Aller au contenu

Sapin d'Honéor pour le concours de Sedannah


Skreldniir
 Partager

Messages recommandés

Chers Honéorits,

 

Je me suis permis d'inscrire Honéor au concours de sapin de Sedannah afin que nous puissions y participer pour la deuxième fois.

 

Les conseillers et le bourgmestre (Tabasco25, Japaleino, Lesyos, Skreldniir) ont été ajoutés en owners du cubo de notre parcelle (la numéro 15). Si vous souhaitez être ajouté au cubo pour nous aider à construire le sapin, veuillez poster à la suite afin qu'un owner du cubo s'en charge.

 

Liste des participants:

- Skreldniir

- Veleton666

- Tabasco25

- Lesyos

 

(Je n'ai pas encore ajouté les autres membres du conseil à cette liste en attendant de savoir si vous souhaitez participer ou non. En attendant, vous êtes déjà dans le cubo ;) )

 

Je propose que l'on fasse comme l'année dernière au pied du sapin. Il nous faudra donc plusieurs minetoys, je prête déjà mon minetoy Louvinette. Sinon, les ressources que nous avions déjà l'année dernière pour le sapin sont déjà déplacées sur notre parcelle :).

 

Ressources prêtées:

- Veleton666: 1 minetoy NeolinkP6, 64 verres blancs, 1 fumée blanche

- Skreldniir: 1 minetoy Louvinette

- Tabasco25: 1 minetoy dokMixer, 1 minetoy Hercey, 1 minetoy Thorgrin,1 minetoy Neymir

- Lesyos: 1 minetoy Gauchiste, 1 minetoy Pyrix

Les ressources prêtées seront rendues à la fin du concours.

 

Ce concours pourrait être l'occasion de nous revoir tous sur Mumble et de passer de bons moments, j'espère donc que vous répondrez présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...