Aller au contenu

Candidature de PrinceDokio


PrinceDokio
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

Je m'appel Olivier.

Je joue à minecraft depuis deux ans et sur minefield depuis quelque mois.

Ce que j'aime c'est l'aventure, gérer les ressources, cultiver et miner. j'aime aussi les circuits redstone.

 

Mes loisirs sont le théâtre, la guitare, la lecture, la musique sur YouTube (cover et live).

 

Depuis que je joue sur minefield j'ai construit une maison "cubo" bien équipé avec jardin et chiens.

J'ai aussi fait des quêtes et un donjon.

 

Pourquoi je veux rejoindre cette communauté

 

La ville me plait avec ses couleur et les tons de bois utilisés. J'apprécie le cadre "sauvage" et le fait de rencontrer des mobs la nuit.

Et aussi ... je craque pour les ocelots !

 

Ce que je voudrais faire une fois Celte

 

Avoir une maison.

Faire partie d'une communauté.

Mettre mes connaissances à son service.

Etre dans l'esprit fière et aventureux des Viking. Cultiver sur nimps, miner sur novum.

 

Role-play

 

Prince de naissance, j'ai grandi au palais royal au milieu des courtisans onctueux et des intrigues politique.

Je rêvai de grands espaces, d'aventure et d'amitiés sincères.

 

Un soir j'ai quitté le roi mon père pour me créer ma propre vie, ma légende personnel.

J'ai modestement construit ma cabane loin de toute ville et j'ai fait prospérer ce petit paradis.

 

M'ennuyant un peu à force de solitude, j'ai croisé la route de Creeper_girl qui m'a fait visiter sa ville Celte.

Conquis par la beauté des lieux et par l'esprit d'aventure des Vikings, j'ai eu envie de m'installer ici et de lier de nouvelles amitiés.

 

Cordialement,

PrinceDokio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh un Prince vient parmi nous celtes et vikings quelques peu barbares c'est assez incroyable!

 et en plus j'aime trop ton RolePlay!!!

Bien que je soit qu'un modeste celte, J'aimerait bien pouvoir t'aider et en plus tu tombe assez bien!

Tu arrive pendant la rédaction de la demande d’extension de Ronceltiq!

 

 

Amitié 

 

Skylight07

 

PS: Je sais que j'ai rien  à faire ici et totalement pas le droit de poster ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...