Aller au contenu

[Montrez nous vos cadeaux] Echange de cadeau – Noël 2014


theor67
 Partager

Messages recommandés

Theor, ce n'est pas possible que tu donnes l'accès à ton gdoc eg compagnie à quelqu'un qui aurait un peu de temps pour t'aider ? Ce serait mieux pour ceux qui auraient voulu s'inscrire, et si c'est juste un peu d'aide qu'il te manque parce que tu gères tout seul je suis sûr que ça doit se trouver facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais Antoine, mais s'il arrête les inscription ici parce qu'il a moins de temps il peut toujours trouver un peu plus d'aide. ;) Il gère déjà le marché à côté, plus ça, et je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas forcément simple de gérer pas mal de responsabilités, surtout au début, d'où le fait que je dise qu'il peut demander un coup de main supplémentaire si besoin. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours faire une deuxième vague de MP après. ^^

Je ne fais que proposer pour le cas où certains n'auraient pas eu le temps de s'inscrire. :) Après, c'est toi qui gère Theor, et c'est une simple proposition de ma part, je suis déjà inscrit et ça ne me change rien personnellement. Simplement, si tu as besoin d'aide (même si ce n'est pas pour cette année mais pour l'an prochain ou un autre évènement), tu sais que tu peux demander. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que ton "Pardon" signifie. Je vais essayer de reformuler ma phrase :

Une dizaine de jours, ce n'est pas suffisant pour un event comme ça, qui je le rappelle durait presque 1 mois les années précédentes. En 10 jours on remarque pas forcément le topic, ou on est pas forcément actif, ce n'est même pas deux semaines. Donc je proposais de faire une deuxième vague d'mp (et donc ré ouvrir les inscriptions) , pour les "retardataires" (on est que le 11 ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je m'inscris aussi, même si je suis nouveau, et tant que j'y suis question : Si je ne suis pas là le 25 décembre parce que je serai chez de la famille, je fais comment ? Et sinon ,comment vas se passer les échanges de cadeaux ? faudra être connecté au même moment, je suppose, mais pour ça, il faut se mettre d'accord, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas là pour le 24/25, arrangez-vous par MP avec la personne à qui vous devez envoyer un cadeau pour lui déposer un coffre chez lui, ou chez vous pour qu'il puisse y avoir accès sans trop de soucis. ;) C'est ce que j'ai fait avec mon binôme, et j'ai déposé un coffre chez lui cette après-midi, comme ça si moi ou lui ne sommes pas là le jour de Noël il pourra toujours l'ouvrir un peu avant/après. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne sont pas là pour le 24/25, arrangez-vous par MP avec la personne à qui vous devez envoyer un cadeau pour lui déposer un coffre chez lui, ou chez vous pour qu'il puisse y avoir accès sans trop de soucis. ;) C'est ce que j'ai fait avec mon binôme, et j'ai déposé un coffre chez lui cette après-midi, comme ça si moi ou lui ne sommes pas là le jour de Noël il pourra toujours l'ouvrir un peu avant/après. :)

Bisous. ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...