraiment le cadeau en lui même. Mais bon, si la majorité est ok avec ça, ça m'ira.

 

Merci en tout cas d'avoir lancé ce topic Theor (et désolée pour Gontran qui a eu la même idée que toi et qui avait prévu de poster ça ce soir).

 

Edit : Non Theor je ne fermerai pas ce topic, peu importe l'auteur du moment que l'event ait lieu. D'ailleurs si cela tient à coeur de Gontran de participer, vous pouvez toujours vous associer car on n'est pas trop de deux pour organiser ce genre de choses. Au pire, Gontran, si Theor reste seul sur l'event des cadeaux, on trouvera bien une idée de concours que tu pourrais lancer ;)

 

Edit : Je n'avais pas fait gaffe que cette limite de pa avait déjà été mise l'année dernière >.< Show must go ooooooon ! ♫♪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...