Aller au contenu

[Accepter] Candidature Harmonnienne d'Atom_67


Atom_67
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir !

 

Je me présente aujourd'hui à la citoyenneté Harmonnienne, un mois, jour pour jour, après ma candidature paysanne.

 

Nota Bene : En fait non, je viens de me rendre compte qu'au moment où j'ai terminé d'écrire cette candidature, ça faisait un mois, mais je ne l'ai posté qu'aujourd'hui, donc ça fait un mois et un jour.

 

:door: INTRO :

 

Je voudrais intégrer la belle ville qu'est Harmonia, car j'aimerais pouvoir m'établir et construire dans un projet actif, avec de belles constructions, une ambiance conviviale et une bonne communautée. Je ne sais pas encore quelle métier je choisirais une fois devenu villageois, mais je sais que ce ne sera pas mineur.

 

Présentation paysanne ici : https://www.minefield.fr/forum/topic/57985-atom-paysan/

 

:boat: IRL :

 

Je m'appelle Thomas, 14 ans, cheveux brun, yeux verts, grand lecteur, grimpeur émérite, assez bon élève (de 3e), je suis un cursus bilingue français-allemand (et anglais). Plus tard, j'aimerais faire ingénieur en robotique en priorité, sinon en astronautique ou en aéronautique, si le marché se diversifie un peu.

 

Plus d'infos plus ou moins utiles ;

Mon petit déjeuner préféré ; les pan cakes avec de la confiture, de la crème de marrons, du nutella ou du sirop d’érable, avec un bon verre de jus d’orange fraîchement pressées par moi et un bol de nesquik.

 

Mon goûter de 16h préféré (plus souvent 17h voir 18h selon l'heure à laquelle je finis les cours) ; des meringues et de la tisane avec quelque bredele.

 

:pumpkin:In Game :

 

Atom_67, mon pseudo, est un anagramme de mon prénom ILR, suivi de mon département. Je suis paysan, je ne fais parti d'aucun projet, mais je fais des petits boulots à la Couronne du Nouveau Ronceltiq (j'y ai fait deux des quais), où je possède une chambre. Je possède aussi une chambre dans l'auberge du port d'Harmonia. Je me suis fait un petit pied-à-terre sur Novum, avec champs et mine.

 

J'ai découvert Harmonia sur la map du site. Je cherchais des projets à l'architecture intéressante, sans connaître leurs noms ni la taille de leurs territoires. Ensuite je regardais lesquels était assez actifs, et enfin je visitais rapidement les projets sélectionnés en jeu, afin d'avoir un aperçu sur le terrain et de voir si ledit projet ne faisait pas trop souffrir mon pauvre petit ordi. Enfin, j'ai choisi mon projet préféré, soit Harmonia.

 

En théorie, je suis sur Minefield depuis 6 mois. A la pratique, seulement depuis 1 mois. J'explique pourquoi dans ma candidature paysanne de façon normal et de façon RP.

 

 

 

Voilà, c'est fini, merci d'avoir pris le temps de tout lire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...