Aller au contenu

Candidature celte de Guillaume73


Guillaume73
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir/jour

 

Description IRL:

 

Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans, et je vis actuellement en Savoie!! Je fais de l'escalade, du ski, du vélo... J'ai débuté sur Minefield le 01/07/2011, mais j'ai commencé minecraft un peu avant (je sais plus trop quand..  :) ) Bref, je suis assez actif sur Minefield, ( connexion presque chaque jour! ).

 

Description In Game:

 

Je me suis donc inscrit sur minefield le 01/07/2011, mais je suis resté quelques temps vagabond, a visiter, avant d'entreprendre de faire ma candidature paysanne! Apres avoir été accepté, j'ai rejoins des amis (flormiondla, erogue...), déjà présents sur le serveur, et j'ai intégrer leur petite ville, sur nimps, dont je suis devenus le "maire" en quelques sorte. depuis, j'essaye de faire absolument toutes les quêtes disponibles (je viens de finir les caches de stendel et de new stendel! ). J'ai aussi aidé Poogly, dans le projet de reconstituer la ville de new stendel, d'il y a 3 ans ( ici: http://www.minefield.fr/carte-nimps/#/941/64/-1256/-2/0/0 ) mais faut avouer que ça piétine un peu...

 

Pourquoi vouloir devenir celte? :

 

J'ai été recruté, si on veut, par Creeper_girl, qui m'a fait visiter la ville, et, ne faisant pas partie de vraie ville, j'ai décidé de faire ma candidature, a la suite de Henry27t , qui est aussi un ami ! Et puis, un soir, alors que je m'ennuyait un peu, creeper_girl m'a proposé des petits boulots, pour ronceltiq. J'ai donc décidé de devenir celte, car il y a plein de belles choses a faire, par chez vous!

 

Mes ambitions, une fois celte:

 

Une fois celte, je pourrai m'investir plus dans la ville, peu être m'installer la-bas! Et enfin pour apporter des idées et de la main d'oeuvre !

 

Mon RP:

 

J’étais chez moi, sur nimps, pour me préparer pour un grande aventure. En effet, un commanditaire m'avait promis une éNOOORme récompense, si je lui apportait un œuf d'EnderDragon !! Je prenais donc ma meilleur armure, préalablement enchantée, mes meilleurs armes... Puis, ainsi équipé, je m'en allais trouver le portail vers ce monde mystérieux qu'on appel : L'End !  Apres plusieurs jours de marche et de recherches, je trouvais enfin ce fameux portail. Je me préparait a sauter dedans, lorsque je trébuchait, et m’étalais a coté du portail et roulais dedans. Mais en tombant, j'avais heurté un œil du néant, qui s’était partiellement enlevé, créant une distorsion spatial dans le lieu d'apparition, et je réapparu, non pas dans l'end, mais dans un autre monde, ou du moins, un autre lieu du monde ou j’étais, en un point apparemment très élevé, et je commençai a chuter. Je commençai a distingué, sous moi, une ville aux toits marrons, avant que mes yeux ne fussent envahis de larmes, dus a l'air qui me fouettait le visage. Alors que tout espoir semblait perdu pour moi, je sentis comme un brusque impact et, plus rien.. je rouvrit soudain les yeux, ou étai-je, le paradis? Autour de moi, des arbres blancs, une herbe verte, un petit lac, des gens... Des anges? Une personne affublée d'une tête de creeper me parla, et il me fallut quelques instants pour reconnaître une langue celte. Je fis signe que je ne comprenais pas, et cette même personne me reparla, dans mon langage. J'appris ainsi que les personnes présentes m'avaient vu tomber dans le lac du petit parc de leur ville. Ils m'avaient sortis de l'eau, inconscient, puis après maints efforts, avaient réussi a me réanimer! Ma fidèle armure avait absorbée le choc, et s’était brisée en milles éclats... J'appris aussi que j’étais atterrit dans dans la ville de ronceltiq, et on me proposa d'y rester un peu, afin de me rétablir. Mais après plusieurs jours, je décidais de m'y établir, car cette ville était belle, et pleine de projets!

 

 

Voila ma candidature, en espérant qu'elle vous plaira!

Et je prévois de bientôt faire ma candidature au garde de villageois! 

 

Bonne soirée/journée!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut noble prétendant!!!

 

Pour être accepter, je te conseille de te connecter sur Mumble (salon: Couronne du Nouveau Ronceltiq) tu n'est pas obligé d'avoir un micro

Tu devras aussi passer une bonne semaine parmi nous pour voir si on te plait, accomplir ta période de test et lier des liens!

 

Sur ce!

 

Amité 

 

Skylight07

Juste un petit Celte de rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ta candidature est complète.


 


Tu peux te rendre sur Ronceltiq et aider le projet en faisant différents travaux. Tu trouveras plus d'informations auprès de David_Mars, Creeper_Girl ou Skylight,


 


Bon jeu


 


(PS: Skylight, les semaines de test ne sont plus appliquées, elles ont été supprimées en faveur de "période où le joueur réalise quelques travaux" -> Il n'y a donc plus de pahse de test à faire après avoir réalisé une candidature)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...