Aller au contenu

[Tirage Effectué]Noël 2014 et ça recommence de plus belle !


Tifoux24
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! 
Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer que mon tirage au sort de l'année dernière (ayant pour but de faire gagner un jeu steam) est relancé cette année ! :joie:
 
Cela fait plus de 2 ans que je suis Paysan sur Minefield, et plus de 3 ans que je me suis inscrit.
Et je vous dis à tous : Merci.
C'est une expérience hors du commun que de rejoindre une communauté aussi grande et géniale que celle que j'ai eu la chance de rejoindre ici même.
Je ne suis pas forcément un élément marquant de Minefield, je n'ai pas de projet à moi même, mais les connaissances que j'ai pu faire, les amis que j'ai pu réussir à avoir, sont pour moi une très belle récompense.
 
Pour vous remercier donc, je choisis cette année encore de faire gagner à l'un d'entre vous, ou plusieurs même, un(des) jeux steam/origin/uplay/osefdelaplateforme !
Pour cela, rien de bien compliqué, il suffit juste de mettre votre porte monnaie remplit dans l'urne au fond de la salle  vous inscrire sur ce petit lien gdoc en suivant les instructions :
https://docs.google.com/forms/d/1AWl8UsN8K4sMtabhATHrYijTPQwgbxKi97i0Exo055E/viewform?usp=send_form

(Désolé aux vagabonds, je n'en tirerai pas au sort, tout simplement pour éviter que quelqu'un passe par là, tente le tirage au sort, gagne, et n'entende plus jamais parlé de Minefield, c'est un cadeau pour un Minefieldien, donc prenez le temps de faire le quizz ! <3)
 
Quand vous vous serez inscrit, je vous demande, s'il-vous-plait, car ceci n'est pas obligatoire, de signaler votre participation dans ce topic même, pour que le topic soit remonté assez souvent histoire qu'un maximum de personne participe !

Puis un petit message fais toujours plaisir :D
 
Ah oui j'oubliais ! Le concours se termine le 24 décembre à 23h59 !
Le gagnant sera annoncé dans les jours suivant (je ne peux pas assurer le 25 décembre sorry).
 
Bonne chance à tous ! Et bon jeu !

 

L'an dernier Dicsi avait gagné à son choix Rogue Legacy.

cette année THE WINNER IS :

55d181d11f.png

3b9285081a.png

 

GOO_M_BA 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...