Aller au contenu

Bulletin d'information de Namnis #2


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés


781112BIN2.png


 


 


 


Bonjour et bienvenue à ce deuxième bulletin d'information de Namnis présenté par l'incroyable, que dis-je, l'excellent, le magnifique, le talentueux, l'époustouflant, l'inégalable, le mégalomane, le....Comment ça j'en fais trop ? Rappelle moi ton nom ? Ok, je te donne rendez-vous sur la corde à la fin du bulletin ! Ou j'en étais déjà ? Ah oui ! le célèbre : FeuTarse !


 


Merci, Merci pour cette accueil des plus formidables ! Je vais donc aujourd'hui inaugurer ce deuxième bulletin d'information car je sais, je sais : JE VOUS AI COMPRIS !


A propos de quoi ? Je ne sais pas je trouvais ça cool de dire ça !


 


Au sommaire aujourd'hui : la présentation des projets finis et ceux à venir, le listing des parcelles et des shops disponibles à la vente, le point sur les candidatures de citoyenneté namnète, la nomination de nouveaux héros namnètes et enfin nous parlerons une nouvelle fois de cubo, tout cela entrecoupé de publicités!


 


I-Les projets de Namnis


 


Après moulte péripétie, nous avons enfin réussi l'impensable ! Mesdames et Messieurs le King's And Revenge est officiellement terminé Bon il reste quelque bloc à placer, des pièces à aménager, un éclairage à réaliser....Mais le gros du travail est là ! Le King's And Revenge est désormais réel et ne fait plus partie de l'imaginaire !


 


Nous pouvons donc penser à autres chose ! Comme....La citadelle des rois ! Oui je sais c'est infaisable.....mais voici la seconde bonne nouvelle de la journée : les archives impériales sont presque finies! Il ne reste plus qu' à placer les bibliothèques et les bureaux et nous aurons fini ! Il nous restera donc à faire : l’état major, les cuisines, la salle à manger, la chambre du roi et des conseillers, les couloirs reliant le tout ainsi que l'extérieur et ce projet sera clos ( le plus gros étant l'état major )!


 


A cela nous avons aussi le projet de TheDarkDracula concernant un village de Noël que je soutiens et qui est trouvable en suivant ce lien :


http://www.minefield...-de-noelmarché/


 


Il reste aussi à finir l'extérieur des ambassades afin de les rendre disponibles pour les projets intéressés (notamment Sedannah).


 


II-Les parcelles et les shops disponibles en ville :


 


Au vu de la nouvelle politique de vente permettant à quiconque de posséder une demeure dans notre royaume un bon nombre de citoyen on décider de franchir le bas de leurs portes et de nous rejoindre dans notre magnifique cité !


Mais ce n'est pas tout : suite à la fuite de nombreux commerçant plus ou moins ancien due à une malencontreuse répression plus ou moins violente....Y a eu des morts quand même ! C'est bien ce que je dis : plus ou moins violente....De nouveaux shops on pu être à nouveau mis en vente, nous sommes donc à la recherche de :


 


-Un second fermier


-Deux souffleur de verre


-Un enchanteur


-Un herboriste


-Un joaillier


-Un pêcheur


-Un second tavernier


-Un indigène à la con du chaos


 


Le prix peut varier entre 25 PA pour une parcelle nue et 300 PA voir plus pour une parcelle construite et cubo. Il reste actuellement 11 parcelles disponibles, de nouvelles pourraient apparaître si la demande est très forte bien entendu.


 


Nous enchaînerons tout à l'heure avec un point sur les candidatures actuelles mais d'abord une petite page de publicité :


 


293561NamnisFallout.png


 


Me voici de retour après cette magnifique pub, tout de suite de nouvelles infos !


 


III-Les candidatures


 


Deux nouveaux visiteurs souhaitent actuellement rejoindre les rangs de notre fabuleux royaume ! Mais malheureusement nous n'avons pas été assez présent sur mumble afin de pouvoir mieux les connaitre, de plus la reprise des cours nous a empêché (pour certain) d’être actif, c'est pour cela que je ne souhaite pas refusé les candidatures actuelles, en effet je souhaite leurs laisser une chance pendant les vacances de Noël afin de mieux connaitre leurs motivions....et leur pognon....ce qui nous permettrait d'éviter de rater l'inratable !


 


C'est donc à Stokkiz et à Purple_vador que s'adresse ce petit message afin, j’espère, de les faire rentrer dans notre belle communauté !


