Aller au contenu

Concours de construction "Trône"


Melancolix
 Partager

Messages recommandés

Salutation !

 

J'lance un concours intra-Khéri dans le but de construire mon futur Trône où mes jolies petites fesses en acier trempées pourront s'asseoir !

 

Le Thème est simple : Chef de guerre égyptien !

 

Bien évidemment, j'veux quelque chose qui représente fort ma personnalité.

 

Et qui dit concours dit récompense ! En effet, les 3 premiers auront droit à un lot suivant leur résultat, plus un autre qui aura une mention spéciale pour l'originalité.

 

Les prix sont les suivant:

 

- 1er: 50PAs, 10 stacks de marbre noir, 20minerais de diamants, 20 minerais d'émeraudes, 20 minerais de lapis, 5 stacks de minerais de fer

 

- 2ème : 25PAs, 5 stacks de marbre noir, 10 minerais de diamants, 10 minerais d'émeraudes, 10 minerais de lapis, 3 stacks de minerais de fer

 

- 3ème: 10PAs, 2 stacks de marbre noir, 5 minerais de diamants, 5 minerais d'émeraudes, 5 minerais de lapis, 1 stack de minerais de fer

 

La fin du concours? Le 21 décembre, ça vous laisse le temps de faire des essais en solo.

 

Sachant que pour la validation, vous devrez réaliser ce trône dans une parcelle qui sera dans l'agrandissement, donc faites gaffe de ne pas trop utiliser de matériaux coûteux, bien que la salle soit cubo ^^

 

Pour l'inscription, il suffit d’écrire sur ce post que vous voulez participer :P

 

Merci de votre attention et en espérant qu'il y ait du monde !

 

Mortellement vôtre,

Melancolix, Chef de Guerre de Khérinops !

 

Edit: Le jury sera composé des personnes suivantes: Moi même, LordMick

 

Edit 2: Les parcelles seront d'une taille de 10x10 et espacées de 5 blocs l'une de l'autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie de te soucier de l'état de ma ville, bien qu'a ta place, je m'occuperai de la mienne vu l'activité générale d'Harmonia, au lieu de dépenser de l’énergie à troller ^^

 

Ah et on dit: "enfermée sur elle-même" ^^

Ta ville? Ca tourne en dictature ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appelle ça plutôt un régime totalitaire et d'ailleurs après ce que j'ai pu voir sur twitter, je trouve déplacé que tu viennes mettre ton petit grain de sel surtout pour venir dire ce genre de chose.

Si tu choisis la voie de Theor, pas de soucis, mais évite de le faire ici s'il te plait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta ville? Ca tourne en dictature ici!

 Non pas du tout, le dictateur ici c'est moi ! Je tiens à garder mon grade quand même !

 

Sinon Mélancolix: Et si vous faisiez un trône avec comme accoudoir un sphinx et comme dossier une pyramide : je suis sur que ca rendrais très bien (bon vu comme ca cela à l'aire inconfortable mais je suis sur qu'il y a moyen de faire un truc bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

315685MessageLoupon.png

 

En effet ! Je suis vraiment déçu de ce que j'ai pu voir sur Twitter il y a deux jours maintenant, le fait qu'on t'a soit-disant viré de ton poste de Vizir, ce qui est entièrement faux. Alors que tu viennes écrire "Ta ville? Ça tourne en dictature ici! ", je prends ça pour une attaque qui m'est directement visée, en plus de ce que Theor à écrit et je te le dis franchement, je déteste ce genre de comportement et ma réaction est de montrer les crocs, chose tout à fait naturelle tu en conviendras.

 

Mortellement vôtre,

Melancolix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Heuu... Ouep!

 

Moi qui voulait discuter de ça tranquillement en MP.

 

Meuhh bon, le mot qui me servira à expliqué tout ça est: "humour".

Soit; mal formulé, au mauvais endroit, pas drôle (pour toi/vous du moins). Tout le monde, du moins ceux qui s'intéressent à Khérinops, savent que vous ne m'avez pas viré. Vu que j'ai moi-même donné ma démission officiellement sur le forum de la ville. J'ai mal formulé mon humour et toi à la place de m'en parler directement tu as attendus.

 

J'ai pas envie de m'énerver pour rien. Dons espérons qu'on en reste là. Si tu as quelque chose a rajouter je t'invite a continuer sur la discussion privée que j'ai commencé plutôt. Je supprimerai aussi mon tweet et modifierai mon message ci-dessus seulement à ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...