 


Nous savons aussi que nous manquons pas mal de citoyens actifs, c'est pour cela que je souhaite créer une structure d’accueil dans le royaume afin d'amener les joueurs à venir nous rejoindre: pour cela je propose la création d'un bâtiment dans Namnis où tous les joueurs pourront trouver des réponses claires et précises à leurs questions !


 


La création de ce bâtiment pourrait se faire sur un concours d'architecture ouvert à tous !


 


IV-Les nominations


 


Suite au travail de deux d'entre nous....whaaaaa paye ton suspens.....j'ai donc décidé de nommer deux nouveaux héros namnètes pour les récompenser de leur travail acharné sur le royaume, je nomme donc TheDarkDracula et Florimondla au grade de héros namnète rejoignant donc Je4ns au rang de héros du royaume.


 


Par ailleurs Je4ns tu peux désormais obtenir le grade de citoyen d'honneur si tu le souhaites afin de récompenser (malgré ton départ) le temps passer à nous aider sur la ville ainsi que ta tentative pour remettre la ville à flot, ce qui a réussi d'une certaine manière  :D


 


Tout de suite une page de publicité !


 


811616Sanstitre5.png


 


Nous revenons donc avec notre dernier titre pour clôturer ce bulletin :


 


V-Les cubos


 


Pour les plus en retard d'entre nous la ville à réussi un exploit : cuboïder la citadelle des rois dans presque 90% de son intégralité : en effet les plus grosses salles sont désormais cubos et celles à venir le seront aussi ! Il ne restera alors que quelques couloirs et pièces à sécuriser !


 


Le cubo général de la ville est une idée à abandonner au vu de l'estimation obtenu par notre bureau des estimations donné sur le topic de TheDarkDracula.


 


Pour ce qui est du marché pour le village de Noël, il y a possibilité de le cuboïder puisque Yanniches a obtenu la bourse de Namnis qui lui a été donné par Nutellcraft.


Enfin il ne sera normalement pas trop conséquent puisque nous pourrons obtenir une réduction ainsi que y déduire les cubos déjà présent.


 


Voila c'est tout pour cette année ! Je vous souhaite donc une bonne journée et une joyeux Noël ! Bon moi j'ai une pendaison à faire !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BAM !   (C'tentrée en comic sans multicolore)

 

Alors alors, a ce que je vois amiral, ou devrais-je dire, KévFEUTARSE, on me fait du lèche-bottes ?
Ca a marché, je suis sorti de l'ombre pour ouvrir ma gueule et dire OUI
Je veux être citoyen d'honneur, moi le grand le beau le supeeeerbe PANT4LON
Donc c'est okay et sinon super bulletin, c'est assez pro (au seul défaut que c'est toi, Scaphandrier d'eau douce, qui a écrit ce texte qui est par conscèquent un immonde torchon !)
Sinon salut a tous, coucou à la bleusaille

Ce fût Pant4lon, dans toute sa splendeur connerie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feutarse, ta toujours pas comprit, que ton idé d'esprit : « Travail, travail et encore travail. » ; fait fuir beaucoup de monde ?

 

Travail ? Ou ai je parlé de travail ? Moi tous ce que je vois c'est une proposition pour finir la citadelle tous ensemble surtout qu'un travail nécessite rémunération. Nous ici nous parlons plus de construction....

Et plutôt que de t'occuper des projets des autres : occupe toi donc du tiens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

theor stp arête de venir sur le fofo de Namnis  pour mètre des commentaire inutile est casse pied.

Les gen ne part pas que de Namnis mais aussi du serveur donc dire que c'est de la faute a Feutarse c'est simpliste et inutile. Toi tu ne fais rien a Namnis, juste essaye de te faire des Pa donc ne viens par sur a Namnis dans e fofo pour dire ce genre de chose désagréable qui n'apporte rien de bien a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

:air: Que je fasse rien à Namnis n'est pas une raison de m'interdire de donner mon avis sur un forum public. Si vous souhaitez aucun avis, vous pouvez vous créez un forum privé (cf. Nevah).

Pour en revenir au faite que je face rien sur Namnis, j'avais des affinités avec NutellCraft, moin avec FeuTarse, je ne souhaite pas rester des heures avec une personne que j'apprécie pas plus qu'une personne que je ne connaîtrait pas.

 

:air: J'arrive ici par le biais des forum actif, je lis tous les topics, forum, message malheureusement pour Namnis aussi. Sa ne changera ni demain, ni dans une semaine.

 

Cordialement

 

Theor67

 

PS : Je ne posterait plus sur ce topic, mais sachez que je continuerais à lire.

 

ÉDIT : Vous restez toute fois borné dans vous idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...